à la base il devait y avoir 3 saisons (pour que ça ne fasse pas trop à sortir d’argent d’un coup) mais entre temps ils ont eu des soucis et on a reçu un mail qui expliquait qu’ils allaient tout balancé dans la saison 2
Shikamaru826 dit :à la base il devait y avoir 3 saisons (pour que ça ne fasse pas trop à sortir d'argent d'un coup) mais entre temps ils ont eu des soucis et on a reçu un mail qui expliquait qu'ils allaient tout balancé dans la saison 2
Ils n ont pas spécialement ilseu de soucis, ils ont surtout changé leur politique de travail/edition.
Greenmilk dit :Mais vu qu'il n'y à pas de saison 3...
Pour l'instant.
ça date de quand le mail? car lorsque j’avais vu fred henry lors de la soirée au dernier bar, il m’avait confirmé une saison 3
Little-killer dit :ça date de quand le mail? car lorsque j'avais vu fred henry lors de la soirée au dernier bar, il m'avait confirmé une saison 3
c'était après combien de binouzes?
Du coup, il faudra peut etre changer le titre du topic ?
saison 2 ouverte. et franchement je suis un peu surpris par ce KS, tant au niveau du prix que du choix proposé.
Bien sur rien n’est indispensable mais c’est quand meme une surprise d’avoir la barre si haute.
le picking zone c’est presque la moitié du pledge et ce, sans scenarios livrés.
Bon ben all-in…
Les maps. La ligue des assassins. Le mode 5 joueurs.
Et peut-être Suicide Squad.
(Et Poison Ivy ?)
Le reste, bof…
Est ce qu’on sait pour combien de joueurs sont les scénarios dans les addons Suicide squad et Ligue des ombres ?
Le jeu n’est plus KS exclu?
Bon je me tate sur la Core Box. le reste… (surtout les add ons) mouaif, de la marge sur plastique.
Enfin, c’est très business business… c’est le show à l’américaine Monolith. Une bonne licence et du “si tu l’achetes pas tu le trouveras plus!”, décidément les Serious Poulp et leur 7e continent ont fait de beaux bébés. Et me ressortez pas l’argument du “ouais mais le jeu pourrait pas se vendre sur le circuit habituel… ils ont perdu du fric avec Conan…”
Mec les gars ils ont laché des grosses sommes sur Tainted Grail sans ce comportement (bien que leur comm soit aussi aggressive). Ils feront pas de fric peut etre etc… j’y connais rien de toute facon. Va falloir en tout cas, serieusement revoir les éléments de langage afin qu’on achete pas vos produits en ayant une culpabilité de pigeon… j’ai l’impression que Nelmon Muntz des Simpsons attend que j’achete pour me faire son “ha ha!” (pour ceux qui comprennent).
J’achete en ralant, ouais je sais (j’anticipe le mec qui va me lancer un tir “ben t’as qu’a pas acheter et gna gna gna!”
TheThinWhiteDuke dit :Bon je me tate sur la Core Box. le reste... (surtout les add ons) mouaif, de la marge sur plastique.
Enfin, c'est très business business... c'est le show à l'américaine Monolith. Une bonne licence et du "si tu l'achetes pas tu le trouveras plus!", décidément les Serious Poulp et leur 7e continent ont fait de beaux bébés. Et me ressortez pas l'argument du "ouais mais le jeu pourrait pas se vendre sur le circuit habituel... ils ont perdu du fric avec Conan..."
Mec les gars ils ont laché des grosses sommes sur Tainted Grail sans ce comportement (bien que leur comm soit aussi aggressive). Ils feront pas de fric peut etre etc... j'y connais rien de toute facon. Va falloir en tout cas, serieusement revoir les éléments de langage afin qu'on achete pas vos produits en ayant une culpabilité de pigeon... j'ai l'impression que Nelmon Muntz des Simpsons attend que j'achete pour me faire son "ha ha!" (pour ceux qui comprennent).
J'achete en ralant, ouais je sais (j'anticipe le mec qui va me lancer un tir "ben t'as qu'a pas acheter et gna gna gna!"
Je te trouve doublement dur ou alors j'ai vraiment raté un truc (doublement du coup).
Le prix du plastique est pas différent d'ailleurs, voir moins élevé.
Je reprends un listing d'ailleurs, quand on compare à une des réf du marché : les guest box zombicide à 30€ les 4 bonhommes :
Derrière pour la comm, on t'annonce juste qu'il y aura un tarif plus élevé après. Comme dans tous les KS non ?Le suicide squad c'est 10 figurines + missions pour 26€
Le batman inc c'est 8 pour le même prix.
La ligue : 6 sculpt unique et 12 figs en tout
Prof pyg's : 4 figs, 14€
Non t’as rien raté.
Je suis fan de la licence mais je rale de voir cette masse de matériel. Je ne suis pas (encore) un fan de figurines alors j’ai un peu de mal avec cette avalanche de matos.
Je suis un fan de Batman mais ce jeu me semble être le pire de ce que propose KS. Du remplissage de boites avec du plastiques pour fans de telle ou telle licence. Et tiens un T-Rex, ca en jette, tiens la batmobile… on va faire une espèce de règle et faire un jeu autour de ces joujoux. Bon j’ai pas tout creusé, et je dis surement des bêtises. Mais j’ai l’impression que c’est un peu l’esprit.
Et allez, maintenant des figurines pour jouer à la core box… on dirait, tu sais les derniers Mortal Kombat ou tu dois payer les persos supplémentaires. Ou pour les plus vieux, t’avais street fighter 2 et bien après on ressort le meme jeu à un peu plus cher, mais la c’est la version Turbo, t’as les boss en plus.
Allez je suis mauvaise langue. Je sais que y’a du boulot et des passionnés derrière qui ont bossé un jeu profond j’en suis certain. Mais c’est quand même de l’attrape collectionneur ce jeu.
TheThinWhiteDuke dit :Mais c'est quand même de l'attrape collectionneur ce jeu.
Ça commence à faire quelques années maintenant que pas mal de KS avec figurines ressemblent à ça.
Et concernant le show, moins qu'ailleurs puisqu'il n'y a pas le «spectacle» des SG qui tombent quotidiennement et des add-ons dévoilés au moment opportun.
Bref, rien de bien nouveau sous le soleil, ni plus ni moins que sur pleins d'autres projets du même genre.
Et c’est vrai que c’est bizarre de faire un KS sur Batman avec la batmobile, abusé ^^
surement prendre le all in saison 2. Si on prend tout la picking zone, est ce qu’on aurat une grosse boite pour les ranger ou une petite par perso? (Je préfère une grosse boite)
Shikamaru826 dit :surement prendre le all in saison 2. Si on prend tout la picking zone, est ce qu'on aurat une grosse boite pour les ranger ou une petite par perso? (Je préfère une grosse boite)
J'avais la même question, ce serait top de tout avoir dans la même boite plutôt qu'en format de 24 boosters.
Je ne pensais à la base que prendre le manoir Wayne voir le mode vs. (Ce mode m’intrigue, il vaut le coup ?) que j’avais laissé de côté lors de la première saison et finalement je vais peut être me laisser tenter par la ligue des assassins et peut être une ou deux figurines supplémentaires (Etrigan <3). On est d’accord que la plus part des figurines supplémentaires, qui étaient déjà présentes lors de la S1, proposées sont cosmétiques ? Clairement, ce KS ne me fait pas rêver mais c’était plutôt attendu, tous les personnages important du comics étaient dans la saison 1…
je regrette juste qu’il n’y ait pas une vraie campagne. J’avais vraiment apprécié celle de Conan.