[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

Foussa67 dit :

bigdaddymax dit :
Foussa67 dit :Si il ne faut en prendre qu’un, à mon avis c’est Silence (Hush en anglais). 

Tu as une histoire complète, le scénario est très bon, les dessins sont superbes et spectaculaires, et puis c’est un beau bestiaire des personnages de Batman, des villains, tu vois un peu tout le monde. 

100% … pas d’accord :wink:
Pour moi la saga un long halloween - amere victoire est le must

hehe, y a tellement de bons trucs qui ont été fait sur Batman, c’est pas facile yes

100%…d’accord :wink:

enpassant dit :Penses-tu, c'est un emploi fictif.

Est-ce que Monolith recrute ? Parce qu'un emploi fictif, ça m'intéresserai et j'ai franchement les compétences.

@Erwan
Pour Batman, à ce stade, comment envisagez-vous la boîte de base ? Sensiblement identique à celle de Conan (avec le postulat d'une vente KS + boutique en ligne spé façon Megacon Games (sic) ou DevilPigGames) ou un format moitié moins gros qui pourra trouver une place en commerce ?

Sur la "demi-boîte", Megacon l'avait fait pour "Mercs Recon" en proposant deux boîtes du même jeu et ça n'a pas fait hurler les foules. Maintenant, la mécanique imposera des doublons dans chaque boîte qui ne vont pas aider à l'économie d'échelle (figurine de batman pour commencer, plateau(x) de l'overlord, gemmes, marqueurs divers, etc...).

La réponse me paraît plutôt claire, surtout avec la volonté de Fred Henry de faire les jeux que lui a envie d'acheter mais ça permettra de purger le sujet maintenant tant qu'il n'y a pas beaucoup d'info plutôt que de polluer le fil en plein coeur de la campagne KS...

Pour ceux qui ont envie de parler BD, Batman et autre, venez partagez vos lectures et avis la:

forum/sujet/de-vos-lectures-bd-comics

ca permet de recentrer le sujet sur le futur KS et de concentrer les retours pour ceux qui ont envie de s’y mettre !

Aerth dit :

Est-ce que Monolith recrute ? Parce qu'un emploi fictif, ça m'intéresserai et j'ai franchement les compétences.

@Erwan
Pour Batman, à ce stade, comment envisagez-vous la boîte de base ? Sensiblement identique à celle de Conan (avec le postulat d'une vente KS + boutique en ligne spé façon Megacon Games (sic) ou DevilPigGames) ou un format moitié moins gros qui pourra trouver une place en commerce ?

Sur la "demi-boîte", Megacon l'avait fait pour "Mercs Recon" en proposant deux boîtes du même jeu et ça n'a pas fait hurler les foules. Maintenant, la mécanique imposera des doublons dans chaque boîte qui ne vont pas aider à l'économie d'échelle (figurine de batman pour commencer, plateau(x) de l'overlord, gemmes, marqueurs divers, etc...).

La réponse me paraît plutôt claire, surtout avec la volonté de Fred Henry de faire les jeux que lui a envie d'acheter mais ça permettra de purger le sujet maintenant tant qu'il n'y a pas beaucoup d'info plutôt que de polluer le fil en plein coeur de la campagne KS...

Batman ne sera pas en boutique : étant donné que la licence a été accordée à Knight Models, nous n'avons les droits que sur KS.

@Erwan :

Et quand tu dis pas en boutique, droit uniquement pour KS, tu parles des boutiques physique, ou bien ça veut dire aussi que vous ne pourrez pas vendre Batman via le moyen alternatif (site de vente a priori) sur lequel vous planchez actuellement ?

Et du coup autre question, si la licence n’est vraiment que pour KS, couvre-t-elle uniquement ce KS, ou d’autres KS eventuels qui auraient lieu plus tard pour la même gamme ?

(si bien sûr tu peux répondre à ces questions)

Oh ? Je ne suis pas surpris que le jeu ne sorte pas en boutique mais que ne pouviez pas à cause de la licence c’est étonnant. broken heart

D’ailleurs en gros vous avez droit et non droit de faire quoi avec la licence ? ( Comme par exemple ne pas faire mourir les perso…)

Erwan dit :

Batman ne sera pas en boutique : étant donné que la licence a été accordée à Knight Models, nous n'avons les droits que sur KS.

Ça m'étonnais que deux jeux coexistent, même si le jeu de figurines et le jeu de plateau avec figurines, c'est deux milieux différents.

Si jamais tout est limité à KS, vous avez intérêt à prévenir bien en amont. Si quelqu'un loupe un add-on, pensant le prendre après, y'a 42 chances sur 1 que ça vous soit reproché après...

Et tu n'as pas répondu pour l'emploi fictif. Y-a-t'il une adresse fictive où envoyer son CV fictif ?

Aerth dit :
Et tu n'as pas répondu pour l'emploi fictif. Y-a-t'il une adresse fictive où envoyer son CV fictif ?

Je pense qu'il t'a fait une réponse fictive 

Aerth dit :
Erwan dit :

Ça m'étonnais que deux jeux coexistent, même si le jeu de figurines et le jeu de plateau avec figurines, c'est deux milieux différents.

Si jamais tout est limité à KS, vous avez intérêt à prévenir bien en amont. Si quelqu'un loupe un add-on, pensant le prendre après, y'a 42 chances sur 1 que ça vous soit reproché après...

oui, francois.fillon@caramail.fr yes

Jotabe dit :
Aerth dit :

Je pense qu'il t'a fait une réponse fictive 

Du coup, est-ce que le personnage de Penelope a été débloqué dans Mythic Battle pour aller avec Ulysse ? ^_^

Dweller on the Threshold dit :

Du coup, est-ce que le personnage de Penelope a été débloqué dans Mythic Battle pour aller avec Ulysse ? ^_^

Elle attend toujours, elle fait tapisserie.

En attendant, j’ai une certaine Ariane au bout du fil… Qui répond?

C'est moi ou ça devient un peu rasoir ?

Faut espèrer que le jeu sera distribuer en boutique et qu’il faudra pas claquer 600 euros en une fois.
ça serait bien d’avoir l’info avant le ks

uriel62000 dit :Faut espèrer que le jeu sera distribuer en boutique et qu'il faudra pas claquer 600 euros en une fois.
ça serait bien d'avoir l'info avant le ks

Il a été dit juste un peu au-dessus (ou à la page précédente) qu'il n'y aurait pas de vente en boutique, Monolith a été vacciné avec Conan.
Par contre ils auront une boutique web, si tout se passe comme prévu, donc pas d'inquiétude. Et puis il reste du temps pour économiser ^^
J'espère juste qu'on n'entendra plus parler de KS exclu et que tout sera achetable après le KS, mais avec un prix préférentiel voire cadeau pendant le KS.

uriel62000 dit :Faut espèrer que le jeu sera distribuer en boutique et qu'il faudra pas claquer 600 euros en une fois.

Erwan donne la réponse quelques posts au-dessus. 

Pikaraph dit :

Il a été dit juste un peu au-dessus (ou à la page précédente) qu'il n'y aurait pas de vente en boutique, Monolith a été vacciné avec Conan.
Par contre ils auront une boutique web, si tout se passe comme prévu, donc pas d'inquiétude.

Bha visiblement non, si la licence se limite à Ks comme le dit Erwan, même pas de vente en direct possible.

c’est la question que j’ai posée, mais Erwan n’a pas confirmé pour ça (vente via internet).
Ni si l’achat de licence couvre le KS  venir uniquement, ou s’il auront la possibilité de faire plusieurs KS successif si besoin.

A suivre mais un truc genre “All-in, maintenant ou jamais” ce serait chaud, quand même angry.

Reju dit :
A suivre mais un truc genre "All-in, maintenant ou jamais" ce serait chaud, quand même angry.

Si c'est ça, ça sera sans moi.
ça m'a déja fait chier pour MB de me dire que je ne pourrai jamais jouer avec une bonne partie des fig (sauf les acheter sur ebay a 5x le prix).