Je pense que le mode versus est la seul extension vraiment incontournable.
Et sinon, pour les figurines qui sont une surprise :
- Red Robin (Tim Drake donc, mais avec ses ailes)
- Batwing
- Pr. Pyg
- Hugo Strange
- Zsasz
Disoponey dit :Je pense que le mode versus est la seul extension vraiment incontournable.
C'est ce que je me disais aussi mais au final je pense que je vais faire l'impasse dessus. Avec les potes on est deja bien fournis en jeux de figs du coup quitte à jouer en 1 vs 1 autant sortir un de nos jeux d'escarmouche (Eden, Malifaux, infinity etc).
Autre problème concernant le mode versus c'est que si tu ne prends qu'une seule des deux extensions (arkham ou manoir) un des deux camps se retrouvent avec moins de choix pour sa compo...du coup ça déséquilibre un peu le tout.
Edit: ca y est la cour des hiboux est en train de tomber...les salauds ils en veulent à mon portefeuille!
Les SG sont à jour ![]()
sakurazuka38 dit :Au passage quelqu'un a compris si les scénarios du mode de jeu normal sont compatibles en mode versus ?Disoponey dit :Je pense que le mode versus est la seul extension vraiment incontournable.C'est ce que je me disais aussi mais au final je pense que je vais faire l'impasse dessus. Avec les potes on est deja bien fournis en jeux de figs du coup quitte à jouer en 1 vs 1 autant sortir un de nos jeux d'escarmouche (Eden, Malifaux, infinity etc).
Autre problème concernant le mode versus c'est que si tu ne prends qu'une seule des deux extensions (arkham ou manoir) un des deux camps se retrouvent avec moins de choix pour sa compo...du coup ça déséquilibre un peu le tout.
Edit: ca y est la cour des hiboux est en train de tomber...les salauds ils en veulent à mon portefeuille!
J’ai hâte que les SG soient dévoilés…
Il y a quand même quelque chose qui me parait étonnant.
Que certains héros, ou vilains, soient en SG, c’est assez logique et prévisible, mais ne pas voir la Cours des Hiboux directement dans une des extensions, je trouve ça étrange… où alors Monolith nous prévois un très gros SG qui ajoutera tout un côté “vilains” dans Wayne Manor (et peut être aussi du coup un SG qui ajoutera tout un côté “héros” dans Arkham Asylum").
relacio dit :Les SG sont à jour :)
Forcément, il fallait que ça tombe pendant que j'écrivais mon message précédent XD
@rambolski : merci , mais c’est les “heroes screen” pour les vilains qui ne sont pas visibles. C’est pour cela que je demande si il y aura des “vilains screen” du coup. Car comment 3 joueurs font pour jouer les vilains alors que l’overlord joue les gentils.
Le site internet nous dit 830000$ tandis que l’appli me dit +1000000$ …
YoshiRyu dit :relacio dit :Les SG sont à jour :)Forcément, il fallait que ça tombe pendant que j'écrivais mon message précédent XD
J'allais dire que c'était dommage car on ne voyait pas le palier à débloquer mais finalement si ils viennent de mettre le palier à 1 million! Par contre le cadenas est déjà ouvert alors qu'on est à 853 000...
Vous confondez simplement € et $. ![]()
Nesar961 dit :@rambolski : merci , mais c'est les "heroes screen" pour les vilains qui ne sont pas visibles. C'est pour cela que je demande si il y aura des "vilains screen" du coup. Car comment 3 joueurs font pour jouer les vilains alors que l'overlord joue les gentils.
A priori non.
D'après ce qui a été dit par Mr Fred dans une des vidéos de la TTTV, il travaillera sur les fiches individuelles des vilains, mais après la campagne et il nous faudra donc les imprimer nous-même si nous voulons jouer avec.
bitoman79 dit :Le site internet nous dit 830000$ tandis que l’appli me dit +1000000$ ...
Ch’ui con le site est en € et l’appli en $ ...
relacio dit :J'allais dire que c'était dommage car on ne voyait pas le palier à débloquer mais finalement si il viennent de mettre le pallier à 1 million! Par contre le cadenas est déjà ouvert alors qu'on est à 853 000...
Le pallier sur l'image du SG est en dollars, mais le montant sur le site KS est automatiquement converti en euros ;)
YoshiRyu dit :Nesar961 dit :@rambolski : merci , mais c'est les "heroes screen" pour les vilains qui ne sont pas visibles. C'est pour cela que je demande si il y aura des "vilains screen" du coup. Car comment 3 joueurs font pour jouer les vilains alors que l'overlord joue les gentils.A priori non.
D'après ce qui a été dit par Mr Fred dans une des vidéos de la TTTV, il travaillera sur les fiches individuelles des vilains, mais après la campagne et il nous faudra donc les imprimer nous-même si nous voulons jouer avec.
Merci bien, excellente nouvelle, même si c'est dommage pour de l'impression perso.
Ah ouais effectivement j’avais pas vu ![]()
![]()
Impatient de voir la famille « al Ghul » au complet ! Pour le moment le all in me paraît assez superflue, le jeu de base se suffit à lui même. Je craquerai peut être pour l’asile d’Arkham voir le manoir Wayne. Curieux de découvrir les prochains SG et addon.
Sinon vous aurez tous remarqué un beau Superman sur l’illustration des héros (plutôt bas de page).
je sais, Fred Henri a dit qu’il n’y serai pas… alors? Petite provocation? Teasing dernier SG? ![]()
![]()
GEEKMAN dit :Sinon vous aurez tous remarqué un beau Superman sur l’illustration des héros (plutôt bas de page).
je sais, Fred Henri a dit qu’il n’y serai pas… alors? Petite provocation? Teasing dernier SG? 😘😇
Je dirais plutôt figurine qu'on utilisera dans un scénario sans pouvoir la jouer directement.
N'oublions pas qu'il y a de la kryptonite dans les cartes équipement... ;)
GEEKMAN dit :Sinon vous aurez tous remarqué un beau Superman sur l’illustration des héros (plutôt bas de page).
je sais, Fred Henri a dit qu’il n’y serai pas… alors? Petite provocation? Teasing dernier SG? 😘😇
Je me suis fait exactement la même remarque.
Après avoir affirmé qu'il n'y sera pas, c'est quand même un peu trop gros de l'avoir laissé "comme par hasard" sur l'image des héros.
On verra bien :)