[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Ok j’aurais pensé l’inverse comme quoi ^^.

Pikaraph dit :
stjuju dit :Bonjour,
Pourquoi ne pas donner plus de visbilité sur tous les strech goals à débloquer ? à mon avis, ça motive plus que de les montrer un par un.
Par exemple si vous proposez quelque chose de dingue dans 50k (par exemple : possibilite de commander outlive edition ks :p), ca peut motiver l'ensemble des backers à aller de l'avant.
Sinon le reste c'est du très bon ks, bravo !

L'expérience a montré que ce n'était pas le cas. Montrer trop de paliers n'est pas forcément une bonne chose. Le pire étant de montrer un truc inatteignable.
La conjoncture KS est assez particulière, il y a eu plein de gros projets depuis le début de l'année et les backers ont été saignés à blanc, du coup ça rame un peu en ce moment...

Tout à fait d'accord avec cette analyse! Même si bien sur on voudrait tous savoir ce qui va arriver dans les prochains SG

Aaaaahhh les Social Goals !! Merci de m’avoir écouté :slight_smile: top !!

Les social SG sont vraiment trop cool !!! 
Pour FBook il faut juste partager ou liker ? (car du coup on ne sais pas combien il y a de partage…) 
Merci !

Le premier SG de BGG est tombé ! A nous les wallpapers yes

Cooool !
Par contre ça aurait été bien de mettre les liens ici aussi et directement sur la page Kickstarter non?

Petit coeur cliqué

N’étant pas un expert en KS et encore moins en SG sociaux, pouvez m’expliquer le concept ?
Et ce qu’il y a à faire pour aider à débloquer ces SG ? (parce que les fb et autres twitter, c’est pas ma tasse de thé non plus, oui, je cumule…).
Merci ^^

gov dit :
relacio dit :Cooool !
Par contre ça aurait été bien de mettre les liens ici aussi et directement sur la page Kickstarter non?
 

https://boardgamegeek.com/boardgame/158753/clash-rage


https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1378446492242823&id=534158130005001

Pour bgg faut cliquer sur le cœur ! 
Pour FB faut partager et /ou liker ! (moi j'ai fait les 2 pour être sûr !) 

Allez à nous de bosser les backers ! 

Je suis surement complètement aveugle mais il est où le coeur sur lequel il faut cliquer sur BGG ?

rosenrot dit :Je suis surement complètement aveugle mais il est où le coeur sur lequel il faut cliquer sur BGG ? 

Oui sûrement ! Avant la description au dessus des images. 
Il y a un 3 icônes dont 1 cœur gris, tu cliques et il devient rouge ! 

Pour info on est 570 français dans la communauté CoR donc on s’y met tous pour tout débloquer ! 
Allez les backers, on montre qui sont les plus combatifs… Les US ou les FR ?  

gov dit :Pour info on est 570 français dans la communauté CoR donc on s'y met tous pour tout débloquer ! 
Allez les backers, on montre qui sont les plus combatifs... Les US ou les FR ?  

Pas francais mais j'ai fait mon devoir BGG.
Apres j'ai pas de facebook

J’ai fait mon double devoir: BGG et Facebook
J’ai même contribué au stretch goal social secret (que Ben n’a pas encore annoncé, car il est secret): j’ai parlé de Clash of Rage à une petite vieille inconnue que je ne connaissais pas dans la queue ce matin à la Poste.

Je ne suis pas sûr qu’elle ait tout bien compris (je pense que l’histoire des elfes méchants l’a embrouillé) mais en tout cas ça compte pour +1 !

J’ai rêvé où on était bien à plus de 127 000 € tout à l’heure ?

charbo75 dit :J'ai rêvé où on était bien à plus de 127 000 € tout à l'heure ?

Non tu n'as pas rêvé je l'ai vu aussi... Ça pique ! 

gov dit :
rosenrot dit :Je suis surement complètement aveugle mais il est où le coeur sur lequel il faut cliquer sur BGG ? 

Oui sûrement ! Avant la description au dessus des images. 
Il y a un 3 icônes dont 1 cœur gris, tu cliques et il devient rouge ! 

En effet je suis complètement aveugle ! merci ^^

gov dit :
charbo75 dit :J'ai rêvé où on était bien à plus de 127 000 € tout à l'heure ?

Non tu n'as pas rêvé je l'ai vu aussi... Ça pique !

 

Il va falloir réagir avant le 30 mai, car s il ne se passe plus rien je sens que d'autre vont quitter le navire.
La horde verte va faire du mal...

Bon alors ces social SG ne sont toujours pas débloqués???
Pourtant avec 1531 contributeurs ça ne devrait être qu’une formalité!

On est + de 250 fans sur bgg, on débloque un nouveau scénario pour la campagne 
Et on est bientôt au nombre de fan Facebook requis pour de plus grandes tuiles !