[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

gov dit : - Du coup les tuiles sont passées à 150%???
 
Ca dépend... si c'est 10% de 140% ou 10% du départ... :)

"Normalement", ça devrait être 154% de la taille de départ.

A+
GD

Hello, 

Avec ce nouveau SG, les tuiles seront augmentées à 150% par rapport à celles de départ

Benwab dit :
arnauldvm dit :
Benwab dit :
Renaud_J_99 dit :Bonjour Benwa,

Juste une petite question (j'en profite vu ta transparence sur tous les éléments qui entourent KS) : 
Je ne réclame pas (car la réponse a déjà été donnée que seules des boutiques partenaires en France seraient dispo), mais peux-tu indiquer pour quelles raisons il n'y a pas de partenariat organisé avec des boutiques d'autres pays ? 
C'est un problème de logistique, de distributeur ?
Merci beaucoup ! 

PS : j'adore suivre cette campagne laugh  

Il faut un distributeur qui accepte de le faire (c'est lui qui gère cette logistique), et ce n'est pas si évident pour d'autres distribs à l'étrangers d'y voir un intérêt car on demande au distrib un travail à prix coûtant.

Seems legit. Forcément, on ne sait pas à la fois économiser les frais de distribution et profiter des services d'un distributeur ;-)

Mais du coup, pourquoi Blackrock accepte de le faire ?

Oui enfin sauf qu'on le paye pour (comme je l'ai écrit).
Si c'est à prix coûtant, c'est bien qu'il ne perd pas d'argent non ?
La question c'est la question de la marge de chacun pour vivre. 

Blackrock a juste compris qu'on avait tous à gagner à ce que dans ce milieu tout le monde mange à la fin du mois et pas que les éditeurs fassent ça gratos comme c'est le cas trop souvent.


edit : c'était mal formulé, et un peu déplacé, la fatigue. Je ne voulais pas être désagréable avec toi Arnauldvm :)

Aucun problème. Je ne l'ai pas mal pris.

Si j'insiste c'est que le sujet des différences de traitement d'un pays à l'autre en fonction du distributeur m'intéresse.
(Habitant hors France j'y suis régulièrement confronté.)

Bref, tout ça pour dire que les frontières c'est de la merde.

En même temps ça montre aussi les difficultés qu'il y a à faire le grand écart entre un modèle sans intermédiaire (e.g. KS) et un modèle qui fait participer les boutiques. Entre les 2 il faut une courroie de transmission (= le distributeur) qui, même s'il n'apporte aucune valeur ajoutée au contenu de la boîte (encore que), réalise néanmoins un travail nécessaire, ce qui a un coût.

Effectivement pour le commerce les frontières sont un frein ! 
C’est très intéressant d’avoir des infos sur des sujets qui entoure le projet(distribution, production, coût, design…) 

On lâche rien ! Faut débloquer les SG social aujourd’hui !!! 

Djib… Ah quand une ptite info sur le clan des GODLEIF ? 

Bonne journée à tous !

gov dit :

Djib.... Ah quand une ptite info sur le clan des GODLEIF ? 

 

C'est à dire ? Un article ?
Si j'en fais un autre, je pensais plutôt parler des Elfes :)

Petite question de noob du pledge.

Si je veux pledger pour le jeu et l’add on, je choisis le pledge à 85€ et je choisis 110 (85+25) comme montant ? Ou il y a une autre façon de faire que je n’ai pas vu ?

Oui c’est comme ça qu’il faut faire :slight_smile:

ahuacatl dit :Hello, 

Avec ce nouveau SG, les tuiles seront augmentées à 150% par rapport à celles de départ

Merci pour l'info
Ben, serait-il possible du coup d'avoir la taille (approximative) d'une tuile ou même d'avoir un visu avec des figs dessus par exemple (vidéo, 3d ou autre)?

Djib dit :
gov dit :

Djib.... Ah quand une ptite info sur le clan des GODLEIF ? 

 

C'est à dire ? Un article ?
Si j'en fais un autre, je pensais plutôt parler des Elfes :)

Yes, sur les elfes ! 

relacio dit :
ahuacatl dit :Hello, 

Avec ce nouveau SG, les tuiles seront augmentées à 150% par rapport à celles de départ

Merci pour l'info
Ben, serait-il possible du coup d'avoir la taille (approximative) d'une tuile ou même d'avoir un visu avec des figs dessus par exemple (vidéo, 3d ou autre)?

Une tuile de longueur 3 hexagone fait 33cm donc chaque Hexa 11cm (je parle avec le SG débloqué hier).

Merci

Quels sont les résultats des SG sociaux pour le moment ? 

Merci pour les infos sur les tuiles… Waouh ça fait de la place pour les figs c’est génial et plus immersif… J’ai hâte de voir les designs et les ptit détails (apparemment ils sont recto /verso c’est bien ca ?), j’espère que les terrains seront de plusieurs régions du royaume d’émeraude… 

Bon courage pour la suite LBDJ… 

gov dit :Quels sont les résultats des SG sociaux pour le moment ?

C'est vrai que nous n'avons pas de visu la dessus, je suis intéressé aussi

relacio dit :
gov dit :Quels sont les résultats des SG sociaux pour le moment ?

C'est vrai que nous n'avons pas de visu la dessus, je suis intéressé aussi

Il y a eut une news exprès les gars :p
Et la page est à jour en plus ^^

Bah oui je sais bien merci Ben
On s’est peut être mal exprimé (enfin moi en tout cas no)… On en est à combien de fans (par rapport aux 500 à atteindre) et combien de like sur facebook (par rapport aux 400 à atteindre)?

relacio dit :Bah oui je sais bien merci Ben
On s'est peut être mal exprimé (enfin moi en tout cas no)... On en est à combien de fans (par rapport aux 500 à atteindre) et combien de like sur facebook (par rapport aux 400 à atteindre)?

suffit de recliquer sur les liens

a cette heure ci 336 sur BGG et 242 sur FB


Merci qui 

VoitureBille dit :
relacio dit :Bah oui je sais bien merci Ben
On s'est peut être mal exprimé (enfin moi en tout cas no)... On en est à combien de fans (par rapport aux 500 à atteindre) et combien de like sur facebook (par rapport aux 400 à atteindre)?

suffit de recliquer sur les liens

a cette heure ci 336 sur BGG et 242 sur FB


Merci qui 

Merci VoitureBille

Bon, ils font quoi les gens laaaaaaa! Avec plus de 1500 Backers ça ne devrait être qu'une formalité! Bon on va mettre ça sur le compte du week end prolongé et du temps magnifique
Mais lundi c'est plié

C’est vrai qu’à mi campagne ça commence à stagner sec enlightened vivement la pluuuiiiie

Je pense qu’il faudrait éditer le message du post de partage de la campagne kickstarter afin d’y ajouter une traduction en anglais.
Je pense que les anglophones sont comme les français, ils aiment avoir le message dans leur langue laugh


Je suis en pleine réflexion avant craquage définitif…
J’aime bien l’idée des combo de carte et du côté escarmouche, règle simples et efficace.
Maintenant, il y a des bêta-testeurs qui ont pû enchainer les parties ? En terme de “goût-de-reviens-y” on est comment ? Les parties ne se ressemble pas trop (ce que je pourrais reprocher à Kharnage par exemple) ?