[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

Vous pouvez me dire où vous avez vu Green Arrow ? Sur la page KS le dernier SG que je vois c’est le Dr Death (verrouillé pour l’instant)

Shadow71 dit :Vous pouvez me dire où vous avez vu Green Arrow ? Sur la page KS le dernier SG que je vois c'est le Dr Death (verrouillé pour l'instant)

Dans la dernière actu où nous sommes invités à voter pour sa pose.

J’espere Qu’on aura katana aussi… pour Lobo, la Creature du marais et Constantine, ça risque d’être plus chaud…

Et Rorschach encore plus. Ce serait pourtant vraiment jouissif de l’avoir celui-là.

non, mais avant d’allonger la liste des “intrus”, y a des perso “Batman pur jus” qui sont encore absents…

Carmine Falcone, Maroni, et des sbires mafiosi (qui marcheraient bien aussi avec Double face d’ailleurs), le Ventriloque, Talia Al ghul, Lady Shiva et des sbires Ninja pour la ligue… des penguins à roquettes !

Cela aurait été excellent de pouvoit opposer le clan Falcone à celui du pingouin mais j’y crois de moins en moins. Talia Al Ghul y sera à mon avis, le Ventriloque et les autres pourquoi pas mais j’espère surtout qu’il y aura James Gordon Jr voire Anarcky (et Rorschach bien entendu).

Je vote pour Le Gentleman Fantôme laugh(oui je sais c’est un bad guy de troisième zone mais j’adore ce perso)

Hum, moi c’est les penguins (ou des animaux quelconques) ou katana qui me plairait bien.

Et la Bat-Vache tout le monde s’en fout?

ouais, la bat-vache, pour faire le cuir du SG “sac à dés”

GEEKMAN dit :J’espere Qu’on aura katana aussi…

Certains espèrent... d'autres sont déjà une étape plus loin... :)

Talia et les assassins de la ligue, ça me parait gagné d'avance, j'espère juste qu'on aura deux types d'assassins et un scénario pur ligue. On peut aussi imaginer quelques personnages nommés plus secondaires de la ligue, la liste est longue (Nyssa, Lady Shiva, Onyx,...).

Si on commence à taper dans les vilains de 3ème zone, je suis pas contre l'ajout de Baby Doll, je trouve le concept de ce personnage sympa.
Sinon, je serais pas contre un groupe de sbires spécifiques pour Double Face, ça serait la classe.
Et à Rorschach, je préfère largement La Question, c'est plus "bat".

Dans les héros tertiaires potentiels (du type Bluebird), on pourrait avoir Hawkfire ou Orpheus (et bien sûr Ace le bat-toutou).

Et j'aimerais bien aussi un peu plus de sbires "uniques" comme les Tweedle's, surtout pour assister le Joker... :)

Katana fait partie des Outsisers equipe créée en 1983 par Batman donc ca serait logique .Et moi c’est une equipe que j’attends meme plus que certains membres de la JLA comme black canary ou green arrow(ayant eux meme fait parti des outsiders).

outsiders ; black lightning geoforce katana halo et metamorpho

Si on commence à taper dans les vilains de 3ème zone, je suis pas contre l'ajout de Baby Doll, je trouve le concept de ce personnage sympa.

Moi aussi mais je n'y crois pas du tout, même si elle n'est pas ce qu'elle parait être pouvoir envoyer une rafale de gatling de Red Hood dedans ça ne plaira pas à tout le monde :)

Tric Trac

La vache, vous venez de réveiller un traumatisme de mon enfance.

eldarh dit :La vache, vous venez de réveiller un traumatisme de mon enfance. 

J'allais le dire !
 

SentMa dit :
Cheese38 dit :Oh Green Arrow !
J'ai l'impression qu'il n'était pas prévu ! M. Fred, j'ai l'impressin que ce n'étais pas ans vos plans ^^
Aucune conséquence sur le délai de livraison ?

2ans....

De toutes façon, les synergies Batman + Justice League ne sont pas si nombreuses que ça :
- Batman + Superman (BFF, chacun considère l’autre comme le meilleur d’entre tous)
- Batman + Wonder Woman (romance, pas tellement intéressante pour ce jeu de société, OP)
- Batman + Green Arrow (personnages similaires et pourtant diamétralement opposés)
- Batman + Huntress (tension romantique, éthiques incompatibles, partiellement antagonistes)
- Batman + Zatanna (tension romantique ou relation paternaliste, magie contre scepticisme)
Sorti de ces personnages, Batman n’a que très peu de relations autres que “boulot” avec la Justice League.

Brilloche dit :
Mais comme je le disais, je viens du JdR, pays dans lequel "l'Overlord" (appelé chez nous "Maître du Jeu") ne gagne jamais, et donc moi, perso, ça ne me choque pas que l'Overlord perde à chaque scénario, surtout pendant une campagne (encore que, le cas est prévu dans Conan, et cela n'affecte pas la fluidité de la campagne).

Tout pareil les jeux  comme Doom, Descent et autres , je les pratique avec mes enfants et neveux et j'endosse toujours le rôle du méchant (overlord).Mon but est de leur mettre des bâtons dans les roues mais pas de gagner la partie, à la manière d'un bon MJ.
Je pense qu'avec ce Batman je serai comblé.
J'en profite pour remercier  Monolith d'avoir choisi Batman car les méchants emblématiques (Joker, Pingouin, Clay-face, Freeze et autres) sont beaucoup plus charismatiques que ceux de marvel par exemple et donc en tant qu'overlord, ce sera le pied de les "incarner".

Pour ma part , s'il est vrai qu'au départ le prix est un cap à franchir , le fait de pouvoir peindre toutes ces figurines, de pouvoir jouer au jeu et également réutiliser les fig dans le jeu d'escarmouche de nobleknight game me font  dire qu'au final, l'investissement est rentable.

Voilà, c'était ma petite contribution au forum,

Merci à l'équipe de Monolith et M. HENRI, continuez  à nous faire rêver avec vos beaux jeux
 

Bonjour. Je suis désolé si la question a déjà été évoqué mais je prends un peu le train en marche et il y a 75 pages sur ce thread…

Ma question est simple. Enfin peut être pas…

Est ce que je pourrais jouer facilement à ce jeu à 2 avec mon fils de 10 ans ? (je tais volontairement son niveau de joueur, du coup comprendre “un enfant de 10 ans moyen”)
Parce qu’à ce prix il faut que je sois sur de “rentabiliser” l’investissement :slight_smile:

Je vais être honnête conan le livret scénario m’a un peu déçu… J’ai préféré re-sortir mon vieux heroquest et du coup j’hésite à pledger même si la matériel est super, que le système de jeu est sympa et que j’adore la licence (gros fan de comics).

Paladin dit :Bonjour. Je suis désolé si la question a déjà été évoqué mais je prends un peu le train en marche et il y a 75 pages sur ce thread...

Ma question est simple. Enfin peut être pas...

Est ce que je pourrais jouer facilement à ce jeu à 2 avec mon fils de 10 ans ? (je tais volontairement son niveau de joueur, du coup comprendre "un enfant de 10 ans moyen")
Parce qu'à ce prix il faut que je sois sur de "rentabiliser" l'investissement :)

Je vais être honnête conan le livret scénario m'a un peu déçu... J'ai préféré re-sortir mon vieux heroquest et du coup j'hésite à pledger même si la matériel est super, que le système de jeu est sympa et que j'adore la licence (gros fan de comics).

Tu as Conan donc ? Le moteur du jeu est le même sur Batman et sur Conan (même s'il y a quelques variations/améliorations, ça reste le system THS).

Chez moi on joue à Conan avec mon fils qui n'a pas encore 10 ans, il joue l'overlord la plupart du temps. Et il m'a même battu à Batman en mode versus lors du salon PEL 2017. Mais c'est vrai qu'il a une bonne pratique des jeux, on a commencé tôt. :-)