[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Nouvel addon annoncé ! La Cohorte Mécanique !
Si on prend les deux addons, c’est 45€ au lieu de 50€

Top ce nouveau clan !
Top aussi de proposer un bundle à 45€ 

Par contre ma femme et mon banquier ne vous remercient pas…

Le prix du bundle sera le même pendant le pm ? 
La je peux pas rajouter d addon trop de pm en cours.

Et du coup on peu jouer à 6?

Je prend l’add-on :wink: On verra bien si je garde les deux

Le prochain SG risque d’être débloqué dans la foulée

On approche des 140 000!
Perso, j’attends encore un peu pour les extensions… J’ai Zombicide qui est dans ma liste de KS… Je vais devoir voir si je sais tout prendre ou pas angry

Pitpipo dit :Perso les SGs n'entrent jamais en ligne de compte dans mon choix de soutenir ou non une campagne; je sais que je finirais par trouver le jeu moins cher en boutique mais je ne fais pas du participatif pour précommander.
Mes critères sont donc:
- Thématique/style pouvant me plaire
- Qualité de l'animation de la campagne
- Et pis c'est tout ! (ah non la présence d'un livret de règles est un gros gros plus)

(j'avoue avoir les moyens de m'acheter un jeu sans trop regarder son prix)

En plus apres tu les remets dans les desistements ks non ?

Pas m'envoyer enpassant pour me frapper merci

De toute façon il faut prendre les addons dans ce genre de KS, pour plusieurs raisons :
- c’est une variabilité supplémentaire pour les parties
- ça devient introuvable donc facile à revendre si ça ne plait pas au final
- on ne vit qu’une fois
- les ptits gars de La Boite de Jeu sont super sympas, faut les aider dans ce projet.

Pour moi ce sera allin, j’ai tous leurs jeux et je ne suis pas déçu !

Pikaraph dit :De toute façon il faut prendre les addons dans ce genre de KS, pour plusieurs raisons :
- c'est une variabilité supplémentaire pour les parties
- ça devient introuvable donc facile à revendre si ça ne plait pas au final
- on ne vit qu'une fois
- les ptits gars de La Boite de Jeu sont super sympas, faut les aider dans ce projet.

Pour moi ce sera allin, j'ai tous leurs jeux et je ne suis pas déçu !

Et en plus on a, avec le Cohorte Mécanique, un clan entièrement féminin 

du coup, 6 clans mais toujours 5 joueurs ? une 6ème tuiles en vue ? ou peut on clairement jouer a 6 sur 5 tuiles ? :smiley:

Pikaraph dit :De toute façon il faut prendre les addons dans ce genre de KS, pour plusieurs raisons :
- c'est une variabilité supplémentaire pour les parties
- ça devient introuvable donc facile à revendre si ça ne plait pas au final
- on ne vit qu'une fois
- les ptits gars de La Boite de Jeu sont super sympas, faut les aider dans ce projet.

Pour moi ce sera allin, j'ai tous leurs jeux et je ne suis pas déçu !

Argh ! Je ne sais pas combien il y a encore d'add-on mais si ça reste sur cette lancée ça va faire abusément cher quand même

C’est le premier clan à avoir la capacité vol d’après l’icône de la “centurion” !

Adwei dit :du coup, 6 clans mais toujours 5 joueurs ? une 6ème tuiles en vue ? ou peut on clairement jouer a 6 sur 5 tuiles ? :D

On peut jouer à 6 sur 5 tuiles mais je mets en garde contre le temps de jeu qui peut devenir un peu "chiant".
C'est pas pareil, un jeu à 4 et un jeu à 6 en terme d'attente. Et pour le coup, ça peut vite te faire sortir du jeu (en tout cas moi).

Par Exemple j'adore Blood rage mais j'ai tenté qu'une fois à 5 car c'était bien trop long.

J’ai du mal à m’imaginer la figurine du Centurion sur son socle…
Par contre, les personnages de la Cohorte sont vraiment super beaux !

STREEEEEEEEEETCH GOAAAAAAAAAAAL !!!
140K tout rond 

En route vers une nouvelle héroïne : Voltane. Superbe sur son dragon!

Belle campagne mais dommage d’inclure dans paliers avec des SG qui étaient deja dans la boite de base, ceux sans la mention KSE

260797c166ba09c66596a83fbc8e71064d61.png

kilicool dit :Belle campagne mais dommage d'inclure dans paliers avec des SG qui étaient deja dans la boite de base, ceux sans la mention KSE

En fait Voltane a été remplacé dans la boite de base par Hekna qui n'y était pas si tu regardes bien ;)

Donc c'est bien un Héros en plus et pas un vidage de boite. On a juste inversé parce qu'on avait la fig finie de Hekna et pas celle de Voltane.

Benwab dit : On peut jouer à 6 sur 5 tuiles mais je mets en garde contre le temps de jeu qui peut devenir un peu "chiant".

 

Je pense aussi, le ratio temps jeu / attente des autres joueurs dans une partie ( meme si on gère les elfes ) devient trop grand.
GG pour votre nouveau palier ^^

Benwab dit :
kilicool dit :Belle campagne mais dommage d'inclure dans paliers avec des SG qui étaient deja dans la boite de base, ceux sans la mention KSE

En fait Voltane a été remplacé dans la boite de base par Hekna qui n'y était pas si tu regardes bien ;)

Donc c'est bien un Héros en plus et pas un vidage de boite. On a juste inversé parce qu'on avait la fig finie de Hekna et pas celle de Voltane.

 

Oui je suis d'accord, mais tous les paliers SG avec les cartes non KSE sont dans la boite de base.