zechrub dit :Purée toujours pas recu cette saison 2
Si tu le reçois avant moi, je fais un scandale ^^
idem mais comme j'ai pas non plus fini (et j'en suis loin) de peindre la saison 1....
Le mien est en route selon la Poste.
TheThinWhiteDuke dit :Le mien est en route selon la Poste.
Attention hein!
Précision importante: L'intitulé du mail, expédition de votre commande, est trompeur.
A tout ceux qui ont reçu un mail de la Poste, le premier statut du colis, c'est "l'expéditeur a fait le carton, et a collé dessus un numéro de suivi demandé via notre site" mais ce statut implique que le colis est toujours chez l'expéditeur et qu'il n'a pas encore été pris en charge par la poste.
Et apparemment, en ce moment, à cause du confinement, l'enlèvement des colis est très aléatoire. Il y a des gens dont le carton est prêt depuis plus d'une semaine, mais n'a toujours pas bougé de chez Meeple Logistique.
Ne vous faites pas de fausse joie dès la réception du mail en pensant que l'acheminement de votre colis a commencé, attendez plutôt que le site de suivi vous indique que la poste a récupéré le colis pour vous anticiper sa réception.
merci yoshiryu
pas grave je viens de recevoir un autre mail de chronopost maintenant
marrant y’a un autre numéro de suivi
Pikaraph dit :zechrub dit :Purée toujours pas recu cette saison 2
Mdr, au fait j’ai reçu Mezo aujourd’hui... j’espère qu’il est bien
Toujours en attente de la saison 2 ici malgré la validation de mon adresse chez Meeple Logistics il y a des plusieurs semaines…
Sinon, pour ceux qui n’ont n’y FB ni ne consultent The Overlord, je vous mets la mes photos, je viens de finir le all-in de la saison 1. Avec les socles transparents.
Comme d’hab, pas un niveau de peinture pro mais un tabletop qui fait plaisir, surtout quand on arrive au bout…
zechrub dit :Pikaraph dit :zechrub dit :Purée toujours pas recu cette saison 2
Mdr, au fait j’ai reçu Mezo aujourd’hui... j’espère qu’il est bien
Evidemment qu'il est bien ! Par contre à 5 c'est un peu long.
edit : je t'ai fait un mail avec la VF.
Par contre je repose ma question: Il y a un mode solo (et donc potentiellement coop)?
fouilloux dit :Par contre je repose ma question: Il y a un mode solo (et donc potentiellement coop)?
Dispo sur The Overlord il me semble, j'avais pris les fichiers, mais pas eu le temps d'imprimer les cartes. C'est de l'IA émergente, ça doit bien fonctionner.
fouilloux dit :Par contre je repose ma question: Il y a un mode solo (et donc potentiellement coop)?
Le lien vers BGG :
https://boardgamegeek.com/filepage/191874/batman-gcc-solo-coop-jk777-graphic-overhaul
Sur Overlord, il y a aussi une traduction en français, et une application:
https://the-overlord.com/index.php?/topic/2932-traduction-mode-solo-bgg-par-jk777/
Il y a aussi une application pour ne pas à avoir à imprimer les cartes.
(pas encore testée, je viens juste de recevoir le jeu )
Sinon c’est quand qu’ils ouvrent leur boutique en ligne?
ok merci!
KS recu ce matin pour moi. C’est bizarre, etre un fan de Batman, voir un si beau produit (packaging est magnifique) et être dég de la comm, c’est démentiel! (je vais pas remuer la m…, rien que je revois l’historique de ce fil et les propos tenus sur les vidéos de Ludema (après c’est tres juste, très pertinent et très intéressant, mais y’a quelques passages hallucinants…!). Voilà, décu. pas envie d’ouvrir la boite.
Mais je nuance quand meme. Combien de produits n’ai je acheté de sociétés à activités bien plus contestables (rien qu’en achetant de l’essence, la gaopolitque du pétrole soulève des questions bien plus profondes, des habits (quid des modèles de productions, bangladesh etc… et autres produits.)
TheThinWhiteDuke dit :KS recu ce matin pour moi. C'est bizarre, etre un fan de Batman, voir un si beau produit (packaging est magnifique) et être dég de la comm, c'est démentiel! (je vais pas remuer la m..., rien que je revois l'historique de ce fil et les propos tenus sur les vidéos de Ludema (après c'est tres juste, très pertinent et très intéressant, mais y'a quelques passages hallucinants...!). Voilà, décu. pas envie d'ouvrir la boite.
Mais je nuance quand meme. Combien de produits n'ai je acheté de sociétés à activités bien plus contestables (rien qu'en achetant de l'essence, la gaopolitque du pétrole soulève des questions bien plus profondes, des habits (quid des modèles de productions, bangladesh etc... et autres produits.)
J'ai rien compris a ton message... si il n'y avait le mot "Batman" j'aurai pensé que tu t'es trompé de topic...
En tout cas, je sais pas quel est ton soucis avec la com mais a ta place je mettrais tout ça dans un coin de ma tete et je déballerai le matoss. C'est beau, le jeu est pas simple mais il est top, fais toi plaisir plutot que de t'enerver pour pas grand chose...
Ce n'est qu'un jeu apres tout, have fun !
Tu as raison y’a bien pire ! Et puis j’ai bien d’autres chats à fouetter.
pour ce que tu n’as pas compris: c’est que je faisais écho aux polémiques de l’an dernier sur ce jeu. J’avais oublié tout ça… j’aurais pas dû relire certains posts dans ce thread.
sinon difficile à tester en confinement, il me faut une victime pour y jouer. Je prévois en juin/juillet.
Hello,
Si quelqu’un vends la saison 2, me MP
Cdt,