[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

Synt@x Error dit :Et je ne sais pas trop quoi penser du mode versus : on aura chacun un tableau overlord et les cartes (donc les héros en auront aussi ? et pas seulement les grandes feuilles ?) On peut imaginer aussi des matchs entre bad guys ?

C'est pour jouer Overlord contre Overlord, un joueurs avec les héros, l'autre avec les méchants.
Ce sera fourni avec 8 scénarios exprès pour ça. Et les tuiles pour les héros sont fournies dans la boite.

On a probablement assez de figurines pour imaginer un affrontement vilains contre vilains.
Mais il nous faudrait aussi un scénario adequat...

Synt@x Error dit :Mon coeur balance.
J'attendai ce Ks avec une certaine impatience et je ne suis pas déçu.
Mais compte tenu du prix de l'ensemble, j'hésite sur les extensions.
La batmobile ne me semble pas la plus pertinente, à l'instar de ce que avait dit F. Henri dans un post précédent (même si , faut avouer, elle en jette !).
Ce qui me fait le plus de l'oeil est l'asile d'Arkham.
Le manoir me semble moins intéressant (notamment coté figs).
Et je ne sais pas trop quoi penser du mode versus : on aura chacun un tableau overlord et les cartes (donc les héros en auront aussi ? et pas seulement les grandes feuilles ?) 

Oui l’extension contient justement les tuiles Heros.  

Faut reconnaître que les derniers arguments tuent l’espoir de voir Superman en SG. Je ne savais pas que cette version de l’armure était associée à la cour des hiboux (faible culture sur l’univers comics). Tant pis, de toute façon à part dans un scénario en 1 VS 1 je voyais pas l’intérêt, tout comme la batmobile. D’ailleurs, il va falloir nous expliquer comment elle fonctionnera, quels seront ses points faibles / limitations, afin de nous convaincre de la valeur ajouté en gameplay, et nous orienter ainsi vers le all-in. Si c’est plus pour le fan-service, comme le suggèrerait Fred Henry, ce serait un peu dommage en effet.

Helyss dit :< nota : Moi, Superman, je m'en passe largement. Il est trop lisse >

Alors ça, ça dépend.
Il est souvent lisse, mais il a quand même quelques histoires plus croustillante.

Les gimmicks les plus intéressant avec Superman sont les suivants :
- quand son sens moral se retourne contre lui
- quand il a peur de sa propre force et du mal qu'il pourrait faire à ses proches

YoshiRyu dit :

Je ne sais pas ce que Marini a créé (même avec une recherche rapide sur google).

Vais pas trop en dire pour gâcher le plaisir de personne mais dans The Dark Prince Charming paru l'an dernier, il introduit un nouveau perso qui, d'après Jim Lee (lu sais plus où sur le net), risque fort de devenir plus qu'un simple caprice de froggy.Bon okay c'est côté "héros" mais tu vois l'idée. Amicalement,

E.

One million dollars ! l’article

Marini, le mieux, c’est les goons :D. Celui au minigun, le nain … et le joker avec sa lame de barbier <3!

YoshiRyu dit :
Helyss dit :< nota : Moi, Superman, je m'en passe largement. Il est trop lisse >

Alors ça, ça dépend.
Il est souvent lisse, mais il a quand même quelques histoires plus croustillante.

Les gimmicks les plus intéressant avec Superman sont les suivants :
- quand son sens moral se retourne contre lui
- quand il a peur de sa propre force et du mal qu'il pourrait faire à ses proches

C’est clair. Il y a des histoires vraiment excellente. 

Ornifan dit :

Vais pas trop en dire pour gâcher le plaisir de personne mais dans The Dark Prince Charming paru l'an dernier, il introduit un nouveau perso qui, d'après Jim Lee (lu sais plus où sur le net), risque fort de devenir plus qu'un simple caprice de froggy.

Du coup, je suis allé lire le #1. Et je ne vois qu'un seul nouveau personnage qui soit important, donc ce doit être celui là...
Archie évidemment ! Je plaisante, pas taper !

Et hop, les 2 millions, c’est fait !

Allez, c’est lancé, je fais partie de l’aventure !
Merci pour les retours, j’avais zappé la vidéo sur le mode versus.
Pour le moment, c’est la seule extension rajoutée, je verrai par la suite si le reste en vaut la peine.
Déjà avec ce qui est débloqué, je pense qu’il y a de quoi faire !
Enjoy ! 


Moins de 24h, 2 millions, c’est beau.

Oui, là j’ai regardé, à part KD:M, j’ai pas vu de jeux qui faisait un meilleur démarrage. Après, il y a la question de savoir si les autres mettaient toute l’offre dès le début sur la table. Quoiqu’il en soit, ça doit faire plaisir.

Ca fait beaucoup d’argent tout ça … Oo

Après, y a pas mal de all-in déjà, ce qui sera intéressant de voir, c’est si cette méthode (et la gestion des news pendant 31 jours) amène toujours son lot de backers journaliers ou si ça coupe vraiment le souffle. (et l’effet sur les 48H00 de fin)

UrShulgi dit :Après, y a pas mal de all-in déjà, ce qui sera intéressant de voir, c'est si cette méthode (et la gestion des news pendant 31 jours) amène toujours son lot de backers journaliers ou si ça coupe vraiment le souffle. (et l'effet sur les 48H00 de fin)

Il test encore une fois le système. Quand tu vois que Fred voudrait proposer un KS avec tous les Stretch Goal révélé et inclus dès le départ. Erwan lui préféré les SG au fur et à mesure. (si je me rappelle bien) Le fait de dévoiler toutes les extensions tout de suite semble être un compris entre les deux. 

Je je trouve ça cool. 
Moi, clairement les stretch goal, c’est fun pour le show, mais je suis du même avis que Fred, c’est l’offre qui prime. Donc ça changerais pas ma manière de pledger. 

 

@ Sentman

il y a un WC sur la map dans les égouts. 
Je pense qu’il faudrait le retirer car ça n’a absolument aucun sens d’avoir un WC dans les égouts…

Hello tous,

Je suis hésitant sur celui là, notamment pour un regard très mitigé vis à vis de Conan.

J’ai fait un tableau des pour (Batman B*rdel ; les figs! ; le système de jeu ; la correction des limitations des héros sélectionnables - et vilains j’espère d’ailleurs)  et des contre (je trouve que les dessins sont vraiment pas au niveau des figurines… le design des cartes héros est vraiment très laid à mon goût).

Je me suis dit que si j’y allais, c’était avec l’extension Jokerland qui offre pas mal de rejouabilité, 4 cartes sur le jeu de base n’étant pas beaucoup.

Du coup ma question: est ce qu’il serait possible de prendre juste la boite de base et d’ajouter une extension au moment du pledge manager pour étaler la dépense? Je viens de lire le contraire sur ce fil mais d’un trictracien qui semblait ne pas savoir que KS ne prend nos sous qu’à la fin de la campagne et non au fur et à mesure de celle-ci. Je pense que la réponse est ce qui fera pencher la balance dans un sens ou l’autre.



UrShulgi dit :Marini, le mieux, c'est les goons :D. Celui au minigun, le nain ... et le joker avec sa lame de barbier <3!

C'était pas l'premier.
Tric Trac
@Fishiste : tu peux même mettre $1 maintenant et le reste au moment du pledge manager, si je ne m'abuse... donc tu peux mettre 140 maintenant et le reste lors du PM. Amicalement,

Emmanuel

Fishiste dit :Du coup ma question: est ce qu'il serait possible de prendre juste la boite de base et d'ajouter une extension au moment du pledge manager pour étaler la dépense?

Oui.
Premier prélèvement à la fin de la campagne, second prélèvement au moment du pledge manager.
Ceci dit, on ne sait pas encore quand ce sera.