[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

Pamplerousse dit :
BobLeCitron dit :
Et mon poulet il est végé ?

J'espère pour lui qu'il ne mange pas de viande.... donc oui

Très beau retournement sémantique. Typique d'un troll pour ne pas répondre aux vraies questions.

Salut les gothamites !!

Dites moi je viens de recevoir un mail de “Wndirect” d’un colis en provenance de l’UK a priori et je vois pas ce que ça pourrait etrê de mon côté, vous pensez que … ???

:grin:

GooN dit :Salut les gothamites !!

Dites moi je viens de recevoir un mail de "Wndirect" d'un colis en provenance de l'UK a priori et je vois pas ce que ça pourrait etrê de mon côté, vous pensez que ... ??????

😁

Non.

ça sera un email de Meeple logistic.

Skarlix dit :

Dites moi je viens de recevoir un mail de "Wndirect" d'un colis en provenance de l'UK a priori et je vois pas ce que ça pourrait etrê de mon côté, vous pensez que ... ??????

😁

Non.

Tu viens de gâcher ma journée 😂

Bon ba je sais pas ce qui va arriver ..

Merci pour ta réponse quand même 😉

Skarlix dit :

😁

Non.

Très bien la vidéo, je devrais le regarder plus souvent

Mince,
On a loupé un magnifique débat sur les couleurs, les lumières et autres calibrages d'écran, sinon.
moi je distingue les nuances des blancs qd les autres personnes n'y voient que du blanc, par exemple.
Et quid de l'évolution de la gamme, disparition/apparition des teintes, chez GW.
Lunettes ou loupe, pour peindre ? slip ou caleçon ?..

C'est pas pour remettre une pièce, hein. Moi aussi j'aime bien le Pop-Corn (et j'en ai) et les rubriques chiens écrasés. Mais pas les tabloïds, faut pas pousser.

GooN dit :
Skarlix dit :

😁

Non.

Juste au cas où : S'il y en a parmi vous qui attendent aussi de réceptionner Museum, ça passe aussi par Meeple Logistic et ça va arriver de là tout de suite de prochainement.

PS : Personnellement, je ne considère plus le rose ni le marron comme des couleurs depuis que j'ai vu cette vidéo ! 

MasterZao dit :
GooN dit :
Skarlix dit :

😁

Non.

Juste au cas où : S'il y en a parmi vous qui attendent aussi de réceptionner Museum, ça passe aussi par Meeple Logistic et ça va arriver de là tout de suite de prochainement.

PS : Personnellement, je ne considère plus le rose ni le marron comme des couleurs depuis que j'ai vu cette vidéo ! 

Et pourtant, en peinture : tout est couleur.

MasterZao dit :

ça parlait surtout de lumière. spa pareil.
Et l'incapacité de la diffraction des gouttes d'eau à générer un taupe violacé ne permet pas de remettre en cause son existence. Tout du moins, sa perception.

Il faudrait déjà voir à se mettre d’accord sur une définition commune de ce qu’est une couleur. 

J’ai un nuancier Pantone, si je le retrouve dans les cartons, mais je crois que c’est 150+ boules le bouzin.
Ça fait cher le ticket d’entrée dans la discussion…

Il est où ce blason carmin, d’abord ?

MasterZao dit :Il faudrait déjà voir à se mettre d'accord sur une définition commune de ce qu'est une couleur. 

Et ensuite : une couleur participe-t-elle à la désintermédiation entre rouge carmin et sleeve ?

Et puis après on pourra aussi creuser la question de la perception de la taupe et de son existence, ça nous donnera l’occasion de discuter théorie de la connaissance par exemple.

Personnellement, je me demande encore pourquoi on appelle la couleur taupe par ce nom…
J’ai jamais vu une taupe de cette couleur.

Encore un coup des deutéranopes !

YoshiRyu dit :- un dé avec des faces gravées est-il toujours équilibré ?

Tu sais que tu as éveillé ma curiosité, ça m'intéresse vachement cette questions !

Tyler dit :
YoshiRyu dit :- un dé avec des faces gravées est-il toujours équilibré ?

Tu sais que tu as éveillé ma curiosité, ça m'intéresse vachement cette questions !

Théoriquement il n'est plus équilibré... Sauf si la profondeur des gravures a été calculée mais ça c'est très chaud car on doit tenir compte du nombre de gravure, de la profondeur, de la position sur les faces, ... pour garder un équilibre parfait.

Pour les jeux d’argent comme le backgammon, les dés sont parfaitement équilibrés, mais ce n’est pas le même prix!

Ayé, fini de peindre mon pledge MB:P…

Plus qu’a attendre sagement Batman en larvant dans mon canapé…