[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

Yep j’ai conan :slight_smile: mais je parles surtout niveau scénario. Franchement j’ai trouvé le livret de scénario de la boite de base très décevant du coup ben quasi jamais sorti :frowning:

edit : j’espère qu’un effort particulier sera fait sur ce point pour ce jeux. A priori oui car en parcourant la faq j’ai pu lire :

Are the scenarios more balanced than Conan’s were?
We have hired a team of 3 game developers working full time on creating scenarios, balancing them, and making sure you get the most of your game

Perso je pense que pour ce type de jeux les scénarios c’est70 à 90% du plaisir de jeux. C’est comme pour le ciné. Tu peux avoir les meilleurs acteurs du monde de super effet spéciaux, un bon réal. Si le scénar c’est de la merde ben tu t’emmerdes… Après c’est que mon avis…

J’en profite pour poser une question qui a surement déjà été posé…

Est ce que ce kickstarter sera le seul moyen d’avoir ce jeux ? J’ai vu qu’il ne sera pas distribué en boutique mais y aura t’il dans le futur un autre canal de distribution ?
Autre question (surement également redondante).
Est ce que je peux pledger le jeux de base et ensuite pendant le pledge manager je pourrais changer mon pledge pour le pledge full ? Histoire d’étaler les dépenses…

Et les autres scénarios ? Les officiels proposés sur le site, ceux des compendiums, ceux de la campagne et du Livre de Set ? 
C'est là-dessus qu'il faut se baser pour voir comment Monolith a progressé depuis leur premier KS.

Sinon, pour répondre à tes questions :

Paladin dit :Est ce que ce kickstarter sera le seul moyen d'avoir ce jeux ? J'ai vu qu'il ne sera pas distribué en boutique mais y aura t'il dans le futur un autre canal de distribution ?
Non, pas de circuit classique.

Paladin dit Est ce que je peux pledger le jeux de base et ensuite pendant le pledge manager je pourrais changer mon pledge pour le pledge full ? Histoire d'étaler les dépenses...
Oui. Ça permet d'étaler les dépenses mais ça n'aide pas à débloquer les SG.
Paladin dit :Yep j'ai conan :) mais je parles surtout niveau scénario. Franchement j'ai trouvé le livret de scénario de la boite de base très décevant du coup ben quasi jamais sorti :(

edit : j'espère qu'un effort particulier sera fait sur ce point pour ce jeux. A priori oui car en parcourant la faq j'ai pu lire :

Are the scenarios more balanced than Conan’s were?
We have hired a team of 3 game developers working full time on creating scenarios, balancing them, and making sure you get the most of your game

Perso je pense que pour ce type de jeux les scénarios c'est70 à 90% du plaisir de jeux. C'est comme pour le ciné. Tu peux avoir les meilleurs acteurs du monde de super effet spéciaux, un bon réal. Si le scénar c'est de la merde ben tu t'emmerdes... Après c'est que mon avis...

J'en profite pour poser une question qui a surement déjà été posé...

Est ce que ce kickstarter sera le seul moyen d'avoir ce jeux ? J'ai vu qu'il ne sera pas distribué en boutique mais y aura t'il dans le futur un autre canal de distribution ?
Autre question (surement également redondante).
Est ce que je peux pledger le jeux de base et ensuite pendant le pledge manager je pourrais changer mon pledge pour le pledge full ? Histoire d'étaler les dépenses...

Tu sais que tu as une tripotée de scénar sur The Overlord ?

Si le moteur de jeu de Conan t'a plu alors Batman ne devrait pas te décevoir. De plus, si ton but est de jouer en duel, le mode versus est à mon avis le meilleur choix. Après la note monte (140+35)...

Petit article résumé avec 2 SG exclu annoncés... Katana et Ratcatcher

Bonjour,

Je ne trouve pas la réponse donc je pose ma question ici : y-a-t’il un pledge groupé organisé ?
Et finalement le jeu sortira entièrement en vf également ou juste les règles + scénarios ?

Merci pour votre aide !

Bonjour,

POur ta deuxième question, seuls les livrets (règles + scénarios) seront en VF. Le reste (cartes, plateaux), sera en anglais, mais il n’y a pas de texte sur ces éléments, hormis les titres.

Pour les pledges groupés, je ne sais pas.

Je n’ai pas suivi tout le fil donc désolé si la question a déjà été posée, a-t-on une idée des frais de port pour le All-in?

monkyky dit :Je n'ai pas suivi tout le fil donc désolé si la question a déjà été posée, a-t-on une idée des frais de port pour le All-in? 

https://youtu.be/_TSSvAw2g-U?t=4m12s

monkyky dit :Je n'ai pas suivi tout le fil donc désolé si la question a déjà été posée, a-t-on une idée des frais de port pour le All-in? 

C'est indiqué sur la page du KS: 20-25$. Donc on peut supposer 20$ pour la core box, 25$ si tu prend un ou des addons

Oui j’ai vu mais cela me parait peu pour un all-in…je me demande si 20-25$ c’est pas plutôt pour le pledge à $140 avec SG.

À votre avis, il resterai combien de SG? Combien de figs encore à débloquer? Une vingtaine? Une trentaine?

Monolith tablant sur environ 1 SG par jour, avec la montée des dernières 48H qui devraient en débloquer plus que la moyenne, et à 13 jours de la fin, aux alentours d’une vingtaine de SGs, ça ne parait pas déconnant.

Et on en connait déjà quelques uns : 
Azrael - Red Hood (Jason Tood/duo guns) - Batman (Année 100) - Killer Croc (alternatif) - L’épouvantail (alternatif) - Harley Quinn (alternatif) - Katana - Ratcatcher

Spoiler et the Signal étant sur la boite devraient en être aussi

Il semble logique d’espérer que Ra’s al Ghul soit rejoint par sa fille, des goons et peut être un ou deux personnages de la Ligue

3-4 bad guy en plus comme Scarface

Rajoute des pingouins armés de roquette, et on est dans la vingtaine :slight_smile:

Hé bin, si il y a tout ça, c’est du tout bon!

Lobo dit :Rajoute des pingouins armés de roquette, et on est dans la vingtaine :)

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul monomaniaque du coin...

Aller, les pingouins à roquette ne me font ni chaud ni froid, mais ça semble faire tellement plaisir qu'ils puissent y être que je vais militer pour moi aussi.

PS : Tu as oublié celui dont on ne doit pas prononcer le nom dans ta liste (Superm...)

YoshiRyu dit :
Lobo dit :Rajoute des pingouins armés de roquette, et on est dans la vingtaine :)

Aller, les pingouins à roquette ne me font ni chaud ni froid, mais ça semble faire tellement plaisir qu'ils puissent y être que je vais militer pour moi aussi.

PS : Tu as oublié celui dont on ne doit pas prononcer le nom dans ta liste (Superm...)

Je ne suis pas monomaniaque. J'avais dis que je votais pour les pingouins à condition d'avoir une extension Star City Chronicles. A défaut de l'extension, on a quand même eu Green Arrow, donc je fais la promo des alcidés armés 

Non, je ne l'ai pas oublié, je le compte pas volontairement parce que si on l'a lui, c'est la porte ouverte à tous les courants d'air niveau "pourquoi y a Superman et pas machin/bidule/chose?" (remplir avec votre perso DC préféré encore absent des SG)

Lobo dit :
YoshiRyu dit :

Je ne suis pas monomaniaque. J'avais dis que je votais pour les pingouins à condition d'avoir une extension Star City Chronicles. A défaut de l'extension, on a quand même eu Green Arrow, donc je fais la promo des alcidés armés 

Non, je ne l'ai pas oublié, je le compte pas volontairement parce que si on l'a lui, c'est la porte ouverte à tous les courants d'air niveau "pourquoi y a Superman et pas machin/bidule/chose?" (remplir avec votre perso DC préféré encore absent des SG)

Wai c’est vrai ça, pourquoi on a pas Gorilla Grood? 

GEEKMAN dit :
Lobo dit :
YoshiRyu dit :

Wai c’est vrai ça, pourquoi on a pas Gorilla Grood? 

Et voilà.. j'avais prévenu 

Je n’ai encore jamais acheté via KS donc j’ai quelques petites questions :
- Quelle est la différence entre KS et PM ?
- Le choix de la langue se fait comment ?
- Autre chose à savoir ?

Car la somme est quand même conséquente donc je préfère me renseigner correctement.

Merci à vous !

Neophyte dit :Je n'ai encore jamais acheté via KS donc j'ai quelques petites questions :
- Quelle est la différence entre KS et PM ?
- Le choix de la langue se fait comment ?
- Autre chose à savoir ?

Car la somme est quand même conséquente donc je préfère me renseigner correctement.

Merci à vous !

Le KS est la plateforme de financement où se déroule la campagne de financement de Batman sur une période définie.
Le PM a lieu après la fin de la campagne. Il t'est envoyé via l'adresse mail qui t'a servi à te connecter à KS. Il résume ton pledge. Il te permet de confirmer ton pledge et éventuellement de rajouter des choses (add-ons,....) voire de changer ton pledge ( passer au all-in par exemple).
C'est à ce moment là que tu indiques la langue choisie et que tu règles les fdp.

Merci pour l’explication très clair !

Lobo dit :Monolith tablant sur environ 1 SG par jour, avec la montée des dernières 48H qui devraient en débloquer plus que la moyenne, et à 13 jours de la fin, aux alentours d'une vingtaine de SGs, ça ne parait pas déconnant.

Et on en connait déjà quelques uns : 
Azrael - Red Hood (Jason Tood/duo guns) - Batman (Année 100) - Killer Croc (alternatif) - L'épouvantail (alternatif) - Harley Quinn (alternatif) - Katana - Ratcatcher

Spoiler et the Signal étant sur la boite devraient en être aussi

Il semble logique d'espérer que Ra's al Ghul soit rejoint par sa fille, des goons et peut être un ou deux personnages de la Ligue

3-4 bad guy en plus comme Scarface

Rajoute des pingouins armés de roquette, et on est dans la vingtaine :)

Perso, j'aurais préféré d'autres persos plutôt que des versions alternatives de persos que nous avons déjà.

Et vous ?

Je sais, je fais la fine bouche, mais c'est logique : plus on nous en donne, plus on en veut ;)