[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

YoshiRyu dit :Je pense que tu commets l'erreur de mettre les héros et les vilains au même niveau Garcimorus.
Perdre un lieutenant pour l'overlord, c'est pas si grave que ça.

Durant mes 6 parties :
- j'ai activé Bane qu'une fois pour amorcer une bombe
- j'ai perdu le Pingouin après une activation, et Dr Death avant sa première activation
- j'ai perdu Mr Bloom après deux activations (chaque tuile une fois)
- j'ai activé Ivy et Harley qu'une fois chacune (et la première pour faire un appel de la nature)
- j'ai gardé Firefly, mais j'ai perdu Killer Moth
- j'ai perdu le Joker (mais j'ai gardé Harley)
J'ai gagné chacune de ces 6 parties.

Un Bane contre un Jason Todd, c'est à l'avantage de l'overlord je pense.

Accessoirement, tu dis que tu le tenterais quand même, mais tu le regretterais vite.
Faire un coup d'éclat au premier tour, puis passer le reste sa partie à regarder les autres jouer, je pense pas que ce soit fun.

Peut-être mais c'était une tentative pour un première partie...il y avait un effet psychologique à faire cela et malgré tout j'ai pu continuer à jouer malgré mon état de fatigue et mes blessures (évidemment après un repos long). Red Hood, pour ce scénario n'est pas très utile pour les bombes et les ordi (1 dé jaune dans chacune des compétences...).

J'ai fait l'empêcheur de tourner en rond pendant que Batman et Catwoman jouaient les objectifs. Chaque partie est différente je pense et avec la même configuration, on jouerait tous avec une autre stratégie...

On s'est tous bien amusé, c'est l'essentiel. On était pas dans une optimisation tactique ultra-réfléchie. On a joué en mode "aventure" et c'était très bien.

Tu mélanges deux choses là :
- d’un côté tu me dis que tu l’aurais fait quand même si Bane avait été placé correctement.
- de l’autre côté, tu me réponds que tu as pu continuer à jouer (mais avec un Bane mal placé).

Moi, je te dis que si Bane avait été placé correctement, et que tu avais quand même sacrifié toute ton énergie pour le tuer au premier tour (ce qui n’est pas ce que tu as fait dans ta partie), tu n’aurais pas pu continuer à jouer (en partant du principe que l’overlord maitrise un peu le jeu). :wink:

Garcimorus dit :
YoshiRyu dit :Je pense que tu commets l'erreur de mettre les héros et les vilains au même niveau Garcimorus.
Perdre un lieutenant pour l'overlord, c'est pas si grave que ça.

Durant mes 6 parties :
- j'ai activé Bane qu'une fois pour amorcer une bombe
- j'ai perdu le Pingouin après une activation, et Dr Death avant sa première activation
- j'ai perdu Mr Bloom après deux activations (chaque tuile une fois)
- j'ai activé Ivy et Harley qu'une fois chacune (et la première pour faire un appel de la nature)
- j'ai gardé Firefly, mais j'ai perdu Killer Moth
- j'ai perdu le Joker (mais j'ai gardé Harley)
J'ai gagné chacune de ces 6 parties.

Un Bane contre un Jason Todd, c'est à l'avantage de l'overlord je pense.

Accessoirement, tu dis que tu le tenterais quand même, mais tu le regretterais vite.
Faire un coup d'éclat au premier tour, puis passer le reste sa partie à regarder les autres jouer, je pense pas que ce soit fun.

On s'est tous bien amusé, c'est l'essentiel. On était pas dans une optimisation tactique ultra-réfléchie. On a joué en mode "aventure" et c'était très bien.

Et c'est bien le principal !

Et voilà je n’ai pas pu résisté.
Une petite peinture au cirage. Marche plutôt bien sûr le bleu…

Boites réceptionnées !
La grosse claque sur la qualité du matos pour le prix. Quand on compare avec certaines autres campagnes ça place la barre très haut niveau contenu.
Seul un coin de boite abimé (que seul un psychorigide comme moi va remarquer) et quelques socles de figs qui gondolent sinon tout est parfait.

Petite questions de règles après quelques parties : pour la capacité Enchainement il est bien spécifié que les bonus d’arme ne s’appliquent pas lors de l’attaque additionnelle mais peut on appliquer les bonus de compétence tel Art Martiaux pour Batman ?

Merci d’avance et courage pour ceux qui attendent encore leur boite. Le jeu en vaut la chandelle.

Hëmp dit :
Petite questions de règles après quelques parties : pour la capacité Enchainement il est bien spécifié que les bonus d'arme ne s'appliquent pas lors de l'attaque additionnelle mais peut on appliquer les bonus de compétence tel Art Martiaux pour Batman ?

Exact. Si il n'est pas indiqué que les compétences n'entrent pas en compte, alors elles sont a prendre en compte.
Il n'y a effectivement que le bonus d'arme qui est a ignorer.

Je conseil a ceux qui ont besoin de réponses sur les regles de passer par le forum de l'overlord, il y a toute l'équipe du jeu la bas, donc des réponses claires a nos questions.

Peace.

“Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur”

Depuis le 3 mai… j’ai l’impression que le tracking Colissimo déconne pour avoir eu affaire avec un autre colis récemment…

Femto dit :"Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur"

Depuis le 3 mai... j'ai l'impression que le tracking Colissimo déconne pour avoir eu affaire avec un autre colis récemment... 

Mmm non ça déconne pas forcément (j'ai reçu une notif il y a "un certain temps" aussi).

1- l'expéditeur créée l'étiquette de shipping (et paye le transporteur).
2- l'expéditeur emballe le machin (si nécessaire) et colle l'étiquette dessus.
3- le transporteur vient chercher le machin et le transporte.
4- le destinataire reçoit le machin. Youpi.

C'est pas spécifique à Colissimo/La Poste, tous les transporteurs fonctionnent comme ça.
Le transporteur envoie une notification au destinataire dès l'étape 1.
L'étape 2 peut prendre "un certain temps", qui n'est généralement pas imputable au transporteur.

c’est la démarche actuelle avec JoA d’ailleurs
on a recu les trackings deja

Boîtes réceptionnées jeudi dernier ! et franchement gros kif à l’ouverture. Le matos est juste magnifique…

Première partie commencée ce weekend (salon du jeu sur Saint-Etienne en même tps, ça aide pas à jouer à domicile !), c’est complexe, mais bien dans l’esprit que l’on espérait !

ca y est perso mon colis vient de changer de statut, il était “bloqué” depuis vendredi  en "colis prêt chez l’expéditeur, mais ca y est il est pris en charge et devrait être livré demaiiiiiiin, yes!

chez moi il est toujours en attente chez l’expéditeur. Snif

Moi j’en ai reçu un second cet aprem par erreur.
True story
(et désolé pour ceux qui attendent)

fouilloux dit :Moi j'en ai reçu un second cet aprem par erreur.
True story
(et désolé pour ceux qui attendent)

Quel niveau de pledge ?

All-in ++

fouilloux dit :All-in ++

C'est ton pledge en double ? Sinon il y a fort à parier qu'un pledgeur est dans l'attente de son pledge.

C’est le cas: j’ai même le nom de la personne. J’attends le retour de Monolith.

fouilloux dit :C'est le cas: j'ai même le nom de la personne. J'attends le retour de Monolith.

Te mp, on ne sait jamais :-P

Femto dit :
fouilloux dit :C'est le cas: j'ai même le nom de la personne. J'attends le retour de Monolith.

Te mp, on ne sait jamais :-P

On voit les rapaces qui veulent profiter d'un pledge perdu de quelqu'un d'autre...

Carton reçu à la maison !
En attente de l’unboxing ce soir :smiley: