[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

Ça me parait sage et évite des controverses ultérieures.

Que dire, que dire... ah, je sais ! J'espère que Firefly sera présent dans ce jeu, c'est un vilains que je trouve très sous-utilisé dans le batverse, c'est quand même un personnage qui, bien qu'intégralement brûlé au 3ème degrés, reste un mercenaire pyromane malgré tout. Je trouve que c'est un concept super intéressant qui a un potentiel trop sous-estimé.

Oui ce serait plus que sympa. Pour ma part, le vilain ultra charismatique sur la papier et snobbé sur les autres supports, c'est Silence. J'espère qu'il sera de la partie tout comme le fils psychotique de James Gordon ou le clan Al Ghul (le Batverse est vraiment riche en fait). Il n'y a pas de raisons vu comme c'est parti (mais bon si ça se trouve on aura juste Gordon en Bat-Chappie).

De manière plus hypothétique, je ne serai pas contre une escarmouche entre le clan Falcone et le gang du Pingouin telle que représentée dans un Long Halloween, crime traditionel contre freaks, armes à jeu contre parapluies. Une petite figurine Rorchach serait également un plus (et pas si HS que cela).

Quitte à avoir un personnage “sans visage”, je préfèrerais voir apparaitre la Question.
Après tout, elle est déjà dans le jeu… en quelque sorte… :wink:

Super page 1, nickel :slight_smile:

oni60 dit :
Helyss dit :Beau boulot sur la page 1.
Mais juste un truc me semble bizarre. les "6" plateaux.

On serait plutôt sur du 8 (4 R/V), non ?
2 en boite de base et 1 par extension  : manoir & Asile.   

Pour les plateaux, je mets à jour au fur et à mesure des infos que je vois (mais je loupe peut-être des trucs).

Merci pour ton suivi :)

Pour les plateaux, il y en aurait 4 recto-verso alors…

Car la batcave, elle me semble incomplète, elle était en 2 plateaux…

Et si il y avait aussi la banque, alors ça ferait 8 faces

Edit, j’ai retrouvé un visu:

Hillgard dit :Pour les plateaux, il y en aurait 4 recto-verso alors...

Car la batcave, elle me semble incomplète, elle était en 2 plateaux...

Et si il y avait aussi la banque, alors ça ferait 8 faces

Edit, j'ai retrouvé un visu:

Les visuels sont tous dispo sur les liens de la première page, à chaque fois ça redirige vers l’annonce Facebook de Monolith.

Et sinon, y a-t-il des gens qui organisent un PG ?

Félicitations pour le boulot exceptionnel fait sur la 1ere page.
En 30mn de lecture, j’en ai appris énormément sur l’univers de Batman et sur ce qu’allait contenir le KS.
Une question sur le T-rex, ce sera un Add-on, un SG, ou alors plus probablement un élément de l’add-on Batcave…

rech dit :Et sinon, y a-t-il des gens qui organisent un PG ?

Je pourrai le faire, j’en ai déjà organisé un pour 6 pledgers pour 7th continent. Possible pour Charleroi et ligne charleroi-bruxelles.

greg0038 dit :Félicitations pour le boulot exceptionnel fait sur la 1ere page.
En 30mn de lecture, j'en ai appris énormément sur l'univers de Batman et sur ce qu'allait contenir le KS.
Une question sur le T-rex, ce sera un Add-on, un SG, ou alors plus probablement un élément de l'add-on Batcave...

On ne sait pas il me semble. Mais très forte chance que ce soit dans la batcave. 

Sinon, pour continuer de parler des personnages qui sont ou ne sont pas dans la boite, sur la vidéo de présentation, juste derrière Nightwing, on peut voir ce qui semble être une figurine de Batwoman avec un bâton mais qui ne correspond pas à la sculpture qui a été dévoilée, alors est-ce qu’il s’agit d’une version alternative de ce personnage ? Je pense que c’est peu probable, et qu’il s’agit plutôt d’une ancienne version (je ne pense pas qu’on aura deux versions de Batwoman, ça me paraitrait peu utile).
Il y a par ailleurs des sortes de drones volants au milieu des agents du GCPD, j’imagine que ce seront des figurines spécifiques à certains scénarios.

Du côté des vilains, la présence d’une figurine en particulier attire mon attention : juste devant Bane version slim, il y a un homme avec un fusil d’assaut; de prime abord on pourrait penser qu’il ne s’agit que d’un simple homme de main, mais son visage atypique qui ressemble fortement à un crane et le fait qu’il porte un costard me font penser qu’il s’agît plus probablement de Black Mask.
On peut aussi voir que Poison Ivy aura des des plantes animées en guise d’hommes de main (comme on pouvait s’y attendre).

Oui c’est bien black mask. 

Sinon on ça doit être Huntress avec le bâton.

Skarlix dit :Sinon on ça doit être Huntress avec le bâton. 

En effet, c'est bien elle, même si je ne l'avais pas reconnu de prime abord.
Ceci dit, je trouve ça curieux d'avoir choisi de la représenter avec son bâton et pas avec son emblématique arbalète.

Des photos des figurines peintes…j’ai une demi en les voyant O_O

Femto dit :j'ai une demi en les voyant O_O

De bière ?

YoshiRyu dit :

De bière ?

Une demi seulement ?

Ben alors ?? Toujours rien…

Edit : ah ben non, c’est demain ^^
Je retourne me coucher…

Sinon classe le Man-Bat !

Bienvenue sur Trictrac pour une journée exceptionnelle !
Votre mission, si vous l’acceptez, est de poster pour atteindre la page 2000 !

Pour fêter ça, je propose une partie de Conan et que chacun poste le scénario joué

Ps : Monsieur Phal, un petit message ici pour annoncer un petit live en soirée depuis la Batcave de Quimper ?

YoshiRyu dit :

De bière ?

Non ça c'était déjà à coté de moi sur mon bureau.