[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Tellim dit :C'est les boutiques qui demandent à être partenaire en vous contactant ou c'est vous qui envoyer une demande en ciblant un peu partout ?
Je suppose la première option mais c'est juste pour être sûr.

Blackrock a sollicité toutes les boutiques, ensuite c'est à elles de revenir vers Blackrock (notre distrib) en remplissant le formulaire reçu.

Merci pour les explications.

Coucou à tous !

petite question, désolée si j’ai pas pris le temps de tout lire et que la question a déjà été posée…
Au début de la campagne il m’avait semblé voir un choix de couleur pour différentes couv et ça a disparu… Qu’en est -il ?

ah oui, et le jeu sera présent/jouable au festival de Toulouse ?

merci :slight_smile:

Sab Rine dit :Coucou à tous !

petite question, désolée si j'ai pas pris le temps de tout lire et que la question a déjà été posée...
Au début de la campagne il m'avait semblé voir un choix de couleur pour différentes couv et ça a disparu... Qu'en est -il ?

ah oui, et le jeu sera présent/jouable au festival de Toulouse ?

merci :)

Non ça n'a pas disparu c'est toujours sur la page campagne ! Tu as le choix du protection de boîte suivant les 4 clans de base ! (le 5ème ne sera pas dispo !) ça sera dans le PM et si tu as une boutique partenaire tu sélectionneras celle-ci également ! 

Pour Toulouse je ne sais pas ! Dsl

Sab Rine dit :Coucou à tous !

petite question, désolée si j'ai pas pris le temps de tout lire et que la question a déjà été posée...
Au début de la campagne il m'avait semblé voir un choix de couleur pour différentes couv et ça a disparu... Qu'en est -il ?

ah oui, et le jeu sera présent/jouable au festival de Toulouse ?

merci :)

Non ça n'a pas disparu c'est toujours sur la page campagne ! Tu as le choix d'une protection de boîte suivant les 4 clans de base ! (le 5ème ne sera pas dispo !) ça sera dans le PM et si tu as une boutique partenaire tu sélectionneras celle-ci également ! 

Pour Toulouse je ne sais pas ! Dsl

Merci pour ta réponse :slight_smile:
enfin tes réponses :wink:

…tain, suis aveugle ou quoi? Je suis sure que c’est réapparu pendant que j’ecrivais le message 

Sab Rine dit :Merci pour ta réponse :)
enfin tes réponses ;)

...tain, suis aveugle ou quoi? Je suis sure que c'est réapparu pendant que j'ecrivais le message 

oui on va dire ça comme ça... ! 

Et sinon pour le prochain SG... Des nouvelles cartes, des héros ou du beau matos(pieces, cristaux, sac de pioches...)?
Trop hâte d'avoir des actus....  

Et sinon pour Toulouse, j’ai vu Rodolphe dire qu’il y serait avec Clash of Rage.
Pour y avoir jouer il y a 2 semaines à Montpellier, FONCE c’est de la bombe !!

Benwab dit :
Renaud_J_99 dit :Bonjour Benwa,

Juste une petite question (j'en profite vu ta transparence sur tous les éléments qui entourent KS) : 
Je ne réclame pas (car la réponse a déjà été donnée que seules des boutiques partenaires en France seraient dispo), mais peux-tu indiquer pour quelles raisons il n'y a pas de partenariat organisé avec des boutiques d'autres pays ? 
C'est un problème de logistique, de distributeur ?
Merci beaucoup ! 

PS : j'adore suivre cette campagne laugh  

Il faut un distributeur qui accepte de le faire (c'est lui qui gère cette logistique), et ce n'est pas si évident pour d'autres distribs à l'étrangers d'y voir un intérêt car on demande au distrib un travail à prix coûtant.

Seems legit. Forcément, on ne sait pas à la fois économiser les frais de distribution et profiter des services d'un distributeur ;-)

Mais du coup, pourquoi Blackrock accepte de le faire ?

Au top on a Robin des Jeux sur Paris !!!

ouai pour les SG les crânes de rage c’est génial du coup des beaux cristaux derrière ? Des héros encore ?

Pamplerousse dit :Et sinon pour Toulouse, j'ai vu Rodolphe dire qu'il y serait avec Clash of Rage.
Pour y avoir jouer il y a 2 semaines à Montpellier, FONCE c'est de la bombe !!

Ahhhh! Je m'en doutais un peu tout de même, le festival de Toulouse est important, surtout en pleine campagne KS même si le jeu n'est pas tout a fait finalisé niveau matériel !
je fonce, donc !!! Merci pour l'info

Bon bah une journée sans poster et à mon retour je vois quoi? Pas de SG débloqué? Non mais on est où là? 
Bon je pense que ça sent bon pour demain. Et à nous les crânes rouges ahahahahahah!!! fatigué moi…

Sinon cool pour la liste des magasins, merci. Et ouais moi j’y crois aussi au sac opaque et aux cristaux 

arnauldvm dit :
Benwab dit :
Renaud_J_99 dit :Bonjour Benwa,

Juste une petite question (j'en profite vu ta transparence sur tous les éléments qui entourent KS) : 
Je ne réclame pas (car la réponse a déjà été donnée que seules des boutiques partenaires en France seraient dispo), mais peux-tu indiquer pour quelles raisons il n'y a pas de partenariat organisé avec des boutiques d'autres pays ? 
C'est un problème de logistique, de distributeur ?
Merci beaucoup ! 

PS : j'adore suivre cette campagne laugh  

Il faut un distributeur qui accepte de le faire (c'est lui qui gère cette logistique), et ce n'est pas si évident pour d'autres distribs à l'étrangers d'y voir un intérêt car on demande au distrib un travail à prix coûtant.

Seems legit. Forcément, on ne sait pas à la fois économiser les frais de distribution et profiter des services d'un distributeur ;-)

Mais du coup, pourquoi Blackrock accepte de le faire ?

Oui enfin sauf qu'on le paye pour (comme je l'ai écrit).
Si c'est à prix coûtant, c'est bien qu'il ne perd pas d'argent non ?
La question c'est la question de la marge de chacun pour vivre. 

Blackrock a juste compris qu'on avait tous à gagner à ce que dans ce milieu tout le monde mange à la fin du mois et pas que les éditeurs fassent ça gratos comme c'est le cas trop souvent.


edit : c'était mal formulé, et un peu déplacé, la fatigue. Je ne voulais pas être désagréable avec toi Arnauldvm :)

Bon ben complètement convaincu par l’enchaînement de SG, la distrib gratuite en boutique où j’achèterai un petit truc au passage avec l’argent économisé pour amplifier le gagnant gagnant… Donc c’est parti… Ah mince, j’avais déjà pledgé ! Peut pas faire mieux, désolé ! Continuez comme ça, en tout cas.

J’ai hâte de connaître l’annonce prévue pour ce matin ! 
Et, en plus,  on atteindra sûrement le SG dans la journée !

Benwab dit :
Tellim dit :C'est les boutiques qui demandent à être partenaire en vous contactant ou c'est vous qui envoyer une demande en ciblant un peu partout ?
Je suppose la première option mais c'est juste pour être sûr.

Blackrock a sollicité toutes les boutiques, ensuite c'est à elles de revenir vers Blackrock (notre distrib) en remplissant le formulaire reçu.

Super merci pour la réponse. Je vais voir avec ma boutique si elle a répondu.

Ayé j’ai commencé quelques parties (imaginaires) de Clash of Rage, ben les Elfes me collent de sérieuses patées, je vais prendre un autre clan je pense !

Ah ouais quand même…c’est bon, j’ai trouvé plus fou que moi 

Moi c’est ma fille qui me colle de serieuses pâtées

Bonjour,
Pourquoi ne pas donner plus de visbilité sur tous les strech goals à débloquer ? à mon avis, ça motive plus que de les montrer un par un.
Par exemple si vous proposez quelque chose de dingue dans 50k (par exemple : possibilite de commander outlive edition ks :p), ca peut motiver l’ensemble des backers à aller de l’avant.
Sinon le reste c’est du très bon ks, bravo !

stjuju dit :Bonjour,
Pourquoi ne pas donner plus de visbilité sur tous les strech goals à débloquer ? à mon avis, ça motive plus que de les montrer un par un.
Par exemple si vous proposez quelque chose de dingue dans 50k (par exemple : possibilite de commander outlive edition ks :p), ca peut motiver l'ensemble des backers à aller de l'avant.
Sinon le reste c'est du très bon ks, bravo !

L'expérience a montré que ce n'était pas le cas. Montrer trop de paliers n'est pas forcément une bonne chose. Le pire étant de montrer un truc inatteignable.
La conjoncture KS est assez particulière, il y a eu plein de gros projets depuis le début de l'année et les backers ont été saignés à blanc, du coup ça rame un peu en ce moment...