[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

1 plegde… 

Froh dit :
gov dit :Franchement après avoir comparer avec zombicide (vue et revue...) , je ne lâche absolument pas CoR... Et de loin... 

Ben... Ca a surtout pas grand chose à voir. C'est comme comparer Dominion et 7 Wonders. Ca n'a aucun sens.

Exactement, Dominion (CoR) c'est top, 7 wonders (zombicide) c'est nul.

STREEEEEEEEEEETCH GOAAAAAAAAAAAL !!!

150k ! 

40 cristaux 3d ! <3 tellement boon. 

Yes! On les attendait et ils sont là !!
Bon bah y’a plus qu’à atteindre 160K maintenant

Mauvais Karma dit :
Froh dit :Ou alors tu pledge les 2 et comme ca pas besoin de cracher sur ceux qui pledgent un projet plutot que l'autre.

Dixit le mec qui crache sur tout ceux qui n'aiment pas the others !

 

Ni Cthulhu Wars !

Foussa67 dit :de mon côté, je trouve aussi que le matos (qui a l'air top) n'est pas assez mis en avant.

On ne se rend pas réellement compte de la taille des fig' entre elles, de leurs tronches, de la place qu'elles vont occuper.

Alors qu'en + , elles sont jolies ET grandes. Je pense qu'elles ne sont pas assez mise en avant. Quelques fig' peintes ça aurait été top aussi.  

Ah oui, ça aurait pété grave et je pense qu'on est quelques uns à peindre et à vouloir filer un coup de main !

haha trop fort !!! :smiley: les cristaux sont top !

bravo à toute l’équipe ^^

Pitpipo dit :
Mauvais Karma dit :
Froh dit :Ou alors tu pledge les 2 et comme ca pas besoin de cracher sur ceux qui pledgent un projet plutot que l'autre.

Dixit le mec qui crache sur tout ceux qui n'aiment pas the others !

 

Ni Cthulhu Wars !

Ah mais je crache pas sur vos jeux. Je crache sur votre mauvais goût de ne pas aimer le divin The Others: 7 sins. C'est tout à fait normal !

Donc cette campagne tu peux pas rester 3 jours sans lire la forum sans te retrouver avec 5 pages de lecture . … merci bien les bonnes gens 

je suis pour les dés gravés aussi ça serait au topissime pour la fin des SG.

je sens que je vais devoir cassémon cochon rose pour le bundle des add on et je soutiens le bundle à 60€ pour 3 clans !!! 

aller Ben un effort !!! 
merci

Moi aussi je suis pour les dés gravés

Pourrait on en savoir un peu plus sur le mode campagne ? C’est vraiment le point qui pourrait me faire basculer.

J’adore vos jeux 10’ to kill et Outlive mais je suis de base moins fan des jeux de figurine. Mais il y a des exceptions comme arcadia quest.

Je pèse encore le pour et le contre avant de craquer !

YES les cristaux !!! Trop cool
Les pièces et les dès gravés seront dans des futurs SG c’est sûr… 
Et on est à 300%…

Yes super les cristaux. 

ca va devenir des standards on voudra plus jamais jouer avec des tokens. yes

Azarian dit :J'adore vos jeux 10' to kill et Outlive mais je suis de base moins fan des jeux de figurine. Mais il y a des exceptions comme arcadia quest.
Attention ce n'est pas un jeu avec figurines. C'est un jeu de plateau qui utilise des figurines à la place de pions en carton (à la Risk / Star Wars : Rebellion / Forbidden Stars).

Pour ma part je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi les Elfes restent à l'état de pions en carton alors que tout le reste fait l'objet de belles figurines (trop grandes je trouve, je n'en démords pas).

J'ai pas (encore ?) pledgé. Comme d'autres avec qui j'ai pu discuter, c'est le prix et la taille des figurines qui pour l'instant me font hésiter.

Bah justement pour un prix equivalent a d autres ks. T as autant voir plus de figurines et en plus elle sont plus grosses…que demande le peuple?

latribuneludique dit :
Azarian dit :J'adore vos jeux 10' to kill et Outlive mais je suis de base moins fan des jeux de figurine. Mais il y a des exceptions comme arcadia quest.
Attention ce n'est pas un jeu avec figurines. C'est un jeu de plateau qui utilise des figurines à la place de pions en carton (à la Risk / Star Wars : Rebellion / Forbidden Stars).

Pour ma part je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi les Elfes restent à l'état de pions en carton alors que tout le reste fait l'objet de belles figurines (trop grandes je trouve, je n'en démords pas).

J'ai pas (encore ?) pledgé. Comme d'autres avec qui j'ai pu discuter, c'est le prix et la taille des figurines qui pour l'instant me font hésiter.

Sans vouloir t'offusquer, je pense que tu es ultra minoritaire. Je vais prendre l'exemple du reboot de Heroes of Land Air and sea où ils avaient proposé une version Standee pour ceux qui voulaient le jeu moins cher sans figs. Au final seulement 45 backers ont choisi cette option sur plus de 1 400 personnes. 

Bonjour,

Je m’y prends tôt, vu qu’on choisira au PM, mais est-ce qu’il serait possible de pouvoir avoir les “Box Sleeves” en plus grand SVP ?
Histoire de voir ce que ça donne.
Autre question, y-aura-t-il des “Box Sleeves” pour les clans “add-on” ?

Merci :slight_smile:

Azarian dit :Pourrait on en savoir un peu plus sur le mode campagne ? C'est vraiment le point qui pourrait me faire basculer.

J'adore vos jeux 10' to kill et Outlive mais je suis de base moins fan des jeux de figurine. Mais il y a des exceptions comme arcadia quest.

Je pèse encore le pour et le contre avant de craquer !

Le livret de base quasi intégralement traduit devrait arriver très rapidement.