[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

andellyon dit :ou alors pour les cotes halo un SG ou comme add on

Le all-in a été annoncé aux alentours de 320 sous avec un contenu qui a déjà été défini par l'équipe. Il n'y a plus aucune possibilité d'ajouter la moindre option payante sous peine de dépasser ces 320 pièces et que Monolith se fasse taxer d'incapables, d'escrocs et de menteurs.

C'est possible d'être nul ou incapable mais honnête. Mais on peut pas être escroc ou menteur et honnête, ça marche pas.

Donc malgré l'envie que chacun puisse avoir de voir ajouter un truc particulier qui lui tienne à coeur, Monolith a déjà procédé à tous les arbitrages. A part sur les strech goals gratuits sur lesquels ils se gardent peut-être un peu de liberté, tout est déjà figé et ne bougera plus.

et comme ca les desiderats de sgens seront pour le KS Batman 2 comme ils ont sondé pour Conan 2019 cool

Bonjour a tous

Quelqu’un confirmé la TTTV de demain ?
info sur le site de Monolith

demain 14h c’est du comfimer sur le forum TO .
TT Tv sur le mode 1 VS 1 oui oui c’est bien confirmé par la team Monolith a 14h le 23.

En exclusivité, le trailer du jeu ! 
trailer Batman

Ah non zut, c’est pas le bon :-D 
it’s just a Joke(r?)
En tous cas ça prouve que la licence a le vent en poupe

Bon, ben la vidéo du 1vs1 a finit de me convaincre !

gSigh dit :Bon, ben la vidéo du 1vs1 a finit de me convaincre !

Ah zut raté aujourd'hui !
Reste plus qu'à regarder le replay ;-)

Je n’ai pu voir que quelques morceaux. C’etait un pendant du jeu dont je n’avais pas grand chose à faire mais le peu que j’ai vu m’a bien accroché.
Le potentiel d’activation, ce sera seulement pour le mode versus ou pris en compte pour l’OL vs heros aussi ?

pouic dit :Le potentiel d'activation, ce sera seulement pour le mode versus ou pris en compte pour l'OL vs heros aussi ?

Le potentiel d'activation est seulement pour le mode versus.
L'idée de ce potentiel est d'ajouter de l'asymétrie (un joueur active deux unités à son tour, son adversaire n'en active qu'une afin de garder du potentiel pour le tour suivant par exemple).
En mode OL vs héros, cette asymétrie existe déjà naturellement.

Merci bien.

Perso, je préfère Conan sans hologramme, sans cape et sans masque!

Quelqu’un sait ou on peut trouver la reddif du 1vs1 entre Fred et Mr Phal. ? Car sur Facebook pas moyen de la lire sur la page monolith

Sur la page monolith mais passe la video en qualité 480p sinon elle bug ( chez moi en tout cas, test ^^ ).

Merci je test de suite.

bon eh bien pas moyen sur pc ni smartphone. :confused:

Sinon faut être abonné trictrac.

Hors sujet -mais j’avais envie de le dire- j’attends avec impatience cette campagne et je vais kiffer de lire tout ce qui se passera ici !!! J’adooooorrre Batman :-)))
D’ailleurs, beau boulot sur les dernières fiches persos: je les trouve très réussies !
Vivement que ça commence et pour une fois je pense que ce sera un all-in… et puis un all-in raisonnable en plus ! Ca c’est cool :-)))
Bravo Fred et bravo Monolith !!!

La vidéo fonctionne très bien sur TT, en tout cas chez moi. Et je ne suis pas abonné.
Vous avez essayé?

Après la pub oui :wink:

Jotabe dit :La vidéo fonctionne très bien sur TT, en tout cas chez moi. Et je ne suis pas abonné.
Vous avez essayé?

Rien à voir, il cherchait à regarder le replay. 

Skarlix dit :
Jotabe dit :La vidéo fonctionne très bien sur TT, en tout cas chez moi. Et je ne suis pas abonné.
Vous avez essayé?

Rien à voir, il cherchait à regarder le replay. 

Ok. Je croyais qu'il cherchais la vidéo du 1vs1.
Et c'est quoi la différence alors, par curiosité?