[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Khaall dit :(...)
comme beaucoup le considère. Ks est un "spectacle" (...)

Ça me semble très réducteur. KS c'est avant tout une plateforme de financement.
Le spectacle n'est qu'un corollaire.
Un projet qui atteint ces objectifs de financement sans spectacle (sans SG, sans add-on) reste un projet réussi.

Bon je vois qu’on parle des héros et une question me turlupine (bon j’ai peut être mal compris aussi hein) :

On a une boite “free exclusive heroes expansion” contenant 4 héros, la question que je me pose est donc : il n’y a pas de héros dans la boite de base ?

J’ai eu beau chercher je n’ai pas trouvé trace de la présence de héros dans celle-ci, du coup en retail les gens vont faire comment ?

rassurez moi quand même les dés vont bien devenir “gravés” a un moment donné pendant le KS ? :smiley:


Sinon sympa le nouveau clan.Il rééquilibre la présence féminine sur le champs de bataille.




est ce le dernier?oui non peut être pas vraiment?

krisspics dit :
 

En plus apres tu les remets dans les desistements ks non ?

Pas m'envoyer enpassant pour me frapper merci

Ben je vais pas te taper, c'est vrai !

Hadoken dit :rassurez moi quand même les dés vont bien devenir "gravés" a un moment donné pendant le KS ? :D

Oui ça serait mieux quand même pour le confort de jeu. Je les vois bien en fin de campagne^^

Bon sinon on est à 305 partages sur facebook et 407 fans sur BGG! Encore un petit effort et les nouvelles cartes équipements sont à nous.

Samshir dit :Bon je vois qu'on parle des héros et une question me turlupine (bon j'ai peut être mal compris aussi hein) :

On a une boite "free exclusive heroes expansion" contenant 4 héros, la question que je me pose est donc : il n'y a pas de héros dans la boite de base ?

J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé trace de la présence de héros dans celle-ci, du coup en retail les gens vont faire comment ?

Bha jouer sans héros

sur le proto, il n'y avait pas de héros ni de cartes de pouvoir de clan mais ça fonctionnait très bien
après c'est vrai que ça va faire un sacré écart en la version KS et Retail
Une raison de plus pour pledger maintenant

relacio dit :
Hadoken dit :rassurez moi quand même les dés vont bien devenir "gravés" a un moment donné pendant le KS ? :D

Oui ça serait mieux quand même pour le confort de jeu. Je les vois bien en fin de campagne^^

Bon sinon on est à 305 partages sur facebook et 407 fans sur BGG! Encore un petit effort et les nouvelles cartes équipements sont à nous.

c clair que ce serait dommage de rater ces deux SG alors qu'il ne reste que moins de 100 partages FB et like BGG
des noms.....des noms......allez on partage et on clique sur le coeur BGG sinon


Je peux faire le malin j'ai ouvert un compte FB que pour ce genre de truc...concours ludique etc...
 

ralalalala j’avais pas vu le nouvel addon !!

aller je pledge et j’upgrade quand le PM sort !

Maintenant qu’on a eu les crânes en 3 D, à quand les pièces de monnaies et les pierres précieuses vertes :grinning:

biribok dit :Maintenant qu'on a eu les crânes en 3 D, à quand les pièces de monnaies et les pierres précieuses vertes 😀

J'espère au prochain SG.... 
Difficile de résister aux add-on.... 

Djib, encore de superbe illustrations de voltane et du nouveau clan ... 
Les mechawarriors ont des bons jambons.... 

des dés gravés.Il faut.
c’est obligatoire.

Hadoken dit :des dés gravés.Il faut.
c'est obligatoire.

C'est clair... Tout comme des pièces et des cristaux.... 
 

gov dit :
Hadoken dit :des dés gravés.Il faut.
c'est obligatoire.

C'est clair... Tout comme des pièces et des cristaux.... 
 

Oui les 3 😀

Y aura-t-il une boite collector pour pouvoir tout ranger dedans ? Ce serait vraiment bien et ça ferait joli à côté de Outlive sad

Je pense qu’il y aura voltane (aujourd’hui ou demain) + 2 autres SG de débloqué et pas plus car il reste presque 1 semaine… Donc j’espère que les pièces, les cristaux et les dès seront dans les prochains…

gov dit :Je pense qu'il y aura voltane (aujourd'hui ou demain) + 2 autres SG de débloqué et pas plus car il reste presque 1 semaine... Donc j'espère que les pièces, les cristaux et les dès seront dans les prochains... 
le rush se fait en général dans les dernières 48 heures.

430 fans (/500) sur BGG & 319 (/400) partages sur FB, ça monte ,c’est bien ! Ceux qui l’ont pas encore fait, hésitez pas :slight_smile:

gov dit :Je pense qu'il y aura voltane (aujourd'hui ou demain) + 2 autres SG de débloqué et pas plus car il reste presque 1 semaine... Donc j'espère que les pièces, les cristaux et les dès seront dans les prochains... 

Oulah bien plus, la dernière journée fera probablement comme la première en terme de cash. Je pense que Clash of Rage va atteindre 250 000 € minimum.

Tu estimes 100000 de plus avant la fin? broken heart

Khaall dit :Tu estimes 100000 de plus avant la fin? broken heart

C'est toujours très complexe à estimer mais la courbe naturelle/traditionnelle est de faire l'équivalent de ces 2 premiers jours dans les 2 derniers effectivement.

Après c'est pas une science exacte non plus ^^