[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Après comme dit benwab… Il propose et après c’est comme on le sent !
​​mais du coup ça annonce d’autre clan… (?) 

Hâte de voir des news et des SG sur les différents modes et matos…

gov dit :C'est sûr si ya encore des add-on en plus jvais pas pouvoir suivre... enlightened snif... 

Après perso je trouve qu'il y a assez de clans... Plus de clans pour juste avoir le choix... Et mettre les autres dans la boîte... Mouais 
Je préférerais avoir un mode solo et campagne qui tiennent la route avec des boss à défoncer ou libéré pour servir sur le scénario d'après... (avec une histoire qui nous met en immersion totale, un peu comme pour les SG)

Du matériel +++, bref qualité, plutôt que quantité... 

Après si LBDJ arrive à faire les 2...tant mieux... 

Ps: trop cool la boutique powernine à Clermont Ferrand est partenaire ! 
​​​​​​

Il y a un mode solo et un mode campagne bien cool, c'est déjà dans la boite en fait ^^

relacio dit :
gov dit :C'est sûr si ya encore des add-on en plus jvais pas pouvoir suivre... enlightened snif... 

​​​​​​

C'est sur qu'à 25€ l'add-on "clan", qui plus est, exclusif kickstarter, ça va faire mal au fion portefeuille à la longue et je pense que tu ne seras pas le seul à ne plus pouvoir suivre...

Ca m'étonnerait que tous les add-ons de Clans supplémentaires soient KSE. La plupart de ceux encore à venir (à voir combien il en reste) seront probablement achetables dans le commerce ou sur leur site plus tard. Ce serait aussi bien d'ailleurs, ça permet à ceux qui le veulent/peuvent de faire monter la cagnotte de la campagne et aux autres de se procurer les clans qui les intéressent à leur rythme après la livraison.

N'oubliez pas pour ceux qui ne peuvent pas tout sortir en une fois que le pledge manager permettra au moins de diviser la note en 2 prélèvements, si ce n'est plus.

Benwab dit :
nicoco44 dit :Pour ma part, j'attends la liste des boutiques partenaires avant de me lancer

Elle sera là cette semaine, mais en gros, la plupart des boutiques d'Outlive ont répondu favorablement donc je pense qu'on aura au moins autant de boutiques et j'espère plus :)

C'est une bonne nouvelle. Je l'avais déjà dis sur le sujet d'Outlive mais je le répète ici, j'ai vraiment apprécié d'aller chercher mon jeu en boutique !!! ça m'a permit d'avoir en plus une démo rapide car 3 personnes étaient en train d'y jouer...

Benwab dit :
gov dit :C'est sûr si ya encore des add-on en plus jvais pas pouvoir suivre... enlightened snif... 

Après perso je trouve qu'il y a assez de clans... Plus de clans pour juste avoir le choix... Et mettre les autres dans la boîte... Mouais 
Je préférerais avoir un mode solo et campagne qui tiennent la route avec des boss à défoncer ou libéré pour servir sur le scénario d'après... (avec une histoire qui nous met en immersion totale, un peu comme pour les SG)

Du matériel +++, bref qualité, plutôt que quantité... 

Après si LBDJ arrive à faire les 2...tant mieux... 

Ps: trop cool la boutique powernine à Clermont Ferrand est partenaire ! 
​​​​​​

Il y a un mode solo et un mode campagne bien cool, c'est déjà dans la boite en fait ^^

 
Impatient de voir ça... Trop cool si c'est déjà dans la boîte ! 
Merci

KerenRhys dit :
relacio dit :
gov dit :C'est sûr si ya encore des add-on en plus jvais pas pouvoir suivre... enlightened snif... 

​​​​​​

C'est sur qu'à 25€ l'add-on "clan", qui plus est, exclusif kickstarter, ça va faire mal au fion portefeuille à la longue et je pense que tu ne seras pas le seul à ne plus pouvoir suivre...

Ca m'étonnerait que tous les add-ons de Clans supplémentaires soient KSE. La plupart de ceux encore à venir (à voir combien il en reste) seront probablement achetables dans le commerce ou sur leur site plus tard. Ce serait aussi bien d'ailleurs, ça permet à ceux qui le veulent/peuvent de faire monter la cagnotte de la campagne et aux autres de se procurer les clans qui les intéressent à leur rythme après la livraison.

N'oubliez pas pour ceux qui ne peuvent pas tout sortir en une fois que le pledge manager permettra au moins de diviser la note en 2 prélèvements, si ce n'est plus.

Oui ce fonctionnement (clans supplémentaires non KSE) me conviendrai très bien effectivement . Ton analyse est bonne même si l'avenir nous le dira maintenant.
Et c'est vrai aussi pour le pledge manager même si la note restera salée tout de même au bout du compte.

relacio dit :
KerenRhys dit :
relacio dit :
gov dit :C'est sûr si ya encore des add-on en plus jvais pas pouvoir suivre... enlightened snif... 

​​​​​​

C'est sur qu'à 25€ l'add-on "clan", qui plus est, exclusif kickstarter, ça va faire mal au fion portefeuille à la longue et je pense que tu ne seras pas le seul à ne plus pouvoir suivre...

Ca m'étonnerait que tous les add-ons de Clans supplémentaires soient KSE. La plupart de ceux encore à venir (à voir combien il en reste) seront probablement achetables dans le commerce ou sur leur site plus tard. Ce serait aussi bien d'ailleurs, ça permet à ceux qui le veulent/peuvent de faire monter la cagnotte de la campagne et aux autres de se procurer les clans qui les intéressent à leur rythme après la livraison.

N'oubliez pas pour ceux qui ne peuvent pas tout sortir en une fois que le pledge manager permettra au moins de diviser la note en 2 prélèvements, si ce n'est plus.

Oui ce fonctionnement (clans supplémentaires non KSE) me conviendrai très bien effectivement . Ton analyse est bonne même si l'avenir nous le dira maintenant.
Et c'est vrai aussi pour le pledge manager même si la note restera salée tout de même au bout du comte.

La réalité c'est que ça ne se passe pas comme ça ^^
Ce type de produit ne se vend quasiment pas en boutique, donc on ne l'y met pas. Hormis un premier tirage important, il est assez souvent impossible de reproduire ce type d'add-on.

Au final, KSE ou pas KSE on en fait pas beaucoup plus que ce qui est vendu pendant la campagne et au final, il est en rupture de la même façon. Sauf que si on ne l'annonce pas, les gens gueulent et si on l'annonce ils gueulent aussi :)

j avoue craindre aussi un peu pour mon portefeuille pour le coup.

un clan ca passe. c’est même genial!!!
Mais si plusieurs pointent le bout de leur nez, cela risque de devenir un peu plus difficile (c’est mon cas perso hein )

je ne sais pas comment lbdj percoit la chose, mais je me dit que de faire des saisons (et donc plusieurs KS) pourrait etre une option assez interessante pour nous. Le livret de scenar propose bien une saison 1 donc ca me laisse penser que c’est envisageable. Et la map cree permet beaucoup de choses a faire!
ca ferait vivre le jeu sur la duree, les backer espacent les depenses.

d’un point de vue marketing, budget et process, je pense que c’est une solution beaucoup moins viable pour lbdj.

Remplacer les tokens elfes par des figurines n’auraient pas de sens en soi c’est sur pour l’utilisation qui en est faite…sauf…sauf si les elfes deviennent une faction jouable dans un add-on ,pour un mode spécial 1 joueur contre tous les autres(avec des règles particulières).
Et la cela fait d’une pierre deux coups: un nouveau clan jouable dans un mode particulier,et aussi des figurines pour remplacer les tokens dans le mode “normal”.

Enfin c’est sans doute pas prévu,mais bref.yes


Sinon en faction j’aurai bien vu un truc encore plus gothique,genre un clan vampire/Elvira/monstre.

Hadoken dit :Remplacer les tokens elfes par des figurines n'auraient pas de sens en soi c'est sur pour l'utilisation qui en est faite....sauf....sauf si les elfes deviennent une faction jouable dans un add-on ,pour un mode spécial 1 joueur contre tous les autres(avec des règles particulières).
Et la cela fait d'une pierre deux coups: un nouveau clan jouable dans un mode particulier,et aussi des figurines pour remplacer les tokens dans le mode "normal".

Enfin c'est sans doute pas prévu,mais bref.yes


Sinon en faction j'aurai bien vu un truc encore plus gothique,genre un clan vampire/Elvira/monstre.

Bah je me suis déjà dit la même chose pour les elfes 

Benwab dit :
nicoco44 dit :Pour ma part, j'attends la liste des boutiques partenaires avant de me lancer

Elle sera là cette semaine, mais en gros, la plupart des boutiques d'Outlive ont répondu favorablement donc je pense qu'on aura au moins autant de boutiques et j'espère plus :)

Vous savez si Pirouette à Pessac en fait parti ?

korgal dit :
Benwab dit :
nicoco44 dit :Pour ma part, j'attends la liste des boutiques partenaires avant de me lancer

Elle sera là cette semaine, mais en gros, la plupart des boutiques d'Outlive ont répondu favorablement donc je pense qu'on aura au moins autant de boutiques et j'espère plus :)

Vous savez si Pirouette à Pessac en fait parti ?

Soit patient, attend la diffusion de la liste. Benwab ne va pas répondre au cas par cas.

korgal dit :
Benwab dit :
nicoco44 dit :Pour ma part, j'attends la liste des boutiques partenaires avant de me lancer

Elle sera là cette semaine, mais en gros, la plupart des boutiques d'Outlive ont répondu favorablement donc je pense qu'on aura au moins autant de boutiques et j'espère plus :)

Vous savez si Pirouette à Pessac en fait parti ?

Au pire tu demandes à ta boutique de participer, c'est peut-être mieux dans ce sens.

C’est pas bete ! (oui je sais moi et la patience … ^^)

Hadoken dit :
[...]
Sinon en faction j'aurai bien vu un truc encore plus gothique,genre un clan vampire/Elvira/monstre.

Mais carrément !!!!! ce serait énorme ^^

korgal dit :C'est pas bete ! (oui je sais moi et la patience .... ^^)

Tu es sûr que tu veux faire des KS ? :D

Je trouve que l’engouement des US sur le projet n’est pas dingue :'(. J’ai un peu de mal à l’expliquer.
Malgré un bon démarrage, ça semble peu avancer (attention je ne suis pas là pour la course au SG, c’est juste une constatation) et à part la base fan que nous sommes, c’est un peu fragile.
Je ne sais pas si vous pouvez en parler Benwab ou si c’est moi qui délire. :slight_smile:

Concernant les add-ons je suis comme mes collègues. Ca peut vite faire très mal au portefeuille et pourtant vu que les clans ont leur spécificité, ça donne furieusement envie.

J’ai lu en diagonale mais Benwab a tout de même dit “mettre un clan en SG c’est presque impossible”. Le mot “Presque” ne me fait pas perdre espoir ^_^.
Vous avez peut être en prévision un PLEDGE ALL-IN vers la fin de la campagne ? Ca se fait chez certain et parfois ça aide les gens à prendre une décision radicale.

Bah moi, j’ai jaimais backé aucun Zombicide et le prochain me laisse aussi froid qu’un glaçon au Pôle Nord donc j’ai de la thune pour ce jeu alors, ranafout’, fais péter de nouveaux clans badass en add-ons Benwab ! 

All-in nom de Zeus !!

Bah moi non plus je n’ai jamais backé un zombicide et malheureusement ma bourse n’est pas extensible.
De toute façon, comme je l’ai dit, y’a pas d’autres choix que d’être patient (c’est le principe de kickstarter) et de s’adapter à ce qui se passera même si ça peut forcément être frustrant, surtout pour un projet qu’on soutient 

Poisoned_Spoils dit :Je trouve que l'engouement des US sur le projet n'est pas dingue :'(. J'ai un peu de mal à l'expliquer.
Malgré un bon démarrage, ça semble peu avancer (attention je ne suis pas là pour la course au SG, c'est juste une constatation) et à part la base fan que nous sommes, c'est un peu fragile.
Je ne sais pas si vous pouvez en parler Benwab ou si c'est moi qui délire. :)

Concernant les add-ons je suis comme mes collègues. Ca peut vite faire très mal au portefeuille et pourtant vu que les clans ont leur spécificité, ça donne furieusement envie.

J'ai lu en diagonale mais Benwab a tout de même dit "mettre un clan en SG c'est presque impossible". Le mot "Presque" ne me fait pas perdre espoir ^_^.
Vous avez peut être en prévision un PLEDGE ALL-IN vers la fin de la campagne ? Ca se fait chez certain et parfois ça aide les gens à prendre une décision radicale.

Comme je l'ai expliqué, c'est pas tellement un cas isolé de Clash of rage. Regarde les progressions de tous les KS boardgame cette semaine (voir la précédente) en nombre de backers c'est vraiment pas topissime.

Je crois qu'on est top 3 boardgame depuis le lancement (en nombre de backers par jour). Tout est à relativiser avec l'activité globale en fait ^^