LE PROJET EST LIVE ICI !
La prochaine campagne PetersenGames devrait tomber en Juillet (date actuelle prévue: le 17), je crée donc un sujet dès maintenant que j’enrichirai au fur et à mesure (surtout en répondant à vos questions)
Elle proposera un certain nombre de nouvelles extensions, ainsi qu’un retirage des extensions les plus populaires des deux premières campagnes (KS originel et Onslaught 2).
Toutes les extensions (nouvelles comme anciennes) seront disponibles en VO ou en VF. Il y aura aussi de la boîte de base s’ils restent encore des gens qui ne l’ont pas

Autre nouveauté, PetersenGames essaye quelque chose de nouveau: une campagne Kickstarter “China Ready”: cela veut dire que dès le lancement du projet les figurines auront déjà été modelées, que les différentes règles et supports seront déjà écrits et mis en page (je suis en train de faire la VF là). Soyons fous et rêvons de délais plus courts (ou retards moins longs). Je tente aussi un truc pour les frais de port, je vous en dirai plus dès que cela se concrétisera.
En terme de nouvelles extensions il y aura:
- Les Anciens (la faction humaine et dégénérée de la nouvelle The Mound): faction jouable qui a la particularité de n’avoir AUCUN Grand Ancien
- Les Masques de Nyarlathotep: un pack thématique d’Avatars de Nyarlathotep (Adorateur, Monstre, Terreur, Grand Ancien) neutres (mais le joueur du Chaos Rampant en prend le contrôle différemment des autres)
- Par Delà le Temps et l’Espace: un autre pack de créatures neutres, dont un célèbre Chien…
- La Planète Shaggaï: une nouvelle carte dont les terrains se détruisent petit à petit sous l’influences des Vers de Ghroth

- Un pack d’Adorateurs custom: c’était une demande des fans, que chaque faction ait son propre adorateur, ce sera chose faite ! (c’est purement cosmétique). Il y aura donc 42 adorateurs dedans (6 pour chacune des factions suivantes: Grand Cthulhu, Chaos Rampant, Chèvre Noire, Signe Jaune, Celui qui Ouvre la Voie, le Dormeur, le Marcheur des Vents)
- Il se murmure aussi que les fans de dés pourraient être ravis !
Et sinon vous pouvez aussi regarder le fichier LA