Wouaaaa… On peut dire que la boucle est bouclée ??? Ou pas ???
Car un sujet comme ça qui moisissait que ce soit au fond ou en surface , ça ne peut que pourrir dans le temps.
J’ ai plus une préférence a parler de jeu ou du jeu malgré qu’on peut parler aussi de sujet de fond ( sans que ça pourrisse )
De voir Mr Phal faire de belles présentation de jeux et nous faire partager sa passion ludique que de le voir en pseudo modérateur médiateur.
Si nous sommes là , c est bien parce qu’on aime le jeu en général à la base.
Un certain prophète a dit :
Pledgé c est bien , joué c est encore mieux ( et non le contraire)
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur Nic23,
Mauvaise lecture ! Je n'ai vu personne ayant participer à ce financement gueuler ! Quand je demande si la personne a participé, c'est que je connais déjà la réponse et c'est non ! :o)
La majorité de ces 332 personnes ont mis les restes de leurs Pouic(o)s dû à un abonnement ou un achat de goodies dans la boutique, soit environ 100 Pouic(o)s quand on achetait pour 10€ (on avait 2100 Pouic(o)s) ou un truc du genre). 100 Pouic(o)s correspondaient à 50 centimes. Une petite poigné à mis 10€ Parmi ceux là, personne n'a jamais gueulé et je dirais qu'ils ont même compris ce qu'il se passait avec ce reportage.
Donc, en fait, si j'ai du mépris, c'est un peu pour vos analyses et les intentions de vos propos et des gens comme vous.
Merci tout de même de votre intervention, je me demandais quand et qui allait se fader une recherche sur l'annonce de l'époque. J'espère que c'était à un moment où vous n'aviez rien de mieux à faire :o)
Edit : en ce qui concerne le don pur, nous en avons eu, et une vraie belle somme, lors de l'opération "Café et PQ", là, les gens n'avaient rien en contrepartie, et ils ont donné. Beaucoup... Il est des utilisateurs qui comprennent l'esprit des choses et les gens comme vous :o)
Bien à vous
Monsieur Phal
mauvaise lecture ?
moi j'en ai une autre lecture, les gens ne gueulent pas car ils connaissent votre personnalité dérangée qui ne supporte aucune critique envers lui et ses amis éditeurs qui le financent comme ils ont financé en majorité ce reportage et bien d'autres choses.
les gens ne gueulent pas car ils savent qu'ils n'auront jamais le dernier mots face a votre mauvaise foi et votre malhonnêteté intellectuelle.
les gens ne gueulent pas car ils ne veulent pas se faire pointer doigt et stigmatiser en vain surtout pour quelque euros !
a titre d'exemple il n'y a qu'avoir le nombre d'habitué du forum qui disent a chaque foi "au toi tu vas avoir des problèmes" (sans pour autant répondre eux même alors qu'ils ont la réponse) des qu'un nouveau aborde un sujet qui vous dérange tellement ils connaissent votre susceptibilité mal placée.
la seule vraie lecture dans tout ça c'est que vous vous êtes engagé a proposer un reportage et que 5 ans après il n'y a toujours rien et qu'avec votre mauvaise foi habituelle vous bottez en touche en disant que sont les professionnels qui ont financé ce projet avec un chiffre qui ne cesse d'augmenter a chaque fois.
en quoi ça justifie de ne pas considérer tous les joueurs qui ont participé au projet ? en rien !
la seule vraie lecture c'est que vous faite un doigt a tout ces gens !
quand a savoir ce qu'il se passe réellement avec ce reportage la réponse est simple depuis que votre monteur est parti et que votre ego narcissique a décider de reprendre tout le montage a zéro vous vous êtes rendu compte que la quantité de rush et de travail était beaucoup trop importante et vous avez eu la flemme de vous y coller d'ou vos excuses bidons de reporter a chaque fois de plusieurs mois en prétextant vouloir tourner de nouvelles choses a rajouter !
d'ailleurs la proposition de votre grand ami le martyre monsieur fred henry de rembourser les gens le double ... est parlante a ce sujet puisqu'elle sous entend tout simplement qu'il sait que vous n'etes pas en mesure de finir ce reportage et qu'il est prêt a vous couvrir pour ça !
en clair ceux qui ont pledgé l'ont dans l'os !
encore une belle preuve de votre mauvaise foi et de votre malhonnêteté intellectuelle quand vous dites "Je n'ai rien décidé fermement. Ni de le terminer, ni de l'annuler."
Ceci étant vous lire de temps en temps est toujours un ravissement. Je ne me lasse pas d'apprendre les schémas cognitifs des personnes dérangées :o)
@Pilupef
Non non…
J’ai donné quelques sous pour le projet et je ne me retrouve absolument pas dans ta diatribe.
Bien sûr je ne désespère pas la voir sortir un de ces jours cette vidéo, mais dont le fond je m’en fout si ça ne sort pas.
TricTrac m’a tellement apporté en plaisir de lecture et sans être un fan boy de monsieur Phal j’ai un paquet d’heures de lecture de leurs vidéos maison.
Le site je l’ai vu évoluer depuis presque 10 ans pour ma part, et je reste admiratif du cap tenu malgré le flot de haine stérile apporté par une poignée envers un site qui m’a apporté tant…
Peace et a+
pilupef dit :Monsieur Phal dit :Cher Monsieur Nic23,
Mauvaise lecture ! Je n'ai vu personne ayant participer à ce financement gueuler ! Quand je demande si la personne a participé, c'est que je connais déjà la réponse et c'est non ! :o)
La majorité de ces 332 personnes ont mis les restes de leurs Pouic(o)s dû à un abonnement ou un achat de goodies dans la boutique, soit environ 100 Pouic(o)s quand on achetait pour 10€ (on avait 2100 Pouic(o)s) ou un truc du genre). 100 Pouic(o)s correspondaient à 50 centimes. Une petite poigné à mis 10€ Parmi ceux là, personne n'a jamais gueulé et je dirais qu'ils ont même compris ce qu'il se passait avec ce reportage.
Donc, en fait, si j'ai du mépris, c'est un peu pour vos analyses et les intentions de vos propos et des gens comme vous.
Merci tout de même de votre intervention, je me demandais quand et qui allait se fader une recherche sur l'annonce de l'époque. J'espère que c'était à un moment où vous n'aviez rien de mieux à faire :o)
Edit : en ce qui concerne le don pur, nous en avons eu, et une vraie belle somme, lors de l'opération "Café et PQ", là, les gens n'avaient rien en contrepartie, et ils ont donné. Beaucoup... Il est des utilisateurs qui comprennent l'esprit des choses et les gens comme vous :o)
Bien à vous
Monsieur Phalmauvaise lecture ?
moi j'en ai une autre lecture, les gens ne gueulent pas car ils connaissent votre personnalité dérangée qui ne supporte aucune critique envers lui et ses amis éditeurs qui le financent comme ils ont financé en majorité ce reportage et bien d'autres choses.
les gens ne gueulent pas car ils savent qu'ils n'auront jamais le dernier mots face a votre mauvaise foi et votre malhonnêteté intellectuelle.
les gens ne gueulent pas car ils ne veulent pas se faire pointer doigt et stigmatiser en vain surtout pour quelque euros !
a titre d'exemple il n'y a qu'avoir le nombre d'habitué du forum qui disent a chaque foi "au toi tu vas avoir des problèmes" (sans pour autant répondre eux même alors qu'ils ont la réponse) des qu'un nouveau aborde un sujet qui vous dérange tellement ils connaissent votre susceptibilité mal placée.
la seule vraie lecture dans tout ça c'est que vous vous êtes engagé a proposer un reportage et que 5 ans après il n'y a toujours rien et qu'avec votre mauvaise foi habituelle vous bottez en touche en disant que sont les professionnels qui ont financé ce projet avec un chiffre qui ne cesse d'augmenter a chaque fois.
en quoi ça justifie de ne pas considérer tous les joueurs qui ont participé au projet ? en rien !
quand a savoir ce qu'il se passe réellement avec ce reportage la réponse est simple depuis que votre monteur est parti et que votre ego narcissique a décider de reprendre tout le montage a zéro vous vous êtes rendu compte que la quantité de rush et de travail était beaucoup trop importante et vous avez eu la flemme de vous y coller d'ou vos excuses bidons de reporter a chaque fois de plusieurs mois en prétextant vouloir tourner de nouvelles choses a rajouter !
d'ailleurs la proposition de votre grand ami le martyre monsieur fred henry de rembourser les gens le double ... est parlante a ce sujet puisqu'elle sous entend tout simplement qu'il sait que vous n'etes pas en mesure de finir ce reportage et qu'il est prêt a vous couvrir pour ça !
encore une belle preuve de votre mauvaise foi et de votre malhonnêteté intellectuelle quand vous dites "Je n'ai rien décidé fermement. Ni de le terminer, ni de l'annuler."
Ceci étant vous lire de temps en temps est toujours un ravissement. Je ne me lasse pas d'apprendre les schémas cognitifs des personnes dérangées :o)
S'inscrire sur TricTrac pour venir pondre ce genre de logorrhée diarrhéique... je me demande qui est la personne la plus dérangée des deux...
pilupef dit :Monsieur Phal dit :Cher Monsieur Nic23,
Bien à vous
Toi... tu vas avoir des problemes.
Fait gaffe, tu vas finir sur un autre forum a ce rythme, une place de non le droit que certains conspuent et ignorent ( mais ne semblent apparemment pas pouvoir s'empecher d'y lire le moindre nouveau message paradoxalement, surement une histoire de schemas cognitif mal aligne).
Guiz dit :pilupef dit :Monsieur Phal dit :Cher Monsieur Nic23,
Bien à vous
Ceci étant vous lire de temps en temps est toujours un ravissement. Je ne me lasse pas d'apprendre les schémas cognitifs des personnes dérangées :o)S'inscrire sur TricTrac pour venir pondre ce genre de logorrhée diarrhéique... je me demande qui est la personne la plus dérangée des deux...
Captain_Kiwii dit : Fait gaffe, tu vas finir sur un autre forum a ce rythme, une place de non le droit que certains conspuent et ignorent ( mais ne semblent apparemment pas pouvoir s'empecher d'y lire le moindre nouveau message paradoxalement, surement une histoire de schemas cognitif mal aligne).Euh, bof, j'ai pas vraiment plus envie de lire ce genre de "truc" là-bas qu'ici en fait.
Et pendant ce temps là bah Batman lui il s’en fout … Y aurait pas moyen de déplacer ce genre d’intervention, pas que je m’en fout complètement hein mais bon …
Et Pis comme tout le monde en profite, je vais aussi dire des trucs, j’ai 2 minutes devant moi :
Ici je soutient Mr Phal (au moins j’aurais pris position), même s’il m’est déjà arrivé il y a longtemps de faire une ou deux remarques sur sa façon de répondre (que vous aurez compris je n’approuve pas spécialement).
De plus j’aime beaucoup Fred Henry, il a une bonne bouille et j’aime sa façon de parler.
Après ça je ne suis pas un Fanboy, j’ai tout acheté ce qu’a produit Monolith et pas parce que c’est FH, c’est seulement que j’en avais envie. Pour le reportage (je n’ai pas donné), bah s’il est produit j’aimerais le voir mais ça m’empêchera pas de vivre.
En gros ce que je veux dire ici, vu la façon dont s’exprime les gens (avec un langage très évolué, moi j’arrive pas à faire ça à la volé et il faudrait que je me relise donc …), c’est qu’il y a un problème de priorité à mon avis.
On parle ici de JEU DE PLATEAU
Quelqu’un donne son avis honnête sur L’ECONOMIE, la GESTION d’une entreprise (surtout parce qu’on lui demande)
Une entreprise est créée pour FAIRE DE L’ARGENT
Et y en a plein qui viennent ici pour GUEULER et MELANGER tout ça
Je ne comprends toujours pas pourquoi cela devient si épidermique.
On m’a prêter un livre qui est plutôt sympathique sur les 4 accords toltèques, et quand je lis ce que je lis ici, je me dit qu’ils étaient vraiment pas con les toltèques.
Ils partent du principe qu’on vit tous dans notre propre rêve et que les autres ne peuvent pas le comprendre, et le moyen pour vivre heureux et de suivre les 4 accords.
Alors attention accrochez vous j’enlève l’échelle voici les quatres accords :
1) Avoir une parole impeccable (sans pêcher)
2) Ne pas faire de supposition
3) Ne rien prendre de façon personnelle
4) toujours faire de son mieux …
Et bah je me dis que si on suit tout ça on pourra revenir au sujet de base qui est BATMAN
Cher Monsieur pilupef,
Merci pour cette belle analyse. Un bon gros travail de recherche. J’imagine que vous avez des micros un peu partout chez moi, à l’officine. Maintenant que vous avez annoncé la vérité, tout va aller mieux. :o)
Ha oui, quand le monteur, Monsieur Node, est parti, un autre est arrivé. Et pas 6 mois plus tard. Il est arrivé le jour du départ de l’autre. Se monteur se nomme Monsieur Germain. J’imagine que cette variable ne compte pas dans votre argumentaire et que c’est une manipulation de ma part, que j’ai falsifié le contrat de travail et versé des cotisations sociales juste pour faire croire parce que je suis vil… Avec l’aide de mes amis éditeurs bien sûr. A vous lire (Monsieur Multicompte), ces amis qui me lachent et qui ne me lachent pas. J’ai des amitiers schrödinger, elles sont là et pas là :o)
Heureusement que vous êtes là pour expliquer à quel point je suis fou. On voit bien que votre courage, car vous avez du courage par rapport à tout ceux qui ont peur de moi, on voit bien donc que votre courage est utile, depuis plus de 10 ans que vous vous exprimez sur mon compte, que vous expliquez qui je suis vraiment, on voit bien que ça commence à passer dans la tête des gens et que je commence à perdre de ce pouvoir sur les gens. Je pense même que je suis bientôt tout foutu… Je le vois bien…
Bien à vous
Monsieur Phal
Cher Monsieur zechrub,
1) Avoir une parole impeccable (sans pêcher)
2) Ne pas faire de supposition
3) Ne rien prendre de façon personnelle
4) toujours faire de son mieux …
C’est parfait ! Merci.
Bien à vous
Monsieur Phal
Cher Monsieur Captain Kiwii,
Captain_Kiwii dit :mais ne semblent apparemment pas pouvoir s’empecher d’y lire le moindre nouveau message paradoxalement, surement une histoire de schemas cognitif mal aligne).
Vous connaissez les 4 accords toltèques ? L’un d’eux dit “Ne pas faire de supposition”. Là, vous supposez, et du coup vous partez dans un mauvaise direction de type mal aligné. Il se trouve que des gens me signalent quand on parle de moi ou qu’un truc est rigolo ailleurs. :o) Et des fois, j’ai envie de rire, alors je vais titiller… Parce que je sais que quelqu’un va aller signaler à son tour ailleurs que j’ai dit un truc. C’est limite si je lance pas un chrono et fait un pari sur le temps que ça va mettre :o)
Bien à vous
Monsieur Phal
Ha on va pouvoir passer autre chose , parce que le Replay intégral des feux de l amour ça fait perdre des neurones.
Et si on parlait du jeu Batman…c est bien ici qu on peut parler du jeux Batman ou je me suis trompé de forum ??
Marmottemix dit :Ha on va pouvoir passer autre chose , parce que le Replay intégral des feux de l amour ça fait perdre des neurones.
Et si on parlait du jeu Batman...c est bien ici qu on peut parler du jeux Batman ou je me suis trompé de forum ??
Moi j'ai fait la Réception gâchée en temps qu'OL, c'était trop cool même si je me suis fait battre à plate couture.
Un très bon scénario attaque défense, même si attaquer avec un Ridler quasi seul c'était pas hyper malin.
Et toi ?
pilupef dit :Internet est vaste.les gens ne gueulent pas car ils savent qu'ils n'auront jamais le dernier mots face a votre mauvaise foi et votre malhonnêteté intellectuelle.
Et tu as le droit ton monter ton propre forum si tu n'aimes pas la façon dont Monsieur Phal gère le sien.
Edit :
Et tu as le droit de monter ta boite et aller démarcher DC si tu trouves que Fred s'y prend mal, aussi.
Pit0780 dit :
Oh wait ! Batman a un SPT !
Mais c est très bien Boblecitron… Et ben moi j’en suis a regardé mes boîtes , car pour l instant pas le temps et pas d amis …lol…J en suis essayer d organiser une soirée jeu avec les gars de l asso pour en profiter pleinement… Sinon j’ ai encore la tête dans les règles et je regarde quelques vidéos pour m imprégner du jeu.
Et alors ton expérience , t en est sorti comment ??? Et tes amis qu’est-ce qui s en pensent ???
Merde, faites gaffes Monsieur vous avez marché sur un nid à Troll.
@captain_kiwii, pour quoi venir ici pour troller, alors que sur l’autre forum t’es intervention sont plutôt cool, ça sert à quoi ?
Bon monsieur multi compte, et lalala, c’est des cas désespérés, donc bon…
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur pilupef,
Merci pour cette belle analyse. Un bon gros travail de recherche. J'imagine que vous avez des micros un peu partout chez moi, à l'officine. Maintenant que vous avez annoncé la vérité, tout va aller mieux. :o)
Ha oui, quand le monteur, Monsieur Node, est parti, un autre est arrivé. Et pas 6 mois plus tard. Il est arrivé le jour du départ de l'autre. Se monteur se nomme Monsieur Germain. J'imagine que cette variable ne compte pas dans votre argumentaire et que c'est une manipulation de ma part, que j'ai falsifié le contrat de travail et versé des cotisations sociales juste pour faire croire parce que je suis vil... Avec l'aide de mes amis éditeurs bien sûr. A vous lire (Monsieur Multicompte), ces amis qui me lachent et qui ne me lachent pas. J'ai des amitiers schrödinger, elles sont là et pas là :o)
Heureusement que vous êtes là pour expliquer à quel point je suis fou. On voit bien que votre courage, car vous avez du courage par rapport à tout ceux qui ont peur de moi, on voit bien donc que votre courage est utile, depuis plus de 10 ans que vous vous exprimez sur mon compte, que vous expliquez qui je suis vraiment, on voit bien que ça commence à passer dans la tête des gens et que je commence à perdre de ce pouvoir sur les gens. Je pense même que je suis bientôt tout foutu... Je le vois bien...
Bien à vous
Monsieur Phal
ha monsieur node a été remplacé ? premièrement vous ne m'apprenez rien et deuxièmement j'ai envie de dire oui et ?
car encore une fois votre mauvaise foi prend le relai sous la forme de non dit en sous entendant que monsieur germain aurait pris le relai pour le montage du reportage en plus de ses montages habituels.
sauf que c'est faux
vous avez peut être la mémoire courte mais vous avez dit ici même sur ce forum (et aussi la radio des jeux) que suite au départ de node vous alliez reprendre vous même l'intégralité du montage !
-> https://www.trictrac.net/forum/sujet/reportage-conan-fred-henry-sur-tric-trac?page=4
Monsieur Phal dit :(...) Je suis seul pour le terminer. Monsieur Node avait commencé. Mais j'ai tout repris à 0. (...)bref encore une mahonnêteté intellectuelle de plus a votre tableau d'autant plus que juste entre nous si monsieur germain s'était occupé du reportage sur fred henry ça ferait belle lurette qu'il serait fini.
et je ne parle même pas de fred henry prêt a vous couvrir pour rembourser les pledgeurs alors que le reportage le concerne lui même et que c'est lui qui la financé en majorité.
s'en est tellement ridicule que ça en devient lamentable !
d'ailleurs en parlant de pledgeurs vous disiez que pas un seul ne l'avait ramené ?
alors tenez une petite piqure de rappel avec un exemple parmi tant d'autre pour vous rappelez que la réalité n'est pas celle que vous imaginez
Guiz dit :Moi aussi ! Car on est d'accord pour dire que tous ceux qui ont mis quelques roros dans ce projet étaient déjà acquis à la cause Conan et avaient tout confiance. Mais perso j'apprécie un peu moins l'opacité qui s'en est suivi (et la désagréable impression de se faire traiter d'enfant gâté et impatient à chaque remonté de topic). On a tous compris que le départ de Node avait très largement compliqué le truc, mais je crois que certains (et j'en fais parti) espèrent encore que lechatprojet soit vivant...
bref continuez de palabrer sur vos cotisations sociales et que sais je encore pour tenter une fois de plus de noyer le poisson c'est la que vous êtes le meilleur a défaut d'etre honette en disant que vous ne finirez jamais ce reportage et que vous faites un doigt a tout ceux qui y ont cru !
vous disiez quoi deja ?
- Avoir une parole impeccable ? (dixit le me qui ment et voile la verité)
- Ne pas faire de supposition ? (dixit le mec qui suppose qu'on va gober que germain fait le montage du reportage)
- Ne rien prendre de façon personnelle ? (dixit le mec qui ne supporte aucune critique )
- toujours faire de son mieux ... (dixit le mec qui a murement analyser reflechi la boutique tric trac et qui la ferme quelque moi apre s ) :o)
doublon