Petite question pour LBDJ : en tant que porteurs du projet, avez-vous connaissance du nombre de personnes qui ont coché le “rappel 48h00 avant la fin” sur KS ? Ce nombre doit aussi être une bonne indication du flux final potentiel des 2 derniers jours…
Renaud_J_99 dit :Petite question pour LBDJ : en tant que porteurs du projet, avez-vous connaissance du nombre de personnes qui ont coché le "rappel 48h00 avant la fin" sur KS ? Ce nombre doit aussi être une bonne indication du flux final potentiel des 2 derniers jours...
Non, on a pas ça :)
Benwab dit :MerciRenaud_J_99 dit :Petite question pour LBDJ : en tant que porteurs du projet, avez-vous connaissance du nombre de personnes qui ont coché le "rappel 48h00 avant la fin" sur KS ? Ce nombre doit aussi être une bonne indication du flux final potentiel des 2 derniers jours...Non, on a pas ça :)
Je viens de pledge pour Clash of clans rage… !
J’hésitais un peu et puis hop, finalement après avoir re-regardé une vidéo, je me lance ^^
![]()
Manaurmat dit :Je viens de pledge pour Clash of clans !
J'hésitais un peu et puis hop, finalement après avoir re-regardé une vidéo, je me lance ^^
sur iphone ou android ?![]()
sulli dit :Manaurmat dit :Je viens de pledge pour Clash of clans !
J'hésitais un peu et puis hop, finalement après avoir re-regardé une vidéo, je me lance ^^
sur iphone ou android ?
Haaaa, je voulais le faire...
Puis, Scroll, et je vois que tu m'a bien devancé. :s
Allez, le SG ne va pas tarder là !! Demain matin au plus tard ![]()
Des dés gravés…?
Je ne sais plus si c’est sur ce forum ou sur celui de cwowd que certains trouvaient le prix des add-ons un peu chère et également le prix du jeu ??
Mais la zombicide va mettre tout le monde dàccord lol avec un pledge a 120Dollars( avec c’est vrai une chiee de SG qui ne servent à rien ) et maintenant le premier add-on a 30 dollars pour 4 figurines !!!
ZGH va devenir un gouffre !! Vive CoR
kiro dit :Je ne sais plus si c'est sur ce forum ou sur celui de cwowd que certains trouvaient le prix des add-ons un peu chère et également le prix du jeu ?? CQFD....
Mais la zombicide va mettre tout le monde dàccord lol avec un pledge a 120Dollars( avec c'est vrai une chiee de SG qui ne servent à rien ) et maintenant le premier add-on a 30 dollars pour 4 figurines !!!!
ZGH va devenir un gouffre !! Vive CoR
Et une mécanique de jeu bien mieux... (perso)
Bye bye ZGH, bonjour CoR....
Y a une mecanique a zombicide?![]()
Khaall dit :Y a une mecanique a zombicide?
Prochain SG... Des super pièces qui déchirent....?
gov dit :Khaall dit :Y a une mecanique a zombicide?sinon on est plus à 283%... :)
Prochain SG... Des super pièces qui déchirent....?
On est à 317% actuellement ![]()
Prochain SG... des superbes dés gravés avec un sac qui déchire...? ![]()
Non non non, pas du tout, nous aussi on veut un Covfefe en SG !!!
OK, je sors ----> [ ]
LoKiki56 dit :Non non non, pas du tout, nous aussi on veut un Covfefe en SG !!!
OK, je sors ----> [ ]
Haaa non non non. On veut un clan birmbauer.... ![]()
En plus, Simone, elle essaie les souscripteurs de CoR. Ca commence par Alyogali… Il lui ont mis une jolie licorne rose. Bon, elle n’a que 2 pattes, et 2 cornes… Des piquants partout, mais elle est rose… ![]()
ALYOOOO résiste… ![]()
Plus que 700€!
plus que 150 € !!!
Sympas le nouveau SG ! ![]()
Trop cool, les voilà les dès gravés… ![]()
Prochain étape les pièces…