Merci pour les infos!!
Par contre il va arriver la mésaventure que vous vouliez éviter pour Claustrophobia et pour laquelle vous avez décalé la campagne…l’envoi en 2 temps. Ca fait chier pour vous (et un peu pour les 1/3 de pledgeurs concernés).
Peut être qu’ils ont pas la place de stocker toutes les boites (c’est combien d’appartements parisiens une usine chinoises ^^)?
Sinon mon anniversaire est le 26 mars…je dis ça je dis rien ^^ (2 chances sur 3 c’est jouable!!)!
Ah bah merci! Voilà de l’info enfin intéressante autre que des prises de becs moisies :))
Hâte aussi de pouvoir mettre la main dessus!
sakurazuka38 dit :Merci pour les infos!!
Par contre il va arriver la mésaventure que vous vouliez éviter pour Claustrophobia et pour laquelle vous avez décalé la campagne...l'envoi en 2 temps. Ca fait chier pour vous (et un peu pour les 1/3 de pledgeurs concernés).
Peut être qu'ils ont pas la place de stocker toutes les boites (c'est combien d'appartements parisiens une usine chinoises ^^)?
Sinon mon anniversaire est le 26 mars...je dis ça je dis rien ^^ (2 chances sur 3 c'est jouable!!)!
C'est un peu différent. L'envoi de Claustro avait été décalé car le but était de promettre le jeu sous le sapin à temps, et il n'était pas question que ça ne soit le cas que pour 80% des gens (surtout avec le délai en argument de vente). Ici des gens l'auront très tôt, le reste à temps voire légèrement en retard si pas de bol.
fred henry760 dit :Pour les 12 000 / 8 000 c est juste que la prod est apparemment trop volumineuse pour etre faite une seule fois (je t avoue ne pas trop comprendre pourquoi).
Merci pour la réponse.
J'espère être dans la première vague dans ce cas ^^
Mais dans ce cas ca vous fait payer plus de containers. C'était prévu ou c'est encore une surprise ?
Car avec Conan il me semble que vous aviez dit que vous ne feriez plus la même erreur d'envoi avec la mésaventure que vous aviez eu du jeu de base et des extensions par la suite.
J’imagine que dans les 12 000 boîtes qui sont parties il y a d’abord les all-in…
J’ai pris boîte de base + versus est-ce que je suis dans la première vague? ![]()
Marco25 dit :J'imagine que dans les 12 000 boîtes qui sont parties il y a d'abord les all-in...
J'ai pris boîte de base + versus est-ce que je suis dans la première vague? ;)
Pour certains jeux, comme Deep Madness, c'était plutôt les pledges de base qui partaient en premier, puis les gros pledges vers la fin.
Ne pas oublier qu’on est à environ 70% de all-in, sur les pledges…
ça va forcément jouer.
Tant que ça? C’est Monolith qui a donné cette stat?
Oui (mais je ne sais plus où, sans doute sur TO). Fred ou Foussa confirmeront peut-être…
Oui.
nous étions déjà à prés de 65 55% pendant le KS et avoisinons atteignons les 70 60% à l issue du PM.
Eh ben, bravo pour ce succès.![]()
Combien de % de all-in pour Claustro?![]()
Nicowa dit :Combien de % de all-in pour Claustro?
Une grosse déception, personne n'a pris plus que la boîte de base.
Oupsss Erreur.
Nous avons APRES PM un taux de 60% de all in. C est à dire les 12 000 colis qui sont acheminés.
N’a pas fait all in, et vient de voir s’envoler ses espoirs d’une livraison rapide
fred henry760 dit :Oupsss Erreur.
Nous avons APRES PM un taux de 60% de all in. C est à dire les 12 000 colis qui sont acheminés.
Ça donne quoi en cagnotte post PM au final ?
fred henry760 dit :Oupsss Erreur.
Merci Fred! Je trouve ça assez logique que ceux qui ont fait all in soient livrés en premier. Et au moins comme ça je sais que je serai livré un mois après, inutile de nourrir de faux espoirs :D
Mince j’ai le cul entre deux chaises avec un demi all-in : versus, vilains, asile et dés (mais pas le manoir ni la bat mobile). Va falloir que je commence à me faire une raison et me dire que je l’aurai sûrement dans les temps annoncés mais un mois et demi après les autres.
Du coup pour patienter je vais devoir pledger Claustrophobia ^^!
J’imagine que les francophones qui doivent remplir le formulaire jusqu’au 20 février feront partie aussi de le deuxième vague ?
Pourquoi ferions-nous partie de la seconde vague si c’est déjà complété ? Perso je serais déçu de voir qu’on serait retardé à cause de ça.
Je ne suis pas dans le secret des dieux c’est juste une supputation par rapport à la date de fin d’enquête via le formulaire (un jour après que la prod redémarre).