Peut-être une 6 ème tuile pour le prochain SG qui c’est pour jouer à 6
smano dit :Peut-être une 6 ème tuile pour le prochain SG qui c'est pour jouer à 6
Pas besoin de 6 tuiles pour jouer à 6 car déjà à 5 il est conseillé de jouer avec 4 tuiles
Pareil attention à la longueur des parties du coup. Mais pourquoi pas en équipe sinon? Ouais moi ça me botterait bien ça
Je pensais qu’on allait subir quelques pertes avec le KS de Zombicide Green Horde, mais pas du tout
On approche petit à petit des cristaux, c’est sympa. J’ai hâte de voir le prochain SG !
Et surtout hâte d’y jouer ! J’ai déjà bien envie de charger Vasconis et ses sales elfes avec mes hussards (J’en profite pour déclarer mon allégeance aux Steamfields, dont les fans m’ont l’air sous-représentés ici!)
Par contre, pas moyen de rajouter les sleeves de boites en petits addons? Madame aimerait avoir toutes les couleurs… Raaah les femmes…
Yam113 dit :
Par contre, pas moyen de rajouter les sleeves de boites en petits addons? Madame aimerait avoir toutes les couleurs... Raaah les femmes...
c'est pour encadrer au mur :) ?
Masmorra dit :Yam113 dit :
Par contre, pas moyen de rajouter les sleeves de boites en petits addons? Madame aimerait avoir toutes les couleurs... Raaah les femmes...c'est pour encadrer au mur :) ?
Nan c'est pour sleever la trousse de maquillage XD
Yam113 dit :Je pensais qu'on allait subir quelques pertes avec le KS de Zombicide Green Horde, mais pas du tout
On approche petit à petit des cristaux, c'est sympa. J'ai hâte de voir le prochain SG !
Et surtout hâte d'y jouer ! J'ai déjà bien envie de charger Vasconis et ses sales elfes avec mes hussards (J'en profite pour déclarer mon allégeance aux Steamfields, dont les fans m'ont l'air sous-représentés ici!)
Par contre, pas moyen de rajouter les sleeves de boites en petits addons? Madame aimerait avoir toutes les couleurs... Raaah les femmes...
Je n'avais justement pas suivi du tout la campagne Zombicide, je viens de regarder le kicktraq et......ça m'a choqué XD 1.6M$ avec 26 jours restants j'avais jamais vu ça...
ça cause peut-être un brin de mou dans la campagne CoR cette histoire...
sinx dit :Yam113 dit :Je pensais qu'on allait subir quelques pertes avec le KS de Zombicide Green Horde, mais pas du tout
On approche petit à petit des cristaux, c'est sympa. J'ai hâte de voir le prochain SG !
Et surtout hâte d'y jouer ! J'ai déjà bien envie de charger Vasconis et ses sales elfes avec mes hussards (J'en profite pour déclarer mon allégeance aux Steamfields, dont les fans m'ont l'air sous-représentés ici!)
Par contre, pas moyen de rajouter les sleeves de boites en petits addons? Madame aimerait avoir toutes les couleurs... Raaah les femmes...Je n'avais justement pas suivi du tout la campagne Zombicide, je viens de regarder le kicktraq et......ça m'a choqué XD 1.6M$ avec 26 jours restants j'avais jamais vu ça...
ça cause peut-être un brin de mou dans la campagne CoR cette histoire...
Si tu regardes, en fait, on a fait nos meilleurs journées (hors début et fin) depuis qu'ils sont là.
Ils font toujours des scores énormes et ils amènent du monde sur KS, c'est pas si mal en fait ^^
Yam113 dit :
A mon avis, pour ça tu auras moyen de t'arranger après la réception du KS avec ceux qui n'utilisent pas les sleeves.
Pour ma part, je trouve ça très joli, les sleeves, mais totalement inutile.
Ca me pompe l'air de remettre un sleeve sur la boîte après une partie (surtout qu'en général après une partie je suis à la bourre pour préparer le repas) et les sleeves que j'ai prennent la poussière en haut d'une étagère.
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Mais ça m'intéresserait de savoir quel pourcentage de joueurs utilisent les sleeves de boites et par conséquent, quel pourcentage de sleeves prend la poussière sur une étagère (ou pire : partent à la poubelle...).
alyogali dit :A mon avis, pour ça tu auras moyen de t'arranger après la réception du KS avec ceux qui n'utilisent pas les sleeves.
Pour ma part, je trouve ça très joli, les sleeves, mais totalement inutile.
Ca me pompe l'air de remettre un sleeve sur la boîte après une partie (surtout qu'en général après une partie je suis à la bourre pour préparer le repas) et les sleeves que j'ai prennent la poussière en haut d'une étagère.
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Mais ça m'intéresserait de savoir quel pourcentage de joueurs utilisent les sleeves de boites et par conséquent, quel pourcentage de sleeves prend la poussière sur une étagère (ou pire : partent à la poubelle...).
J'aimerais dire que je sleeve mes boîtes pour faire plaisir a Zombie Killer, mais ce n'est pas le cas :(
Benwab dit :sinx dit :Yam113 dit :Je pensais qu'on allait subir quelques pertes avec le KS de Zombicide Green Horde, mais pas du tout
Par contre, pas moyen de rajouter les sleeves de boites en petits addons? Madame aimerait avoir toutes les couleurs... Raaah les femmes...Je n'avais justement pas suivi du tout la campagne Zombicide, je viens de regarder le kicktraq et......ça m'a choqué XD 1.6M$ avec 26 jours restants j'avais jamais vu ça...
ça cause peut-être un brin de mou dans la campagne CoR cette histoire...Si tu regardes, en fait, on a fait nos meilleurs journées (hors début et fin) depuis qu'ils sont là.
Ils font toujours des scores énormes et ils amènent du monde sur KS, c'est pas si mal en fait ^^
qui plus est il a du y avoir des indecis qui attendaient l'evenement, ont du etre decus. Et finalement ont fait le bon choix
Je pense que c’est son petit coté “collectionneuse” qui ressort. Et c’est bien le genre de personne à mettre le sleeve de la race gagnante après chaque partie, …
Perso, c’est le genre de truc qui ne m’attire pas du tout mais bon… C’est toujours la galère pour remettre ces choses là et ça s’abîme super vite.
Pour Green Horde, je pense même que leur positionnement financier (assez élevé selon moi) à pu décider quelques personnes à venir pledger CoR.
Benwab dit :Si tu regardes, en fait, on a fait nos meilleurs journées (hors début et fin) depuis qu'ils sont là.
Comment peut-on accéder aux statistiques de financement d'un KS ? j'ai vu passer des graphes de montant journalier par exemple, mais on les trouve ou génère où ?
Benwab dit :sinx dit :Yam113 dit :Je pensais qu'on allait subir quelques pertes avec le KS de Zombicide Green Horde, mais pas du tout
ça cause peut-être un brin de mou dans la campagne CoR cette histoire...Si tu regardes, en fait, on a fait nos meilleurs journées (hors début et fin) depuis qu'ils sont là.
Ca reste plutôt constant entre 3000€ et 4000€ par jours (hors début et booste à 10000€ avec les add-on) et une moyenne de 40 backers/jour avec la moins bonne journée le 29 mai et seulement 16 backers.
Mais ça continu de grimper doucement, on arrive à plus de 156K maintenant et un projet financé à 312%. Si le KS Zombicide peut apporter plus de visibilité moi je dis t'en mieux
Calachoups dit :Benwab dit :Si tu regardes, en fait, on a fait nos meilleurs journées (hors début et fin) depuis qu'ils sont là.
Ils font toujours des scores énormes et ils amènent du monde sur KS, c'est pas si mal en fait ^^Comment peut-on accéder aux statistiques de financement d'un KS ? j'ai vu passer des graphes de montant journalier par exemple, mais on les trouve ou génère où ?
Tu vas sur le site Kicktraq et tu tapes Clash of Rage dans la recherche
relacio dit :Calachoups dit :Benwab dit :Si tu regardes, en fait, on a fait nos meilleurs journées (hors début et fin) depuis qu'ils sont là.
Ils font toujours des scores énormes et ils amènent du monde sur KS, c'est pas si mal en fait ^^Comment peut-on accéder aux statistiques de financement d'un KS ? j'ai vu passer des graphes de montant journalier par exemple, mais on les trouve ou génère où ?
Tu vas sur le site Kicktraq et tu tapes Clash of Rage dans la recherche
Parfait, merci :)
Moi qui au final pensait prendre les cristaux de “spyrium” pour faire des jolis cristaux dans CoR, ce bonus change la donne.
Clash of Rage dans la newsletter philibert de juin, cela va-t-il nous permettre de débloque un pallier aujourd’hui ?
Moi j’entame la phase moubourrage des collègues … et j’ai déjà 2 “all in”
LAuCoBa57 dit :Moi j'entame la phase moubourrage des collègues ... et j'ai déjà 2 "all in"
J'ai commencé aussi, mais je n'en suis qu'à un pledge sec.
Je manque encore un peu de technique à ce que je vois
Je viens de voir mon compte courant… Pas dit qu’il n’y ait pas d’EB dispo avant la fin …