MenacesSerieuses dit :L'extension Batmobile à 35$ pour principalement une fig...
Mmmmmmmh... *rourourou* ?
Complètement Fan-service en effet ~~
MenacesSerieuses dit :L'extension Batmobile à 35$ pour principalement une fig...
Mmmmmmmh... *rourourou* ?
Complètement Fan-service en effet ~~
Joan of arc faisait un peu moins mal …
dommage que le prix du all et le détail de toutes les extensions soient deja devoilées … moins de suspens du coup …
@ Balroth : sauf si tu regardes le All-In qui tabasse bien plus. En revanche, le contenu n’a rien à voir : sur JoA, tu en as vraiment pour ton argent…
Après, mais là c’est purement perso et subjectif : que c’est laid ce jeu sur Batman !
Je vous le laisse - bon KS !
J’en suis aussi.
Je suis contente du contenu, on va voir les sg maintenant.
la,batmobile effectivement c’est un beau joujou. il faut de toutes facon les autres extensions pour avoir les plateaux pour y jouer apparemment donc c’est pour les collectionneurs ou alliner. (oui j’en suis).
drezounet dit :Je trouve le tarif un peu élevé par rapport au contenu (meme le contenu de base)
on voit clairement que le prix est sur-booster pour compenser les SG...
je vais attendre Harry Potter dans 15 jours, en esperant avoir un prix plus raisonnable
Harry Potter ?!
C'est fait par qui et ça commence quand ? J'ai du passé à côté, là.
Merci en tout cas !
Joan of arc et batman c’est pas la même echelle et batman, il y a une licence à payer et plein de contraintes. Faut pas comparer des pommes et des poires … (j’ai pris joa aussi).
Bon, ben ce que j’avais identifié comme étant Black Mask est en fait un sbire de Harley Quinn.
Et entre les personnages présent sur la boite mais pas dedans, et les différences de figurines, je me dis que la couverture n’est peut-être pas contractuelle… à moins qu’elle n’anticipe les SG qui seront aussi dedans.
Il y a des scénarios avec la Bat mobile.
Je suis un poil inquiet sur al dynamique de la campagne: sans nouveau truc, je crains un jour 1 énorme et le reste un peu plus mou.
Ou alors on fait plein de SG dès le début, ce qui attire plein de monde. Ahhh ça va être trop chouette!
Curieux d’ailleurs que Jarvis Tetch s’appelle juste Jarvis Tetch et pas Mad Hatter…
pkoi avoir mis les addons de suite… ca va etre d’un ennui la campagne de 30 jours…
uriel62000 dit :pour info, le jeu ne sera pas complétement en français, seul les régles et scénario seront traduits, pas les cartes ni les nom des personnages
En même temps, il n'y a pas de texte sur les cartes,
quand a traduire le nom de Batman en français... ?
SentMa dit :uriel62000 dit :pour info, le jeu ne sera pas complétement en français, seul les régles et scénario seront traduits, pas les cartes ni les nom des personnagesEn même temps, il n'y a pas de texte sur les cartes,
quand a traduire le nom de Batman en français... ?
y a les cartes équipements et armes avec le nom de l'objet dessus aussi.
Est ce que l’on sait si il y aura des “heroes screen” pour les vilains. Pour comme dans Conan que l’overlord puisse jouer aussi les héros. c’est le seul truc que j’aimerai bien voir en plus par rapport à ce que l’on connait déjà.
@nesar961 regarde l addon versus… t’as des tuiles heros.
Balroth dit :Joan of arc faisait un peu moins mal .....Le all in était pas à 500 et quelques boules pour Joan of arc ? Pourquoi ça ferait moins mal
kicktraq a du mal a se mettre à jour, il evalue la fin à 12.000.000 bon c’est exagéré mais c’est amusant quand même.
Balroth dit :140 $ + les frais de port je pense que ce sera sans moi ...
puis l'univers me parait moins sympa que conan
C'est marrant car moi c'est totalement l'inverse, l'univers me parait bien plus sympa (et aux personnes qui jouent avec moi aussi ) :)
Par contre le prix fait mal effectivement, je ne pensais pas que ça monterait si haut (pour le jeu de base)...M'enfin j'en suis c'est sur mais les add-on se sera sans moi ;)
Bon on veut voir les SG maintenant!![]()
Alors, les personnages majeurs qui manquent à l’appel et dont on soupçonne pourtant plus ou moins la présence :- Red Hood (on a vu la figurine + il est sur la boite)- Robin Damian (on a vu le rendu + il est sur la boite)- Batwoman (on a vu le rendu + elle est sur la boite)
- Spoiler (elle est sur la boite)
- Signal (il est sur la boite)
- Azrael (on a vu le rendu)- Orphan (on a vu le rendu)
- Black Canary (on a vu le rendu)
- Green Arrow (probablement)- Double Face (on a vu le rendu + il est sur la boite)- Le Pingouin (on a vu le rendu + il est sur la boite)- Deathstroke (on a vu le rendu)- Deadshot (on a vu le rendu)- Talon (on a vu le rendu)
- Grundy (on a vu le rendu)
- Man-Bat (on a vu la figurine)
- Dr Death (on a vu le rendu)- et l’autre Red Hood, l’original (on a vu le rendu)
Et je ne liste pas toutes les versions alternatives (ce serait trop long).