[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Restera plus qu’à faire sauter la banque pour obtenir des pièces métal …

Et le sac! 

relacio dit :Et le sac! 

J'allais l'oublier ce SG 

LAuCoBa57 dit :
relacio dit :Et le sac! 

J'allais l'oublier ce SG 


Pas moi 

D’ailleurs aucun rapport mais comme mon fils me l’a fait remarqué y a pas de SG /AddOn LBDJ exclu alors que c’est évoqué sur la page du KS …

Raaaah, des infos sur la campagne !
Ca a l’air top, tout ces tokens, toutes ces règles, … J’adore  !

Je me spoil pas les autres tellement ça a l’air cool !

LAuCoBa57 dit :D'ailleurs aucun rapport mais comme mon fils me l'a fait remarqué y a pas de SG /AddOn LBDJ exclu alors que c'est évoqué sur la page du KS ...

Je mets ça à chaque fois et à chaque fois je n'en fais pas :D

omg ces bidules au scenar n°3 c’est quoi???

Après avoir lu les 6 scénarios, le mode campagne a l’air vraiment sympa !

Edit : Oh un nouveau héro :stuck_out_tongue:

47fd504704a0ce66ee2bac86b1f7b9cf2319.png

charbo75 dit :Après avoir lu les 6 scénarios, le mode campagne a l'air vraiment sympa !

Edit : Oh un nouveau héro :p

47fd504704a0ce66ee2bac86b1f7b9cf2319.png

mais c'est quoi tous ces design de ouf? arretez arretez....... on va en vouloir des tonnes des comme ca sinon

J’entends déjà les premières demandes : “On peut avoir des figurines pour les Automatons?” 
J’avais pas fait attention pour le héro gnome, sympa !

Yam113 dit :J'entends déjà les premières demandes : "On peut avoir des figurines pour les Automatons?" 
J'avais pas fait attention pour le héro gnome, sympa !

mais bien sur mon bon monsieur. j'espere que ca sera le dernier clan. un clan full mecha

Yam113 dit :J'entends déjà les premières demandes : "On peut avoir des figurines pour les Automatons?" 
J'avais pas fait attention pour le héro gnome, sympa !

Avec ce mode campagne quelques backers, qui voulaient des tuiles différentes pour une plus grande rejouabilité, devraient être soulagés.

Khaall dit :
Yam113 dit :J'entends déjà les premières demandes : "On peut avoir des figurines pour les Automatons?" 
J'avais pas fait attention pour le héro gnome, sympa !

mais bien sur mon bon monsieur. j'espere que ca sera le dernier clan. un clan full mecha

Des elfes robots ? mais ça n'a pas de sens ? 

yes

si on ne debloque pas ce heros je vais piquer un scandale. 

Bonjour,

Je suis depuis un moment ce jeu. J’ai une question, est-ce qu’il vaut vraiment le coup à 2 joueurs ? car je joue souvent avec mon copain  et je trouve que souvent un jeu même écrit à partir de 2 est moins sympa à 2 qu’à 4.
Est-ce que clash of rage va vraiment être aussi fun à 2?
Merci

kidney dit :Bonjour,

Je suis depuis un moment ce jeu. J'ai une question, est-ce qu'il vaut vraiment le coup à 2 joueurs ? car je joue souvent avec mon copain  et je trouve que souvent un jeu même écrit à partir de 2 est moins sympa à 2 qu'à 4.
Est-ce que clash of rage va vraiment être aussi fun à 2?
Merci

Moi je te dirai oui mais la réalité c'est que mon ressenti n'est pas forcément celui de quelqu'un d'autre.

Par exemple, sur Outlive, j'avais dit qu'il tournait bien à 2 joueurs et que j'aimais bien la config. Pas mal de gens ont été d'accord, d'autres un peu moins.

Bref, le jeu de base, nous on y a joué à 2 (mais par contre le mode campagne lui est moins bien à 2 joueurs qu'à 3 ou 4) et on l'aime bien. C'est pas un sous mode.
Après, si ce qui t'intéresse c'est le mode campagne, là à 2 c'est pas l'idéal, je vais être honnête. Mais pour une partie normale pas de soucis :)

Il sort d’où ce nouveau héros ? 

Ceci dit, pour ma part, je n’aime pas du tout.
Autant, je trouve les 4 premiers clans très classes, le 5ème tout autant, mais les “méchas” du dernier clan et maintenant ce héros, ça me refroidit…
Je me contenterai de jouer sans, je pense que ça ira très bien aussi.

comme quoi moi c’est l’inverse. j’adore de plus en plus chaque new hero qui arrive.

Merci pour les infos sur la campagne 
Moi ça me botte bien aussi en tout cas cette histoire d’Automates 

Bon bah maintenant il va falloir des jetons de Rancune en 3D 

Edit : par contre dans le mail qu’on vient de recevoir, il est indiqué de cliquer sur le lien pour voir les 8 premiers scénarios (WIP) mais il n’y en a que 6