[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

norochj dit :
Femto dit :
fouilloux dit :C'est le cas: j'ai même le nom de la personne. J'attends le retour de Monolith.

Te mp, on ne sait jamais :-P

On voit les rapaces qui veulent profiter d'un pledge perdu de quelqu'un d'autre...

Alors toi et moi on ne va pas être copains si ta phrase est au premier degré.

Je lui ait simplement demandé si c'était mon nom qui figurait sur le colis au cas où...

En plus on est pas très loin niveau localité avec fouilloux...

fouilloux dit :C'est le cas: j'ai même le nom de la personne. J'attends le retour de Monolith.

Pourquoi pas publier ses initiales ici ?

ça l’avancera à quoi?

livraison prevu aujourd’hui entre 8h et 13h, 14h toujours rien merci aux blaireaux de chronopost !!!

fouilloux dit :ça l'avancera à quoi?

A te maudire 

Ahah, ouais du coup je vais éviter.
En même temps, j’aurais pu aussi ne rien dire, et revendre le tout sur okkazeo. Je me suis assis sur 300€ quand même en ouvrant ma gueule.

fouilloux dit :Ahah, ouais du coup je vais éviter.
En même temps, j'aurais pu aussi ne rien dire, et revendre le tout sur okkazeo. Je me suis assis sur 300€ quand même en ouvrant ma gueule.

Il n'est pas trop tard !
Je te mp ;- ) ;- ) ;- )
#Rapace

J’ai une petite question concernant l’attaque à distance.

Je comprends que le héros est supposé désigner une cible (une zone), donc si on cible une zone avec 2 méchants, si il y a suffisamment de succès on peut neutraliser les 2. Jusqu’à là ça me semble logique.

Or dans la vidéo de début de partie, mise en ligne par Monolith, il semble possible avec un même lancer de cibler deux zones distinctes. Est-ce logique ? (passage entre 16’30 et 17’15)

https://www.youtube.com/watch?v=QYnRYhX-VNE

merci d’avance pour votre réponse

ChninkelAdri dit :J'ai une petite question concernant l'attaque à distance.

Je comprends que le héros est supposé désigner une cible (une zone), donc si on cible une zone avec 2 méchants, si il y a suffisamment de succès on peut neutraliser les 2. Jusqu'à là ça me semble logique.

Or dans la vidéo de début de partie, mise en ligne par Monolith, il semble possible avec un même lancer de cibler deux zones distinctes. Est-ce logique ? (passage entre 16'30 et 17'15)

merci d'avance pour votre réponse

Hello, 
Alors 1 attaque = 1 cible et pas plusieurs.
C'est une compétence de son perso qui permet de mettre le reliquat sur une autre cible peut importe sa zone

Cheese38 dit :

Je comprends que le héros est supposé désigner une cible (une zone), donc si on cible une zone avec 2 méchants, si il y a suffisamment de succès on peut neutraliser les 2. Jusqu'à là ça me semble logique.

Or dans la vidéo de début de partie, mise en ligne par Monolith, il semble possible avec un même lancer de cibler deux zones distinctes. Est-ce logique ? (passage entre 16'30 et 17'15)

Hello, 
Alors 1 attaque = 1 cible et pas plusieurs.
C'est une compétence de son perso qui permet de mettre le reliquat sur une autre cible peut importe sa zone

Ah ok super, merci ! je n'avais pas cette précision !

Hello, normalement on ne peut pas en effet, sauf avec le Minigun qui à la capacité "Rafale" qui te permet d'infliger le reliquat des touches sur une autre zone 

Poussinator3000 dit :

Hello, normalement on ne peut pas en effet, sauf avec le Minigun qui à la capacité "Rafale" qui te permet d'infliger le reliquat des touches sur une autre zone 

et certains perso ont aussi cette caract

J’ai reçu un mail le 10 mai pour me dire que le colis est prêt chez l’expéditeur et depuis plus rien.

EDIT : mauvais sujet… -_-’

graphiquerex dit :J'ai reçu un mail le 10 mai pour me dire que le colis est prêt chez l'expéditeur et depuis plus rien.

J'en suis à 13 jours depuis mon mail avec ce message. Patience cheeky

bizarre quand même
courage!

ben finalement, apparement, il est partie ce soir donc j’espère l’avoir demain.

Courage!
En tout cas tu vas kiffer quand il arrivera. C’est vraiment de la boulette! Que se soit le matos ou la mécanique nous on se régal et on enchaine les différents scénarios qui sont tip top :wink:

premier mail d’expédition le 10, confirmation chronopost hier, réception aujourd’hui! Tout va bien, mais certains socles sont étrangement assez gondolés, pas eu le temps de regarder trop dans le détails ;). Des astuces pour aplanir les socles des figurines qui se balancent méchamment?

Ah oui, même soucis ici