L’architecte et le requin blanc dechirent grave.
Bon n’oubliez pas catwoman accroupie enlevée de saison 1 svp (oui j’insiste
)
J’espere juste qu’on aura pas a re-lacher 300 boules pour avoir la totale…![]()
Poliakhoff dit :J'espere juste qu'on aura pas a re-lacher 300 boules pour avoir la totale...
Il me semble que Fred avait dit que ça tournerait autour de 100 €.
c est prevu pour quand ?
Après la livraison de ce ks. J’imagine pour l’été.
VincentG dit :Poliakhoff dit :J'espere juste qu'on aura pas a re-lacher 300 boules pour avoir la totale...Il me semble que Fred avait dit que ça tournerait autour de 100 €.
100€ pour toutes les nouveautés du 2nd KS par rapport à la 1ere campagne ? (J'ai fait le all in)
VincentG dit :Poliakhoff dit :J'espere juste qu'on aura pas a re-lacher 300 boules pour avoir la totale...Il me semble que Fred avait dit que ça tournerait autour de 100 €.
Dans ce cas je signe de suite![]()
Je cite M. fred Henry:
Nous devrions limiter l apport de nouveautés aux alentours de 120$ pour 20$ de fdp (c est le meilleur ratio volumexpoids/prix auquel nous parvenons.
Jerome57 dit :Je cite M. fred Henry:Nous devrions limiter l apport de nouveautés aux alentours de 120$ pour 20$ de fdp (c est le meilleur ratio volumexpoids/prix auquel nous parvenons.
Merci, je ne trouvais plus ma source.
Je crois que je viens de percuter que les livraisons pour la France commenceront peu apres le 11 mars… Comment je suis tout excité d’un coup…![]()
La dernière news KS dit :
Toutes les extensions et 60% des boîtes de base sont parties vers les hubs et arriveront pour les dernières le 18 mars dans les ports.
D’ici au 11 mars, l’assemblage des dernières 8 000 boîtes de base sera terminé. La production des 20 000 boîtes de base et de l’ensemble des extensions sera ainsi finalisée à 100%.
Les 1ères livraisons devraient donc commencer dans le courant du mois et continuer comme prévu sur le mois d’Avril.
Aux dernieres infos :
les colis devraient arriver le 20 Mars chez Philibert.
Donc à partir du 25 chez les pledgers.
Ah bah ça c’est une excellente nouvelle merci pour l’info ![]()
Après Clash of Rage que je viens de recevoir, c’est noël au mois de mars! :))
fred henry dit :Aux dernieres infos :
merci fred
Enorme... Je vais devoir mettre un coup de collier pour finir de peindre MB:P avant fin mars alors, me reste plus qu'une dizaine de figurines...
Allez COURAGE POLIA !!
Poliakhoff dit :fred henry dit :Aux dernieres infos :
Donc à partir du 25 chez les pledgers.Enorme... Je vais devoir mettre un coup de collier pour finir de peindre MB:P avant fin mars alors, me reste plus qu'une dizaine de figurines...
Allez COURAGE POLIA !!
![]()
Moi j'ai attaqué ma première aujourd'hui... va falloir accélérer...
Poliakhoff dit :fred henry dit :Aux dernieres infos :
Donc à partir du 25 chez les pledgers.Enorme... Je vais devoir mettre un coup de collier pour finir de peindre MB:P avant fin mars alors, me reste plus qu'une dizaine de figurines...
Allez COURAGE POLIA !!
Moi il m'en reste 29.5. mais je pars pour deux semaines là, c'est mort j'aurais jamais fini à temps.
Arg je suis né le 26, cela aurait fait un super cadeau...mais je serai de la 2ème vague avec mon demi all-in :( !
Pas grave. Si le jeu est bon j'en aurais pour des années, on est pas à un mois près!
Quelqu’1 lache son all-in?
dans le second KS on pourra bénéficier du KS version 1?
merci
A mon avis tu devrais en trouver quelques une en vente à l’arrivée. Par contre, si c’est plus cher que le KS, je déconseille. A moins de le vouloir immédiatement, mais j’imagine qu’il y en aura dans le prochain KS.