Kansen dit :Pour le succès du ks, je suis d'accord. Le succès s'estime à l'aune de l'objectif. Pour le porteur du projet se sera la renta, pour nous la satisfaction...
Concernant le prix, je ne suis pas d'accord. J'imagine mal Monolith et FH lancer un projet à 4M sans rentabilité. Le prix de la S1, c'est eux qui l'ont fixé. Ils ont margé. Peut être qu'ils ont accepté de marger plus faiblement, et ca reste peu probable, mais ils ont margé. D'autant qu'habituer ton client à acheter bas pour remonter le prix, ca ne marche pas. K
La marge est surtout dependante du volume de la production. hors une s2 basé que que de l'extension le volume est forcément moindre. Le coup a l arrivé est forcément supérieur.
Kansen dit :Pour le succès du ks, je suis d'accord. Le succès s'estime à l'aune de l'objectif. Pour le porteur du projet se sera la renta, pour nous la satisfaction...
Concernant le prix, je ne suis pas d'accord. J'imagine mal Monolith et FH lancer un projet à 4M sans rentabilité. Le prix de la S1, c'est eux qui l'ont fixé. Ils ont margé. Peut être qu'ils ont accepté de marger plus faiblement, et ca reste peu probable, mais ils ont margé. D'autant qu'habituer ton client à acheter bas pour remonter le prix, ca ne marche pas. K
La marge est surtout dependante du volume de la production. hors une s2 basé que que de l'extension le volume est forcément moindre. Le coup a l arrivé est forcément supérieur.
Surtout que pour la S2, les extensions et la picking zone rendent les disparité de production encore plus grande d'un élément à l'autre. D'où un nombre total de figurines moindre pour plus cher. Dans la S1, c'était assez resséré.
Oui la c est un peu de la mauvaise foi. le seul point négatif qui ressort c est l apprentissage des multiples caractéristiques de chaques persos et le support unique (regle du jeu) ou les trouver. Du coup les premières parties sont assez fastidieuses. Apres ca coule tout seul et le jeu est monstrueu
Spout dit :Y a très peu de retours du jeu. Deux - Trois personnes par ci par là. Et c'est surtout pour dire que les règles sont imbitables. Quasi aucun retours du mode versus qui est au coeur de cette nouvelle saison.
Vu de l'exterieur (1$ sur la première campagne non concrétisé), ça ne sent pas le jeu dont les retours sont excellents, plutôt un jeu OK qu'un vrai coup de coeur.
Tu ne sais pas utiliser tes doigts sur Youtube ? En 10s, 2 US et 1 VF. C’est bien beau de troll à vue mais à un moment faut avoir des cartouches pour tirer
Spout dit :Des vidéos de 2018 et payées. Donc c'est pas "le plus pertinent". La vidéo française OK, je l'avais déjà vue en diagonale car c'est quand même une partie ;)
Pas vraiment une review.
Un moment, quand on est pas capable de se faire une idée avec les vidéo ou à la lecture des règles, faut pas non plus chercher à se forcer, c’est qu’au final le jeu ne t'intéresse pas vraiment et ou ne rempli pas tes critères.
Tu pourras te rattraper sur un éventuel futur KS, d’ici là il y aura encore plus de review.
Perso, j’ai laissé le mode versus de coté pour l’instant en voyant les pouvoirs associés à chaque leader. On fait dejà de multiples allers retours dans le livret pour les compétences en mode aventure, s’il faut aller reverifier autre chose en cours de partie, ce sera trop poussif. Une fois que les compétences seront maîtrisées dans les deux camps (ou qu’on aura imprimé les cartes fanmade-dommage de rien avoir proposé dans ce sens au KS2 d’ailleurs), on verra pour se pencher sur le vs.
pouic dit :[...] On fait dejà de multiples allers retours dans le livret pour les compétences en mode aventure, s'il faut aller reverifier autre chose en cours de partie, ce sera trop poussif. [...]
Salut
Pour éviter ça, j'ai fait une appli-web : https://batmangcc.redlinx.fr/oracle si t'es pas contre un tél pendant la partie, en espérant que cela serve à certains.
Spout dit :Y a très peu de retours du jeu. Deux - Trois personnes par ci par là. Et c'est surtout pour dire que les règles sont imbitables. Quasi aucun retours du mode versus qui est au coeur de cette nouvelle saison.
Vu de l'exterieur (1$ sur la première campagne non concrétisé), ça ne sent pas le jeu dont les retours sont excellents, plutôt un jeu OK qu'un vrai coup de coeur.
Ouf cette remarque ! Nous on kiffe vraiment le jeu qui est excellent et les règles y'a vraiment aucun soucis avec! On doit être à plus d'une vingtaine de parties déjà. Pour les caractéristiques il faut un peu s'y faire mais avec soit les aides de jeu, soit les cartes ou encore un téléphone/une tablette c'est nickel. Au bout de 2, 3 parties ça roule ;)
Bon, je vais revoir la vidéo plus attentivement, mais j'ai pas eu cette impression et la volonté des gars de faire plein de vidéo pour un jeu pour lequel ils ne seraient pas convaincu je trouve ça étrange.
Enfin, je faisais d'autre truc, donc je n'ai pas été super attentif. (si ce n'est que l'un deux défi les stats aux dés).
pouic dit :[...] On fait dejà de multiples allers retours dans le livret pour les compétences en mode aventure, s'il faut aller reverifier autre chose en cours de partie, ce sera trop poussif. [...]
Salut
Pour éviter ça, j'ai fait une appli-web : https://batmangcc.redlinx.fr/oracle si t'es pas contre un tél pendant la partie, en espérant que cela serve à certains.
;)
Merci, c'est vraiment excellent. Je ne suis pas fan en général du telephone ou de la tablette en jeu mais ce sera quand meme bien mieux comme ça.
Salut
;)
Super boulot, bravo Du coup , si tu te sens de faire la même chose pour le versus, avec les traits de Leader, je serai pas contre
Salut
;)
Chapeau bas, bravo.
Par contre, plutôt que d'ouvrir une nouvelle page quand on clique sur une compétence, je trouverais plus sympa d'avoir une fenêtre flottante qui disparaîtrait quand on clique à côté. Mais bon je sors de suite, car je serai incapable de faire le beau travail que tu as fait.
Question un peu con, mais je n’ai rien trouvé d’explicite pour me rassurer :
Est-ce que si on pledge à 7$ “en libre choix”, on pourra quand même changer son niveau de pledge lors du PM pour les core boxes ou l’un des différents all-in ?