[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

La, pour le coup, c’est tout le jeu qui sera Guest box.

SentMa dit :La, pour le coup, c'est tout le jeu qui sera Guest box.

Qui s'en plaindrait ! 
Mais j'espère quand même voir le Batman de the Animated Serie en guest ... qui sait 

J’espère qu’il y aura le batman de miller/Nolan en armure

SentMa dit :Parcequ'il ne faut pas laisser ce topic a l'abandon. ;)

Je savais pas que Batman était constipé... encore un coup de Gueule d'Argile !

J’ai hâte…

Moi plus du tout… j’avoue que je n’aime pas du tout les dernières figurines présentées. J’étais enthousiaste, me voici douché.

Il n’y aura, malheureusement, pas de personnages de films, séries ou jeux vidéo.
On se focalise exclusivement sur les comics, ce qui est déja énorme.

C’est vrai que ce Batman constipé n’est pas terrible :slight_smile:
Et un peu déçu par Harley Quin. Après, c’est bien une version assez historique de la fille, même si on a été habitué à un peu plus sexy-contemporain, ce qui aurait aussi fait plaisir. Je pense que ce ne sera pas la seule version disponible ^^

Je le trouve très bien, ce Batman. Bien dans l’esprit Miller. Harley Quinn, je l’ai pas vue? C’est sur FB? J’ai pas FB.

C’est bien le Batman de Miller, qui colle à ses comics. Pour Harley, il y aura plusieurs versions. Idem pour Redhood. :slight_smile:

Bon aller j’vais essayer de faire un p’tit reportage sur la bête quand je vais descendre à Cannes.

Vu que je suis un heureux possesseur de MB:P, que j’ai grandi en lisant Miller & Co, je pose mes fesses içi, en attendant impatiemment de jouer à Cannes.

Mais sinon, c’est bien parti pour moi, le parti prit graphique ne me dérange pas le moins du monde.
[Aller une p’tite P.Parente Box [Quinn/Catwoman]  pour satisfaire mes bas instincts et c’est réglé]

Gwalcmal dit :Bon aller j'vais essayer de faire un p'tit reportage sur la bête quand je vais descendre à Cannes.

Bonjour,
nous ne serons pas a Cannes.

SentMa dit :
Gwalcmal dit :Bon aller j'vais essayer de faire un p'tit reportage sur la bête quand je vais descendre à Cannes.

Bonjour,
nous ne serons pas a Cannes.

A MORT !

Et ben j'irai tester aut' chose ! Et paf !

SentMa dit :
Gwalcmal dit :Bon aller j'vais essayer de faire un p'tit reportage sur la bête quand je vais descendre à Cannes.

Bonjour,
nous ne serons pas a Cannes.

C'est pour garder Fred au calme ?

Nan, le bar/resto où la team allait les années précédentes a encore changé de serveuse et ils en ont marre de réaprendre chaque année comment servir un café cognac.

Je ne sais pas si la première page est mise à jour, mais il y a aussi Batgirl dans les héros confirmé

Le pingouin et double face également

Par contre, aux dernières infos tirées du live, on se dirige vers un 2-4 joueurs et 4 maps.

et niveau méchant, j’ai cru en voir d’autres traîner sur Facebook. :wink:

Non, ça sera un 2-5 joueurs (mais le scénario montré est pour 2-4). 4 maps dans la base. Encore d’autres dans les extensions. :slight_smile:

euh dans la video y a 6 maps… 

aucune prevu en SG due a leur cout de realisation…

que des figs de l univers comics .

laughUn KS simplifie au maxi sans trop d’offres.

Ca va être bon :slight_smile: