Cher Monsieur Lalala,
Lalala dit :fred henry dit :[parano time]
[bullshit]
PS : (oupss, j’ai oublié de faire des courbette à un média puissant, qui, fort de ses 175 000 followers, peut décider de la vie ou de la mort d’une société, sans visiblement se soucier de la justesse des propos tenus).
Comme le disais très justement Batman à Robin “à grand pouvoir, grandes responsabilités”
.
Ah tiens, comme chaque personne qui fait une critique sur un jeu de Monolith est anti-monolithe! Oui, mon gros, t’es le centre du monde! C’est des russes surement! Ils ont compris qu’avec ton modèle économique tu vas freiner leur expansion…
“Quand on est malade, il faut pas oublier de prendre ses médicaments.”
Il faudrait un peu en finir avec ce délire de persécution, il y a des arguments très pertinents et illustrés dans cette vidéo, et on y rappelle et conseille Conan, qui est votre jeu non?
Et ils ne disent pas qu’il est complexe, ton batman, ils disent qu’il est compliqué, parce qu’il souffre de défaut d’édition (informations délayées, objectifs des scénario contre-productifs au plaisir de jeu, masse d’information illisibles, etc). On voit très bien tout ce qui est détaillé comme critique, c’est montré, et expliqué pourquoi c’est embêtant à l’usage.
Quand on te dis, ton jeu de super héros, on doit se reposer 1 tour sur 4 et les objectifs qui consistent à ne rien faire c’est chiant, tu comprends? Que dans un jeu porté par ce thème, l’action doivent se dérouler?
Après, si ton créneau, c’est les jeux “hard to learn boring to play”, ok, mais le prend pas comme une critique alors.
C’est le gars qui lance des ventes privée sur KS avec livraison rapide, qui vient maintenant railler “la société de l’immédiateté”. T’est vraiment un clown. “le jeu doit se livrer dès les premiers tours” non, personne n’a dis ça.
Et joli la remarque de fin: C’est vous, avec la machine à pognon que vous avez mi en route et la quantité de ressources que vous monopolisez pour fabriquer vos jeux, qui avez la responsabilité d’en faire des produits aussi réussi qu’ils sont couteux.
Ah, et Trump te salue, t’as vu, ça a pas traîné. Enfin si tu sors de ta tête des fois.
Amateur.
Edit: ça avance l’appli pour gérer les lignes de vue?
Ce qui manifestement permet de donner un sens à votre vie du coup, sinon que feriez vous de vos journées, parce qu’il ne faut pas avoir de vie pour suivre des sujets et des interventions sur des jeux que vous trouvez mauvais et un auteur que vous trouvez méprisable.
En fait, quand je vous lis, vous et vos semblables, je crois que la persécution n’est pas un délire, elle est bien là. Ce qui est parfois dit par vous et vos semblables dénote d’une totale perte de rationnalité. Le jeu ne vous plait pas, l’éditeur ne vous plait pas, l’auteur ne vous plait pas et vous le dites depuis maintenant 5 ans ! Il y a un moment, faut se remettre un peu en question je pense. Là, quand je lis que l’un des reproches c’est qu’il faut jouer pour apprendre à mieux jouer et que c’est un problème, je me dis que ces joueurs n’ont jamais réfléchit à ce qu’était les échecs par exemple. Comme si un ou une joueuse pouvait tirer toute la saveur des échecs en une partie :o)
Perso, Conan, Batman et consort, je m’en cogne, je n’aime pas ce genre de jeux, je ne trouve pas ça personnellement fun. J’y ai joué et ce qui était fun c’était de jouer contre Monsieur Fred. Ceci dit, il ne me viendrait pas à l’idée de bâcher en permanence un auteur pour un jeu ou des jeux qui ne me conviennent pas. Il est par exemple communément admis dans le secteur que Bruno Faidutti et moi nous ne sommes pas vraiment camarade, il a même écrit un paquet de conneries sur mon compte, et pourtant je ne passe pas mon temps à le bâcher sur tous les supports numériques du monde. Le plus pitoyable, c’est que vous, vous le faites en plus anonymement. En vérité, vous êtes sans doute un pauvre garçon qui doit tirer de ce type de comportement une satisfaction puérile qui dénote un problème plus profond… Une névrose, un échec personnel… un truc de psy à deux balles quoi :o)
En ce qui concerne les mecs de SUSD, ils n’aiment pas Batman, soit, les gens qui les suivent et ceux qui se reconnaissent en eux ne vont pas acheter le jeu. Grand bien leur fasse car il n’y a rien de pire que de se tromper de jeu, surtout quand on y met autant d’argent.
Un bien à vous m’écorcherait la bouche, donc je me le garde.
Monsieur Phal