C’est le grand jour !!!
Rendez-vous ce soir pour le Bat Signal, faisons de cette campagne une bat-réussite.
oni60 dit :C'est le grand jour !!!
Rendez-vous ce soir pour le Bat Signal, faisons de cette campagne une bat-réussite.
Prêt
Peux pas, j’ai JDR…
1er scénario de la campagne Thog du Compendium 2 : le songe de la pierre noire
L’Overlord gagne au 7ème tour avec la mort de Taurus terrassé par le golem d’os sur un jet de 8 touches avec 3 dés rouges ![]()
A première vue, la victoire des héros me semble hardue …
Plop,
un article sur jedisjeux, et un compte-rendu d’essai (je le précise par acquis de conscience, ni sponsorisé, ni rémunéré) :
http://www.jedisjeux.net/article/batman-prend-la-releve-de-conan
Pas impossible que j’organise un pledge groupé sur Bxl si besoin/demande.
Ce soir à 20H financement participatif de Grave de richard Corben éditée par Délirium ( c’est de la BD pour ceux qui connaissent pas) puis à 21H Batman de Fred henry éditée par Monolith. Grande soirée en perspective!!!
Sur les figurines présentées je n’ai pas les comics l’an Zero et Year 100, vous conseillez?
L’an zéro le coté relecture de batou en gants mapa me fait un peu peur après de Capullo et Snyder j’aime beaucoup la cours des hiboux, la nuit des hiboux et le deuil de la famille (comme la pluparts des gens
)
Year 100 le graphisme me rebute, l’histoire est bien ou c’est un “roman graphique” ?
Moi l’an zero j’ai trouvé très meh.
L’an zero c’est pas terrible du tout. Snyder avait bien réussi son entrée dans l’univers Batman avec Sombre refflet et Les portes de Gotham mais depuis La Cour des hiboux, que je trouve bien mais sans plus, il alterne le correct (Batman Eternal, Le deuil de la famille, qui ne font déjà pas l’unanimité) et le clairement mauvais (son Jim Gordon décérébré coupe iroquois en nouveau Batman façon Chappie restera dans toutes les mémoires). A mon avis il ferait bien de quitter l’univers Batman et repartir sur d’autes projets (Snyder a quand même scénarisé d’excellents comics par le passé).
Year 100 je n’ai jamais lu mais il a bonne réputation.
Ah oui, autant Sombre reflet, Gotham Eternal et jusqu’au deuil de la famille je trouve ça top (pas lu les portes de Gotham), autant après, AU SECOURS.
Mon porte monnaie vous remercie.
Bonsoir,
N’habitant pas en France métropolitaine, je me demandais s’il fallait que je reste debout jusque tard dans la nuit dans l’éventualité d’EB ? :)
Et est ce que le lien de la campagne est dispo quelque part ?
Merci, bonne campagne à vous!
Plop,
Pas d’EB, donc tu peux dormir/sortir/faire ta vie :D.
Je te mettrai le lien tout à l’heure, quand ça sera up ![]()
Cool, merci ![]()
En parlant de lien, j’en profites pour dire qu’étant à une soirée jeu/pledge Batman ce soir, je ne pourrai pas mettre dès ce soir sur la première page.
Je le ferai dès que je rentre.
h-19
Ça va être les 19h les plus courtes que j’ai jamais vues…![]()
Go!
Oups, on a cassé KS:
We apologize, but it looks like something’s gone wrong. We’ve been notified about this issue, and we’re currently looking into it.
Thanks for your patience, and sorry for the inconvenience. Please try again later.