Franchement si c’est juste dispo sur KS, autant faire une version plus “generique” avec des super heros plutot que un One Shot uniquement viable sur KS car soucis cause license.
Bon apres on a le temps de voir.
J’aurais vraiment aimé un jeu dans l’univers de HellBoy et du B.P.R.D. moi
Killing Joke dit :J'aurais vraiment aimé un jeu dans l'univers de HellBoy et du B.P.R.D. moi :/
T'es pas le seul.
Si Monolith demande gentiment, y a peut-être moyen de rendre la licence à DC et de reprendre le pognon …
Allez un petit mise à jour de ma liste :
- Pourquoi y’a pas une version avec des silhouettes en carton à la place des figs? - Retourne jouer à Mégawatts abruti.
- Y’a trop de figs. - Mais non, il en manque!
- Les décors/dinettes on s’en cogne. - Ta gueule j’adore!
- Et les daltoniens alors? - M’en fous moi chuis sourd.
- Le pledge X ne vaut pas le coup par rapport au pledge Y! - Ben prends celui que tu veux et casse-toi.
- Pourquoi Supermachin est en add-on et pas dans le pledge de base? - On s’en fout de ton Supermachin qui pue.
- Pourquoi Hyperbidule est en exclu, les exclus c’est mal! - T’as rien compris, les exclus c’est génial.
- C’est trop cher! - Va mourir sale pauvre!
- Y’a que des fanboys ici. - Y’a que des trolls ici.
- On peut plus suivre le sujet, c’est le bordel. - Commence déjà par la fermer, ça fera de la place.
- Les coms sont en anglais, c’est nul. - I can’t read French, dickhead.
- Il commence quand le KS? - Quand t’arrêteras de poser la question.
- Il ouvre quand le pledge manager? - En même temps que la Fistinière, alors dépèche-toi les places sont limitées.
- “Fred Henry poste quelque chose.” - Bravo! / Qu’on le pende!
- Y’a trop de boobs ! / Y’a pas assez de boobs ! - Va te plaindre chez DC !
- Je suis pris en otage par Monolith qui m’oblige à faire All-in sur ses KS moisis ! - Si t’as un problème de FOMO essaye le prozac, t’auras pas la totale du jeu mais t’en auras rien à branler !
- Y’a pas Wolverine ni Hellboy ni Superdupont, ça pue ! T’inquiètes j’ai personnellement fait un chèque de 300k€ à Monolith pour qu’ils achètent les licences de tous les éditeurs de la terre.
Dans la BD X, page Y, case numéro Z, Batman n’a pas les bottes de cette forme! Je trouve scandaleux que vous n’ayez pas plus de respect pour l’oeuvre et ces bottes la qui sont mes préférées!
Hormis tous les héros et autres “vilains”, pour les demoiselles, je propose :
Catwoman (normal, elle est prévue)
Batgirl (Barbara Gordon) ou Batwoman
Harley Quinn
Poison Ivy
Talia Al Ghul
Nyssa Al Ghul
Vous en pensez quoi ?
Roolz dit :T'inquiètes j'ai personnellement fait un chèque de 300k€ à Monolith pour qu'ils achètent les licences de tous les éditeurs de la terre.
Va falloir rallonger un peu, je pense même pas qu'il y ait assez pour 2!
nicodef86 dit :Hormis tous les héros et autres "vilains", pour les demoiselles, je propose :
Harley Quinn
Poison Ivy
Talia Al Ghul
Nyssa Al Ghul
Vous en pensez quoi ? 😊
Oui s'il y a du boobs, sinon tu peux te les garder
Et des costumes en latex en SG?!
Blague à part, j’espère qu’il y aura plus de héros féminins jouables que dans d’autres jeux. Je sais pas vous, mais ma chérie ne veux jouer que des filles (comme quoi, le sexisme n’est pas forcément où on pense ^^).
SentMa dit :Dans la BD X, page Y, case numéro Z, Batman n'a pas les bottes de cette forme! Je trouve scandaleux que vous n'ayez pas plus de respect pour l'oeuvre et ces bottes la qui sont mes préférées!
Ah oui exact !
nicodef86 dit :Hormis tous les héros et autres "vilains", pour les demoiselles, je propose :
Harley Quinn
Poison Ivy
Talia Al Ghul
Nyssa Al Ghul
Vous en pensez quoi ? 😊
Qu'il manque Huntress, que je préfère quand Batgirl est incarnée par Cassandra Cain, et que j'adooore Batwoman.
Bon après, j'vous dis pas le nombre dingue de Catwomen qu'ils peuvent nous sortir en SG...
Amicalement,
Emmanuel
Avoir un Manbat serait trop chouette aussi !
Ornifan dit :nicodef86 dit :Hormis tous les héros et autres "vilains", pour les demoiselles, je propose :
Harley Quinn
Poison Ivy
Talia Al Ghul
Nyssa Al Ghul
Vous en pensez quoi ? 😊Qu'il manque Huntress, que je préfère quand Batgirl est incarnée par Cassandra Cain, et que j'adooore Batwoman.
Bon après, j'vous dis pas le nombre dingue de Catwomen qu'ils peuvent nous sortir en SG...
Amicalement,
Emmanuel
Yep, Batwoman je la trouve tellement classe.
Sinon y'a aussi Spoiler (meh) et Harper Row, et une autre nana que j'oublie aussi, que j'ai vu que dans la revanche de Red Hood mais j'ai oublié son nom.On peut aussi imaginer Katana (et les birds of prey) ou bien Lady Shiva qui est quand même bien Badass aussi. Et pourquoi pas Carrie de The Dark Knigt Return ou Stéphanie Brownen Robin? (j'avoue que j'ai peur de la tonne de Robin)
Et enfin, y'a des personneges non super-héros: Renée Montoya, Vicky Vale, Sofia Falcone, ou même Leslie Thompkins qui servirait a... euh ouais là non je vois pas.
Mais bref y'a de quoi faire!
fouilloux dit :
Et enfin, y'a des personneges non super-héros: Renée Montoya, Vicky Vale, Sofia Falcone, ou même Leslie Thompkins qui servirait a... euh ouais là non je vois pas.
Ben si, elles servent à se faire enlever, violenter, etc pour que Batounet intervienne !
J’espère qu’il y aura batman DSK
Pikaraph dit :fouilloux dit :
Et enfin, y'a des personneges non super-héros: Renée Montoya, Vicky Vale, Sofia Falcone, ou même Leslie Thompkins qui servirait a... euh ouais là non je vois pas.Ben si, elles servent à se faire enlever, violenter, etc pour que Batounet intervienne !
Renée Montoya avait du chien tout de meme, non ?
Sinon, en effet, il y a moyen de bien s'amuser avec Batwoman, aussi bien visuellement que pour le scénar, l'éthique de la série et le background est riche.
Concernant Barbara Gordon, les gadgets seraient rigolos et le coté connecté, mais le visuel et la plupart des scenar, je ne suis pas forcemment fan ...
Pikaraph dit :fouilloux dit :
Et enfin, y'a des personneges non super-héros: Renée Montoya, Vicky Vale, Sofia Falcone, ou même Leslie Thompkins qui servirait a... euh ouais là non je vois pas.Ben si, elles servent à se faire enlever, violenter, etc pour que Batounet intervienne !
Pardon je précise: c'est pour Leslie Thompkins que je soulève la question. Les autres en revanche je vois très bien. S. Falcone en méchante ça claque.
fouilloux dit :Sinon y'a aussi une autre nana que j'oublie aussi, que j'ai vu que dans la revanche de Red Hood mais j'ai oublié son nom.
Tu parles de Sacha, dans l'arc de Morrison ? Si c'est ça j'adore aussi ("Punition must fit the crime !!!") Et sinon je vois pas car j'ai pas encore trop lu Red Hood mais il risque d'y passer bientôt.
En tout cas y a de quoi faire, ça c'est sûr... Reste à voir lesquels Monolith va choisir !!!
Moi je propose un truc : un vote des lecteurs comme pour la mort de...
Amicalement,
E.