[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

J ai aussi peur que les figurines soient trop grosses. Du 20-25mm pour les troupes de base aurait été largement suffisant.

Ya-Vyemma dit :Bonjour,

Je m'y prends tôt, vu qu'on choisira au PM, mais est-ce qu'il serait possible de pouvoir avoir les "Box Sleeves" en plus grand SVP ?
Histoire de voir ce que ça donne.
Autre question, y-aura-t-il des "Box Sleeves" pour les clans "add-on" ?

Merci :)

1/Oui
2/Non (ça ferait des séries de prod vraiment trop petites déjà que là je vois bien qu'il y a un bon risque d'en avoir une à très très peu ^^)

 

Ce weekend, on fera un exemple avec des figs et une tuile taille réelle.

Benwab dit :
Ya-Vyemma dit :Bonjour,

Je m'y prends tôt, vu qu'on choisira au PM, mais est-ce qu'il serait possible de pouvoir avoir les "Box Sleeves" en plus grand SVP ?
Histoire de voir ce que ça donne.
Autre question, y-aura-t-il des "Box Sleeves" pour les clans "add-on" ?

Merci :)

1/Oui
2/Non (ça ferait des séries de prod vraiment trop petites déjà que là je vois bien qu'il y a un bon risque d'en avoir une à très très peu ^^)

 

La mauve?
tiens je me posais une question sur la production justement.

quand vous commandez admettons 4 sleeves differents. Vous avez un prix groupė pour la totalité des 4 ou c un tarif separe pour chaque type
car effectivement dans ce cas ca doit etre moins interessant

Benwab dit :Ce weekend, on fera un exemple avec des figs et une tuile taille réelle.

Super !!! 

J'ai hâte de voir ça et je ne suis certainement pas la seule.
Ca sera sous quel format ? Photo ? Vidéo ? Les deux ?
 

Benwab dit :
Ya-Vyemma dit :Bonjour,

Je m'y prends tôt, vu qu'on choisira au PM, mais est-ce qu'il serait possible de pouvoir avoir les "Box Sleeves" en plus grand SVP ?
Histoire de voir ce que ça donne.
Autre question, y-aura-t-il des "Box Sleeves" pour les clans "add-on" ?

Merci :)

1/Oui
2/Non (ça ferait des séries de prod vraiment trop petites déjà que là je vois bien qu'il y a un bon risque d'en avoir une à très très peu ^^)

 

Ok, merci :)

alyogali dit :
Benwab dit :Ce weekend, on fera un exemple avec des figs et une tuile taille réelle.

Super !!! 

J'ai hâte de voir ça et je ne suis certainement pas la seule.
Ca sera sous quel format ? Photo ? Vidéo ? Les deux ?
 

C est pas la mode des hologrammes en ce moment? 

Khaall dit :
Benwab dit :
Ya-Vyemma dit :Bonjour,

Je m'y prends tôt, vu qu'on choisira au PM, mais est-ce qu'il serait possible de pouvoir avoir les "Box Sleeves" en plus grand SVP ?
Histoire de voir ce que ça donne.
Autre question, y-aura-t-il des "Box Sleeves" pour les clans "add-on" ?

Merci :)

1/Oui
2/Non (ça ferait des séries de prod vraiment trop petites déjà que là je vois bien qu'il y a un bon risque d'en avoir une à très très peu ^^)

 

La mauve?
tiens je me posais une question sur la production justement.

quand vous commandez admettons 4 sleeves differents. Vous avez un prix groupė pour la totalité des 4 ou c un tarif separe pour chaque type
car effectivement dans ce cas ca doit etre moins interessant

Béh justement, je me tâte à prendre la mauve, j'ai pas de boîte mauve dans ma Ludothèque :p

Khaall dit :
Benwab dit :
Ya-Vyemma dit :Bonjour,

Je m'y prends tôt, vu qu'on choisira au PM, mais est-ce qu'il serait possible de pouvoir avoir les "Box Sleeves" en plus grand SVP ?
Histoire de voir ce que ça donne.
Autre question, y-aura-t-il des "Box Sleeves" pour les clans "add-on" ?

Merci :)

1/Oui
2/Non (ça ferait des séries de prod vraiment trop petites déjà que là je vois bien qu'il y a un bon risque d'en avoir une à très très peu ^^)

 

La mauve?
tiens je me posais une question sur la production justement.

quand vous commandez admettons 4 sleeves differents. Vous avez un prix groupė pour la totalité des 4 ou c un tarif separe pour chaque type
car effectivement dans ce cas ca doit etre moins interessant

Les prix de prods sont calculés pour chaque pièce.
Donc si on décide de faire toutes les sleeves au même nombre, on a le prix pour les 4 ensemble chacune au même volume.
Si on décide de faire les sleeves en nombre différents, on a le prix pour chacune d'elles.

Mais là où ça se corse c'est que les prints d'une même pièces (qui a du texte) sont pas groupés si la pièce est localisée. Genre la règle c'est pas 2000 règles. C'est peut être 1000 en anglais et 1000 en français. Tu ne fais pas d'économie d'échelle sur les pièces localisées et c'est pour ça (entre autre) qu'on ne peut pas proposer 5 langues sur les jeux :)
++

alyogali dit :
Benwab dit :Ce weekend, on fera un exemple avec des figs et une tuile taille réelle.

Super !!! 

J'ai hâte de voir ça et je ne suis certainement pas la seule.
Ca sera sous quel format ? Photo ? Vidéo ? Les deux ?
 

Je pensais faire des photos mais peut être qu'on se fera une petite vidéo (sur portable donc rien de fou) avec benjamin :)

Benwab dit :
Khaall dit :
Benwab dit :
Ya-Vyemma dit :Bonjour,

Je m'y prends tôt, vu qu'on choisira au PM, mais est-ce qu'il serait possible de pouvoir avoir les "Box Sleeves" en plus grand SVP ?
Histoire de voir ce que ça donne.
Autre question, y-aura-t-il des "Box Sleeves" pour les clans "add-on" ?

Merci :)

1/Oui
2/Non (ça ferait des séries de prod vraiment trop petites déjà que là je vois bien qu'il y a un bon risque d'en avoir une à très très peu ^^)

 

La mauve?
tiens je me posais une question sur la production justement.

quand vous commandez admettons 4 sleeves differents. Vous avez un prix groupė pour la totalité des 4 ou c un tarif separe pour chaque type
car effectivement dans ce cas ca doit etre moins interessant

Les prix de prods sont calculés pour chaque pièce.
Donc si on décide de faire toutes les sleeves au même nombre, on a le prix pour les 4 ensemble chacune au même volume.
Si on décide de faire les sleeves en nombre différents, on a le prix pour chacune d'elles.

Mais là où ça se corse c'est que les prints d'une même pièces (qui a du texte) sont pas groupés si la pièce est localisée. Genre la règle c'est pas 2000 règles. C'est peut être 1000 en anglais et 1000 en français. Tu ne fais pas d'économie d'échelle sur les pièces localisées et c'est pour ça (entre autre) qu'on ne peut pas proposer 5 langues sur les jeux :)
++

C ouf j aurais pas cru que c etait a ce point...... effectivement du coup pour les sleeves ca va pas etre evident vu que deux ont l air de se detacher. Perso c est la verte pour moi. Ca pète trop l outretombe j adore.
merci pour la reponse rapide 

Benwab dit :
Azarian dit :Pourrait on en savoir un peu plus sur le mode campagne ? C'est vraiment le point qui pourrait me faire basculer.

J'adore vos jeux 10' to kill et Outlive mais je suis de base moins fan des jeux de figurine. Mais il y a des exceptions comme arcadia quest.

Je pèse encore le pour et le contre avant de craquer !

Le livret de base quasi intégralement traduit devrait arriver très rapidement.

Bonjour Benwab,

Je rebondis là-dessus pour demander s'il serait possible de parler justement de la campagne dans une actu KS?
Ca permettrait d'animer encore un peu plus la campagne, pour avoir des infos en plus, pour tout le monde!
Si c'est possible évidemment, ce n'est pas ça qui me fera quitter mon pledge! 

Hello !

Bravo ( et merci !), vous avez débloqué Voltane la Rousse (“Voltane, la Rousseuh, ton lit est fait de mousseuh…”) et Kiki, sa fidèle Wyvern
A bientôt pour la suite ( car oui, il y a encore du lourd qui attend, derrière…)





Djib dit :
vous avez débloqué Voltane la Rousse ("Voltane, la Rousseuh, ton lit est fait de mousseuh...")
 

Ah ouais quand même.... je ne suis pas si vieux que ça en fait ^^

Djib dit :Hello !

Bravo ( et merci !), vous avez débloqué Voltane la Rousse ("Voltane, la Rousseuh, ton lit est fait de mousseuh...") et Kiki, sa fidèle Wyvern
A bientôt pour la suite ( car oui, il y a encore du lourd qui attend, derrière...)

 


Y a encore du lourd ? C'est super !
Et c'est pas cool de teaser comme ça. Je n'aime pas attendre, moi.




Couché Kiki !!

Mais qu est qu il pete ce perso. Mon préféré clairement. 
va falloir bosser pour faire mieux lol. 

Yggdrasil dit :
Djib dit :
vous avez débloqué Voltane la Rousse ("Voltane, la Rousseuh, ton lit est fait de mousseuh...")
 

Ah ouais quand même.... je ne suis pas si vieux que ça en fait ^^

Héhé, oué, 1977 quand même hein...

Il nous manque 19 partages sur FB (381/400) & 20 likes sur BGG (480/500) pour les Socials Goals, on y est presque !

Sympa les cristaux, même si ça me hype pas plus que ça angel
Par contre, les dés gravés, je suis pour !

Les cristaux seront ils mat ou transparent?
Perso je les prefererais transparent pour accentuer l effet cristal justement

Moi je suis pour des dés gravés ET disponibles en add on (j’aime bien avoir plein de dés)