[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Khaall dit :Tu estimes 100000 de plus avant la fin? broken heart

Oui Je trouve ça énorme aussi mais tant mieux si ça arrive à ce stade... 

Clairement 

gov dit :
Khaall dit :Tu estimes 100000 de plus avant la fin? broken heart

Oui Je trouve ça énorme aussi mais tant mieux si ça arrive à ce stade... 

Je pense effectivement que c'est tout à fait faisable. Le rush final d'un KS est toujours quelque chose d'impressionnant à observer

Oui, mais il ne faut pas oublier que des événements à venir vont nous y aider :
- un troisième clan en add-on, avec un bundle des 3 pour 60€ (le clan revient à 25€ si on le prend seul, à 22,50€ si on en prend 2, et à 20€ si on prend les 3)
- les futurs SG qui vont infléchir les indécis : les dés gravés, les nouvelles tuiles, les nouveaux scenarios…

Petite question : on voit sur la page KS les pledgeurs de niveau 1€, quasi 150 actuellement.
Qu’en est-il du nombre qui ont demandé un rappel à J - 48h00 ? Les porteurs de projets ont-ils une vue sur ceux-ci ?

Je crois qu’il n’y a plus de clan supplementaire mais qu’il doit rester des heros.
Mais je reste ouvert à toute bonne surprise :smiley:

Sinon j’ai cru comprendre que les tuiles allaient être plus grandes que celles du proto. 
Y a moyen d’avoir une photo de comparaison ? Histoire d’avoir une idée de la place que cela va prendre ? 

--S-- dit :Je crois qu'il n'y a plus de clan supplementaire mais qu'il doit rester des heros.
Mais je reste ouvert à toute bonne surprise :D

Sinon j'ai cru comprendre que les tuiles allaient être plus grandes que celles du proto. 
Y a moyen d'avoir une photo de comparaison ? Histoire d'avoir une idée de la place que cela va prendre ? 
 

33cm par tuile (11 par hexagone) donc en gros un petit 60cm de long à 4 joueurs (plus ou moins un plateau collector d'outlive) mais pas aussi "rectangle" :)

C’est marrant, moi je pledge sur une campagne si le jeu me plait, je ne suis pas du tout la campagne, ou par petites mesures. Et paf, comme ca je ne suis pas au taquet chaque jour en attendant l’update.

Froh dit :C'est marrant, moi je pledge sur une campagne si le jeu me plait, je ne suis pas du tout la campagne, ou par petites mesures. Et paf, comme ca je ne suis pas au taquet chaque jour en attendant l'update.
du coup tu attends toujours Heroquest 25 ?
Froh dit :C'est marrant, moi je pledge sur une campagne si le jeu me plait, je ne suis pas du tout la campagne, ou par petites mesures. Et paf, comme ca je ne suis pas au taquet chaque jour en attendant l'update.

"Je Pledge et puis j'oubli....c'est la vie c'est la vie" 

gov dit :
Khaall dit :Tu estimes 100000 de plus avant la fin? broken heart

Oui Je trouve ça énorme aussi mais tant mieux si ça arrive à ce stade...

Quelques exemples de campagnes passées où on voit dans les derniers jours des niveaux de financement presque aussi élevés que les premiers jours. Et cet effet existe pour tous types de projets : petits, gros, etc

--S-- dit :Je crois qu'il n'y a plus de clan supplementaire mais qu'il doit rester des heros.
Mais je reste ouvert à toute bonne surprise :D

Quoi? Pas de faction de créatures marines venant des Abysses Habitées? Sacrilège! Hérésie!
Si elles sont habitées, c'est qu'il y a des gens. S'il y a des gens, ils ont forcément envie de taper sur Vasconis et ses elfes! 

D'ailleurs, si on suppose que les couleurs des figs des Kkran et de la Horde sont le bleu foncé et le jaune, il nous reste le vert de dispo (vu que les figs du Tombeau vont plutôt vers le gris foncé). Un petit vert marin irait très bien avec le reste... 

KerenRhys dit :

D'ailleurs, si on suppose que les couleurs des figs des Kkran et de la Horde sont le bleu foncé et le jaune, il nous reste le vert de dispo (vu que les figs du Tombeau vont plutôt vers le gris foncé). Un petit vert marin irait très bien avec le reste... 


Ou un vert pale, genre elfes... 

Entre faire 3 moules pour un clan supplémentaire et 3 moules pour faire des elfes, ça change pas grand chose... Quelques cristaux dans un beau plastique translucide pour compléter ça (et remplacer le token qu'on retourne) et ça fait un bel add-on qui serait pris sans doute par pas mal de pledgeurs (sans doute plus qu'un 7ème clan)  .

Pledge, pledge pas, pledge, pledge pas, pledge, pledge pas… 

Pit0780 dit :Pledge, pledge pas, pledge, pledge pas, pledge, pledge pas........................... 

Un "Pledge" vaut mieux que deux "j'aurais dû Pledger" :) 

Pit0780 dit :Pledge, pledge pas, pledge, pledge pas, pledge, pledge pas........................... 

PLEDGE!!!! C'est un conseil d'ami! Le jeu à l'air tellement fun que tes joueurs ne peuvent pas ne pas aimer?! 

Pit0780 dit :Pledge, pledge pas, pledge, pledge pas, pledge, pledge pas........................... 

Pledge, évidemment!
Non mais! 

Et comme dit Hohyss, si tu ne pledges pas, après tu le regretteras et tu le chercheras dans achat/vente de pledge, sans le trouver comme tout le monde y jouera parce que c'est une tuerie 

Y aura-t-il une mise à jour de la liste des boutiques partenaires pour bientôt ?
Car elle parait petite pour l’instant comparée à celle d’outlive.

Perso l’add on Elfes je ne le prendrai pas, alors qu’un 7e clan c’est oui direct

nicoco44 dit :Y aura-t-il une mise à jour de la liste des boutiques partenaires pour bientôt ?
Car elle parait petite pour l'instant comparée à celle d'outlive.

pour mémoire, celle d'Outlive c'était pas mal étoffé après le KS, il y en a 45 actuellement, Outlive c'était 32 à la même époque :)
Pas mal de boutiques ont manifesté leur intérêt mais n'ont pas encore rempli le formulaire par manque de temps.

LoKiki56 dit :
KerenRhys dit :

D'ailleurs, si on suppose que les couleurs des figs des Kkran et de la Horde sont le bleu foncé et le jaune, il nous reste le vert de dispo (vu que les figs du Tombeau vont plutôt vers le gris foncé). Un petit vert marin irait très bien avec le reste... 


Ou un vert pale, genre elfes... 

Entre faire 3 moules pour un clan supplémentaire et 3 moules pour faire des elfes, ça change pas grand chose... Quelques cristaux dans un beau plastique translucide pour compléter ça (et remplacer le token qu'on retourne) et ça fait un bel add-on qui serait pris sans doute par pas mal de pledgeurs (sans doute plus qu'un 7ème clan)  .

Les elfes,  c'est 45 figs. Un nouveau clan, c'est entre 13 et 19 figs. Ca fait quand même une différence de coût même si c'est le même nombre de moules.
Et perso, comme Charbo75, les elfes en figs, je ne prends pas au contraire d'un clan supplémentaire. L'apport gameplay des elfes en figs est nul à mon avis (voire négatif avec l'encombrement inutile du plateau de jeu) contrairement à un clan jouable.
Au final, je ne parierai pas qu'un add-on elfes serait plus pris qu'un clan jouable. Il y a une poignée de personnes qui en parle, mais vu ce que coûterait cet ajout pour quelque chose de purement cosmétique, je suis sûr que ça en refroidirait pas mal.