[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

kakiman dit :Je pense qu'il faudrait éditer le message du post de partage de la campagne kickstarter afin d'y ajouter une traduction en anglais.
Je pense que les anglophones sont comme les français, ils aiment avoir le message dans leur langue laugh

Alors pour ce post Facebook, j'ai utilisé une fonction Facebook qui affiche le message en fonction de la langue choisie pour l'interface. Normalement, seuls ceux qui utilisent FB en français voient un message français, tous les autres voient un message en anglais. Technologie, quand tu nous tient !

 C’est beau la technologie 

Et voilà c’est sur pour moi aussi maintenant, pledge de 1euro passé à un Early Bird ( merci celui qui s’est désisté ).

Adwei dit :Et voilà c'est sur pour moi aussi maintenant, pledge de 1euro passé à un Early Bird ( merci celui qui s'est désisté ).


Il manque plus que les gens participent plus aux SG sociaux..... Un ptit effort ! 

https://boardgamegeek.com/boardgame/158753/clash-rage

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1378446492242823&id=534158130005001

Pour bgg faut cliquer sur le cœur ! 
Pour FB faut partager et /ou liker ! (moi j'ai fait les 2 pour être sûr !) 

Allez à nous de bosser les backers !

Bonjour,

un petit message pour laboitedejeu. Concernant la liste des boutiques partenaires, je n’avais pas vu la news sur la mise à jour, mais j’ai fait défilé toute la page pour revérifier aujourd’hui. et j’ai vu la liste.
Est ce que vous pensez que vous aurez des boutiques sur Poitiers ?

Merci d’avance et bon courage pour la suite et fin de la campagne !

Zeol dit :Bonjour,

un petit message pour laboitedejeu. Concernant la liste des boutiques partenaires, je n'avais pas vu la news sur la mise à jour, mais j'ai fait défilé toute la page pour revérifier aujourd'hui. et j'ai vu la liste.
Est ce que vous pensez que vous aurez des boutiques sur Poitiers ?

Merci d'avance et bon courage pour la suite et fin de la campagne !

 

Je ne peux pas savoir :)
Par contre si tu connais une boutique sur Poitiers, tu peux lui en parler et lui dire, si elle est intéressée, de contacter Blackrock.

Moi je ne peux pas présager de si oui ou non la ou les boutiques de Poitiers s'inscriront :)

Le petit sursaut social sg a fait un peu de bien mais ce n’est pas foufou non plus…ils sont où les gens ? XD

Je ne peux malheureusement pas participer financièrement, mais j’ai participé sur les réseaux sociaux :wink:

Pit0780 dit :Je ne peux malheureusement pas participer financièrement, mais j'ai participé sur les réseaux sociaux ;)

Merci à toi ! 
Après si tu es limite niveau prix tu peux pledger une partie (ou même 1€) et tu pourras mettre le reste dans le PM.... 

laugh Ayé, j’suis passé de 1€ au warlord pledge, trop content de faire avancer le schmilblick !!
M’est avis que l’add-on finira dans mon panier avant la fin également, les héritiers de Khran ont trop de gueule 

Demain lundi = Add-on?? angel

gov dit :
Pit0780 dit :Je ne peux malheureusement pas participer financièrement, mais j'ai participé sur les réseaux sociaux ;)

Merci à toi ! 
Après si tu es limite niveau prix tu peux pledger une partie (ou même 1€) et tu pourras mettre le reste dans le PM.... 

En fait, je n'ai aucun joueur susceptible le de jouer à ce jeu. Et moi même, je n'aime pas les jeux d'affrontement. Je suis un pacifiste 😎.

MAIS... Celui là le fait grave de l'oeil... Ça serait mon premier jeu de figurines... Mais il y a 90% de risques pour qu'il fasse juste de la déco sur une étagère... Et se ne sont pas de petites sommes...

Pit0780 dit :
gov dit :
Pit0780 dit :Je ne peux malheureusement pas participer financièrement, mais j'ai participé sur les réseaux sociaux ;)

Merci à toi ! 
Après si tu es limite niveau prix tu peux pledger une partie (ou même 1€) et tu pourras mettre le reste dans le PM.... 

En fait, je n'ai aucun joueur susceptible le de jouer à ce jeu. Et moi même, je n'aime pas les jeux d'affrontement. Je suis un pacifiste 😎.

MAIS... Celui là le fait grave de l'oeil... Ça serait mon premier jeu de figurines... Mais il y a 90% de risques pour qu'il fasse juste de la déco sur une étagère... Et se ne sont pas de petites sommes...

Je peux comprendre j'ai eu la même réaction pour grimm forest, j'étais vraiment à 2 doigts de le prendre mais je pense qu'il serait trop peu sorti chez moi.

Benwab dit :
Zeol dit :Bonjour,

un petit message pour laboitedejeu. Concernant la liste des boutiques partenaires, je n'avais pas vu la news sur la mise à jour, mais j'ai fait défilé toute la page pour revérifier aujourd'hui. et j'ai vu la liste.
Est ce que vous pensez que vous aurez des boutiques sur Poitiers ?

Merci d'avance et bon courage pour la suite et fin de la campagne !

 

Je ne peux pas savoir :)
Par contre si tu connais une boutique sur Poitiers, tu peux lui en parler et lui dire, si elle est intéressée, de contacter Blackrock.

Moi je ne peux pas présager de si oui ou non la ou les boutiques de Poitiers s'inscriront :)

Il y avait eu, lors de la campagne OUTLIVE, une boutique de poitiers, mais je ne la vois pas sur cette campagne. Je pensais que toutes les boutiques qui avaient participé à la campagne précédente étaient toutes partantes ...mais ... à suivre

sinx dit :Le petit sursaut social sg a fait un peu de bien mais ce n'est pas foufou non plus...ils sont où les gens ? XD 

Ils sont partis en WE! Entre le pont et le temps, ça parait normal que se soit plutôt calme. Faut espérer que ça bouge plus à partir de demain 
Enfin en tout cas je le souhaite...

Pit0780 dit :Je ne peux malheureusement pas participer financièrement, mais j'ai participé sur les réseaux sociaux ;)

C'est top ça! merci à toi 

Pit0780 dit :


MAIS... Celui là le fait grave de l'oeil... Ça serait mon premier jeu de figurines... Mais il y a 90% de risques pour qu'il fasse juste de la déco sur une étagère... Et se ne sont pas de petites sommes...

Mais, mais, mais... tu t'appelles Pit ! tu dois le prendre

Pitpipo dit :
Pit0780 dit :


MAIS... Celui là le fait grave de l'oeil... Ça serait mon premier jeu de figurines... Mais il y a 90% de risques pour qu'il fasse juste de la déco sur une étagère... Et se ne sont pas de petites sommes...

Mais, mais, mais... tu t'appelles Pit ! tu dois le prendre

Et plutôt trois fois qu'une, du coup.

Toutes ces parties dans ta tête ne t'ont elles pas laaargement convaincu?
Et si on ajoute une tribu de monteurs de raptors?

(blague à part, il faut savoir raison garder, en effet)

Pit0780 dit :
gov dit :
Pit0780 dit :Je ne peux malheureusement pas participer financièrement, mais j'ai participé sur les réseaux sociaux ;)

Merci à toi ! 
Après si tu es limite niveau prix tu peux pledger une partie (ou même 1€) et tu pourras mettre le reste dans le PM.... 

En fait, je n'ai aucun joueur susceptible le de jouer à ce jeu. Et moi même, je n'aime pas les jeux d'affrontement. Je suis un pacifiste 😎.

MAIS... Celui là le fait grave de l'oeil... Ça serait mon premier jeu de figurines... Mais il y a 90% de risques pour qu'il fasse juste de la déco sur une étagère... Et se ne sont pas de petites sommes...

Mais elles ne font pas que déco, elles se battent entres elles la nuit quand tu dors ! ... si, si...

Qu y a t il derriere cette fenêtre…