Je vois tout à fait, merci Messieurs ! Un mode “semi-escarmouche”, quoi…
Amicalement,
Emmanuel
Mais…elles vont faire 80-100 pages ces règles en version finale
Fred avait prévenu, les gens seront surpris quand ils verront les règles. J’ai l’impression que tout y est, GG.
Oui je me demande comment ils vont intégrer la batmobile au jeu, car les espaces sont assez “confinés” pour des véhicules.
Rahh suis trop curieux
Si en plus on peut ouvrir le cockpit, ce sera génial ^^
Il y aura un véhicule pour le Joker ?
Elle tue la voiture, je savais pas que y aurait des véhicules… vous etes des malades les mecs oO
Qui dit véhicule dit règles associées (à moi que ce ne soit là que pour le décor…).
Du coup, j’attends de voir
Hillgard dit :Oui je me demande comment ils vont intégrer la batmobile au jeu, car les espaces sont assez "confinés" pour des véhicules.
Rahh suis trop curieux :D
La Batmobile est le véhicule qui se faufile où il veut en général :D.
edit: et c'est souvent dans la geule :-P
Traverser un mur ? Se faufiler dans les égouts ? Monter sur le toit d'un immeuble ? Trop facile =D.
se faufiler ?..
Helyss dit :se faufiler ?..
synonymes: S'introduire adroitement; se glisser; accéder
Hillgard dit :Oui je me demande comment ils vont intégrer la batmobile au jeu, car les espaces sont assez "confinés" pour des véhicules.
Rahh suis trop curieux :D
De mémoire, il était question d'un élément que le héros peut activer à distance pour déclencher des trucs. La voiture n'est pas vraiment destinée à bouger sur la map (si je me souviens bien).
Salut.
oui la voiture ne sera utilisée que ds 3 scenars officiels.
c est un outil de support et pas un “personnage”.
c est essentielement un élément pour collectionneurs. Parfaitement dispensable selon moi.
nous le préciserons sur sa fiche KS évidemment.
fred henry dit :Salut.
c est un outil de support et pas un "personnage".
c est essentielement un élément pour collectionneurs. Parfaitement dispensable selon moi.
Est-ce à dire qu'il s'agira d'un add-on?
fred henry dit :Salut.
Dispensable, donc parfaitement indispensable !
Oui oui. C est un add on.
Et le plus superflu pour moi.
fred henry dit :Oui oui. C est un add on.
Et le plus superflu pour moi.
Vous n'avez pas essayé en interne de développer un gameplay pour introduire l'utilisation de véhicule (on avait commencé à réfléchir sur l'utilisation de montures dans Conan sur un post OL)? Si tant est qu'une map le permette...
Pikaraph dit :fred henry dit :Salut.
nous le préciserons sur sa fiche KS évidemment.Dispensable, donc parfaitement indispensable !
tout pareil, évidemment
Guiz.
Comme tu le soulignes c est un probleme d’echelle des maps qui rendrait de veritables deplacements “gadget”. Donc le choix a ete fait de laisser à la batmobile un simple rôle de “support” pour les Héros.
Ca paraissait évident vu la taille des maps par rapport à un véhicule
Merci pour les précisions