[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

Buliwy dit :140$ c'est abusé pour un matériel similaire conan c'était 90$, je veux bien pour la licence mais la partie développement du jeux déja en partie amorti par conan car systeme similaire.
Ce sera sans moi.

J'aurai plutôt comparé au pledge King, pour être plus proche d'une bonne comparaison.
Pledge à 135$, soit une augmentation de 5$ en 3 ans, ça ne me semble pas abusé (sans parler du matos amélioré, comme les plateaux des héros double épaisseur, par exemple)

@Femto
Bah, j’ai déjà spéculé bien plus tôt qu’on aurait pu avoir un Superman en tant qu’adversaire ou qu’objectif, mais depuis SentMa est arrivé pour nous dire “on a pas de sculpt”… ça coupe pas mal court à la spéculation :frowning:

YoshiRyu dit :@Femto
Bah, j'ai déjà spéculé bien plus tôt qu'on aurait pu avoir un Superman en tant qu'adversaire ou qu'objectif, mais depuis SentMa est arrivé pour nous dire "on a pas de sculpt"... ça coupe pas mal court à la spéculation :(

Moi, je serai toi je continuerai la spéculation sur la base de "on n'a pas de sculpt" ne veut pas dire "on n'a pas de concept art pour réaliser une sculpt" 

Quoi, ça commence à être vraiment trop capilotracté? 

Helyss dit :Genre, on vous propose ça pour tant, point.

C'est un peu ce vers quoi Monolith veut tendre, ils nous l'ont déjà dit.
Même que les SG, ils sont là que pour ne pas casser les habitudes trop brusquement, mais en gros ils ont déjà prévu qu'ils seront de toute façon tous débloqués (et ils en ont déjà payé toute la pré-prod).

Buliwy dit :140$ c'est abusé pour un matériel similaire conan c'était 90$, je veux bien pour la licence mais la partie développement du jeux déja en partie amorti par conan car systeme similaire.
Ce sera sans moi.

Grand sens de l’analyse. Bravo. 

Ici faut le comparer au King pledge, donc 135$. Le matériel est amélioré, notamment la fiche de perso et il y a aussi le coût de la licence. Donc 5$ De plus, c’est rien. 

Conan a beau être amorti, les,scénario ça coûtent cher. 3 employé au minium à temps plein. Conan est amorti, mais ici on a des nouvelles figurines, donc sculptures plus moule. Refonte du système pour coller à l’univers, ça a un coût. 

Bref merci de pousser un peu plus l’analyse la prochaine fois. 

Jotabe dit :
Bah, j'ai déjà spéculé bien plus tôt qu'on aurait pu avoir un Superman en tant qu'adversaire ou qu'objectif, mais depuis SentMa est arrivé pour nous dire "on a pas de sculpt"... ça coupe pas mal court à la spéculation :(

Moi, je serai toi je continuerai la spéculation sur la base de "on n'a pas de sculpt" ne veut pas dire "on n'a pas de concept art pour réaliser une sculpt" 

Ouais, mais un sculpt, ça me parait pas non plus être une tache négligeable.
Après, s'il ne reste que ça à faire... un sculpt en un mois, c'est jouable je pense.
Par contre, un sculpt et une modélisation, c'est sûrement beaucoup plus tendu.

Jotabe dit :

Je trouve pas. Moi je l'ai interprété un peu comme ça. En tout cas il a pas dit "Y'aura pas Superman". 

YoshiRyu dit :
Helyss dit :Genre, on vous propose ça pour tant, point.

C'est un peu ce vers quoi Monolith veut tendre, ils nous l'ont déjà dit.
Même que les SG, ils sont là que pour ne pas casser les habitudes trop brusquement, mais en gros ils ont déjà prévu qu'ils seront de toute façon tous débloqués (et ils en ont déjà payé toute la pré-prod).

Oui, mais est-ce que ça va faire des émules chez les autres acteurs de KS ?.. Suspens...

@YoshiRyu: je m’excuse de saboter ton rêve, je suis même pret a faire un effort pour toi :

On a pas la sculpture MAIS on a accès a la base de donnée Warner ou il y a des tonnes de concepts.

Mais ne rêves pas trop.

YoshiRyu dit :
Jotabe dit :

Ouais, mais un sculpt, ça me parait pas non plus être une tache négligeable.
Après, s'il ne reste que ça à faire... un sculpt en un mois, c'est jouable je pense.
Par contre, un sculpt et une modélisation, c'est sûrement beaucoup plus tendu.

Ce n'est pas parce qu'ils ne l'ont pas (encore) qu'il n'est pas déjà fait...

Mon coeur balance.
J’attendai ce Ks avec une certaine impatience et je ne suis pas déçu.
Mais compte tenu du prix de l’ensemble, j’hésite sur les extensions.
La batmobile ne me semble pas la plus pertinente, à l’instar de ce que avait dit F. Henri dans un post précédent (même si , faut avouer, elle en jette !).
Ce qui me fait le plus de l’oeil est l’asile d’Arkham.
Le manoir me semble moins intéressant (notamment coté figs).
Et je ne sais pas trop quoi penser du mode versus : on aura chacun un tableau overlord et les cartes (donc les héros en auront aussi ? et pas seulement les grandes feuilles ?) On peut imaginer aussi des matchs entre bad guys ?
Bref, si vous avez des arguments pour m’éclairer, ils seront les bienvenus.

Skarlix dit :Grand sens de l’analyse. Bravo.

Les gens ne comprennent pas la valeur du travail... c'est comme ça...

Synt@x Error dit :Mon coeur balance.
J'attendai ce Ks avec une certaine impatience et je ne suis pas déçu.
Mais compte tenu du prix de l'ensemble, j'hésite sur les extensions.
La batmobile ne me semble pas la plus pertinente, à l'instar de ce que avait dit F. Henri dans un post précédent (même si , faut avouer, elle en jette !).
Ce qui me fait le plus de l'oeil est l'asile d'Arkham.
Et je ne sais pas trop quoi penser du mode versus : on aura chacun un tableau overlord et les cartes (donc les héros en auront aussi ? et pas seulement les grandes feuilles ?) On peut imaginer aussi des matchs entre bad guys ?
Bref, si vous avez des arguments pour m'éclairer, ils seront les bienvenus.

Réponse un peu facile, mais je n'ai pas mieux comme ça: pour le mode versus, je te conseille la TTTV à ce sujet, moi elle m'a bien plu!
Je pense que les scénarios proposés en VS seront "gentils" VS "vilains", mais rien ne t'empêche (je pense) de faire "vilains VS "vilains", surtout avec les nouvelles propositions dans les scénarios de prendre des catégories de persos plutôt que des persos fixes. Et puis libre à toi de faire ce que tu veux aussi :)

Pour choisir dans les extensions, là je pense qu'on a chacun nos goûts, nos envies, donc je préfère ne rien dire (bon, surtout que j'ai craqué pour le all in :P)

eldarh dit :
Jotabe dit :

Je trouve pas. Moi je l'ai interprété un peu comme ça. En tout cas il a pas dit "Y'aura pas Superman". 

Voilà, j'ai pensé pareil :)

Synt@x Error dit :Mon coeur balance.
J'attendai ce Ks avec une certaine impatience et je ne suis pas déçu.
Mais compte tenu du prix de l'ensemble, j'hésite sur les extensions.
La batmobile ne me semble pas la plus pertinente, à l'instar de ce que avait dit F. Henri dans un post précédent (même si , faut avouer, elle en jette !).
Ce qui me fait le plus de l'oeil est l'asile d'Arkham.
Bref, si vous avez des arguments pour m'éclairer, ils seront les bienvenus.

Idem, sauf pour le vs que j'imagine bien servir en tant que guerre de territoires, etc.

< nota : Moi, Superman, je m'en passe largement. Il est trop lisse >

Helyss dit :

Oui, mais est-ce que ça va faire des émules chez les autres acteurs de KS ?.. Suspens...

J'espère, parce qu'au final, c'est plus intéressant.
J'en ai personnellement un peu mare des SG qui ne servent qu'à décorer tes étagères parce que forcément, ils ne s'intègrent pas bien au jeu de base.

Je trouve ça d'ailleurs plus pertinent quand un KS favorise des SG du type "qualité supérieur pour le matériel déjà prévu".

SentMa dit :@YoshiRyu: je m’excuse de saboter ton rêve, je suis même pret a faire un effort pour toi :

On a pas la sculpture MAIS on a accès a la base de donnée Warner ou il y a des tonnes de concepts.

Mais ne rêves pas trop.

Briseur de rêve... frown

desolé de savoir compter

SentMa dit :Mais ne rêves pas trop.

Non, mais de toute façon, le plus gros problème, ça reste le scénario.
Si vous avez pas déjà prévu un scénario pour aller avec, je vous vois mal en pondre un et l'équilibrer dans le mois qui vient.

Buliwy dit :desolé de savoir compter

Désolé que tu crois savoir compter.

on va aller loin comme ça.