Yggdrasil dit :Question bête sans doute, mais les dés gravés remplacent les dés de base, correct ?oui c'est marque component upgrade
Khaall dit :Clairement. Un gros merci aussi de proposer cela en sg alors que la majorite des autres campagnes font racker pour ca.
on sent la volonte de faire un beau jeu. Au prix le plus juste.
ca ne fait que renforcer notre soutien.
gg lbdj
Je suis tout à fait d'accord avec toi si ce n'était pas eux qui aurait sorti le jeu j'aurai esiter à le pledgé
korgal dit :Perso je pense pas que CMON soit à critiquer..
Moi non plus je ne pense pas que CMON soit à critiquer.
Pas sur leurs jeux, en tout cas.
La preuve ? J'ai arcadia quest, inferno et masmorra.
Et on adore.
CMON et LBDJ sont des boites différentes avec des jeux différents.
Et au sein de chaque boîte on peut ne pas apprécier tous les jeux.
Chez CMON on peut aimer arcadia quest et pas zombicide.
Chez LBDJ on peut aimer 10' to kill et pas outlive.
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Et heureusement, sinon le monde serait bien fade.
En revanche, ce qui est à critiquer chez CMON, c'est leur communication.
Pour une grosse machine comme eux, leur communication est déplorable.
Alors qu'une petite boite comme LBDJ fait un travail de com' exemplaire.
Alors bien sur, ce n'est pas ça qui nous fera pledger un jeu qu'on déteste ou ne pas pledger un jeu qu'on adore.
Si CMON sort un arcadia 3 ou un masmorra 2, je pledgerai quasi les yeux fermés.
Mais pour rum and bones, zombicide et autres jeux CMON, je suis moins voire pas du tout tentée et les problèmes de communication des précédentes campagnes ne m'incitent pas à pledger.
Exactement à l'inverse, est mon pledge pour COR...
J'ai pledgé 10'to kill et outlive parce que les jeux me plaisaient.
Leurs campagnes étaient excellentes et la communication était toujours parfaite.
Quand j'ai su que LBDJ allait sortir un nouveau KS, je m'y suis naturellement intéressée.
Et j'ai très vite compris que Clash of rage n'est pas du tout un jeu pour moi. J'y jouerai peut-être une fois pour l'essayer, mais ce n'est même pas sûr.
En revanche, j'étais vraiment motivée pour soutenir LBDJ et si COR n'est pas pour moi, j'ai tout de suite imaginé mes enfants y jouant. Eux qui adorent se foutre sur la tronche et se faire des coups bas à coup de risk, smallworld, junta, shogun et autres jeux hors bisounours, ils vont s'éclater comme des fous avec clash of rage.
Alors bien sur que la com' et l'éditeur ne nous font pas pledger un jeu qu'on déteste ou au contraire ne pas pledger un jeu qu'on adore, mais cela peut parfois contribuer à faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.
Parce que le financement participatif c'est aussi ça : soutenir des gens qu'on a envie de soutenir.
Et j'ai bien dit des gens, pas des projets.
Si clash of rage avait était porté par un éditeur dont la communication m'aurait déplue lors d'une précédente campagne, clairement je n'aurais pas pledgé.
C'est aussi simple que ça !
Euh, LBDJ, c'est quoi votre prochain KS ?
Khaall dit :Yggdrasil dit :Question bête sans doute, mais les dés gravés remplacent les dés de base, correct ?oui c'est marque component upgrade
Vu que je n'ai pas accès à la page KS depuis le boulot, je n'avais pas cette information...
Merci...
Yggdrasil dit :Khaall dit :Yggdrasil dit :Question bête sans doute, mais les dés gravés remplacent les dés de base, correct ?oui c'est marque component upgradeVu que je n'ai pas accès à la page KS depuis le boulot, je n'avais pas cette information...
Merci...
remarque ca aurait fait deux jeux de dés.
les dés gravés pour le leader qui mene au score et les "sous-dés" pour les autres..... gniark gniark gnirak
Dites, une question comme cela en passant…
Si vous étiez… disons… porteur d’un projet KS et que vous gardiez encore un add-on dans votre manche à l’entrée de la dernière semaine… (cas théorique)
Quel serait le meilleur moment pour le dévoiler ? Avant le dernier w-e pour donner un boost à ce dernier moment creux, ou plus tard… ?
(toute ressemblance avec des faits réels serait purement fortuite)
Je pense que tu peux miser sur Lundi comme les deux précédents add on
alyogali dit :
Euh, LBDJ, c'est quoi votre prochain KS ?
Mon petit poney contre les ninjas.
Benwab dit :s'il y a un poney licorne je pledge direct !alyogali dit :
Euh, LBDJ, c'est quoi votre prochain KS ?Mon petit poney contre les ninjas.
Benwab dit :alyogali dit :
Y aura des dés arc-en-ciel gravés ?
Il va en falloir des parties de test pour équilibrer tout ça....
Y'a déjà Smash-up, va falloir être plus inventif
J'espère que vous ferez des figurines d'elfes dans celui là !!
Pamplerousse dit :Benwab dit :alyogali dit :
J'espère que vous ferez des figurines d'elfes dans celui là !!
Oui, ce sera la faction des poneylfes xD
Khaall dit :je pense qu'il est un peu tard pour ca vu que la distrib doit etre actee depuis quelques temps mais pourquoi ne pas proposer grumpf en supplement?
ca pourrait donner une visibilite supplementaire a votre nouveau petit jeu, gonfler le financement de cor et faire d'une pierre deux coup!
qui plus est j'ai cru voir qu'il y avait beaucoup de fans de lbdj (dont je fais parti) et dont le seul logo fait d'acheter.
j'ai lu quelques pages plus haut que vous ne souhaitiez pas melanger les jeux lors des campagnes mais je me posais juste la question.
d'ailleurs il sort quand ce petit grumpf?
Il sort quand... heu... bientôt j'attends les dates de l'usine en fait.
Mais en fait, ce serait pas très bien d'ajouter un jeu. Grumpf ça va sortir avant septembre. T'imagines attendre 2018 pour recevoir en même temps que clash un jeu que t'as payé en Juin 2017 et qui est sorti depuis 8 mois ? :D
des dés gravés !
Pourquoi wonder woman à chaque fois? Y’a un message subliminal pour qu’on aille voir le film?
parce que j’ai récupéré des gifs dernièrements de Wonder Woman du coup je les rentabilise ah ah!
Et perso j’irai voir le film,j’ai confiance (et les premiers retours vont dans le sens),c’est un film symbolique pour pleins de raisons.
Mais c’est une autre histoire
ok ok no problemo
Pourquoi pas…