[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

marcolaf dit :
Pitpipo dit :

Merci, j'explore toutes les possibilités

Intéressant comme sondage (mais on ne peut pas terminer le formulaire si on est "bien content" :D )

Ah mince ! je retire la coche obligatoire de suite
Ayé c'est fait !!!

Damsrpg dit :Bon et voilà pledge Yothan de fait ! Je réponds au sondage de suite ! D'ailleurs au final à quoi servent les figurines de cultistes grise des factions qu'on va débloquer dans les SG ? Futur utilisation en jeu ? Pour s'entrainer à peindre ?

Tu connais Sandy... il va pondre une règle pour les utiliser :)

Des cultistes neutres !

Pitpipo dit :
marcolaf dit :
Pitpipo dit :

Merci, j'explore toutes les possibilités

Intéressant comme sondage (mais on ne peut pas terminer le formulaire si on est "bien content" :D )

Ah mince ! je retire la coche obligatoire de suite
Ayé c'est fait !!!

Trop tard j'ai répondu quand même et j'ai mit comme problème que ce sondage ne pouvait pas être validé si on était bien content !

Pitpipo dit :
Damsrpg dit :Bon et voilà pledge Yothan de fait ! Je réponds au sondage de suite ! D'ailleurs au final à quoi servent les figurines de cultistes grise des factions qu'on va débloquer dans les SG ? Futur utilisation en jeu ? Pour s'entrainer à peindre ?

Tu connais Sandy... il va pondre une règle pour les utiliser :)

Ohohoho !

Salut à tous,

Un peu déçu qu’il n’y ait pas de pledge à la carte car à priori je ne prendrais que la faction des Anciens (il va falloir que je me greffe à un pledgeur, à tout hasard j’habite la region de montpellier si qqun est intéressé… et sinon Pit j’ai envoyé une demande pour le groupe Cthulhu wars france au cas où…).

Une autre chose pourrait m’intéresser à savoir l’éventuel “rééquilibrage” de Chtulhu (grimoire Dream,…) qui a été évoqué.
A ce propos, Pit sais-tu sous qu’elle forme ce serait possible de l’obtenir (add-on special, SG, inclu avec dire chtulhu,…) parce ce que si je me greffe à un pledgeur et que c’est par exemple un SG je l’aurais dans le baba…

guibaz dit :Salut à tous,

Un peu déçu qu'il n'y ait pas de pledge à la carte car à priori je ne prendrais que la faction des Anciens (il va falloir que je me greffe à un pledgeur, à tout hasard j'habite la region de montpellier si qqun est intéressé... et sinon Pit j'ai envoyé une demande pour le groupe Cthulhu wars france au cas où....).

Une autre chose pourrait m'intéresser à savoir l'éventuel "rééquilibrage" de Chtulhu (grimoire Dream,...) qui a été évoqué.
A ce propos, Pit sais-tu sous qu'elle forme ce serait possible de l'obtenir (add-on special, SG, inclu avec dire chtulhu,...) parce ce que si je me greffe à un pledgeur et que c'est par exemple un SG je l'aurais dans le baba.....

Salut,

Je peut me tromper mais selon la théorie remplissage de boites... et d'après, surtout le texte du SG les règles du Dire Cthulhu seront dans la boite de la figurine, donc en prenant l'addon correspondant tu aurais les règles.

Je suis aussi dans l'hérault (le pays ou il fait toujours beau (pour la rime)), du coté des hauts cantons. Et je suis compatible à la greffe d'après mes dernières analyses

marcolaf dit :
guibaz dit :Salut à tous,

Un peu déçu qu'il n'y ait pas de pledge à la carte car à priori je ne prendrais que la faction des Anciens (il va falloir que je me greffe à un pledgeur, à tout hasard j'habite la region de montpellier si qqun est intéressé... et sinon Pit j'ai envoyé une demande pour le groupe Cthulhu wars france au cas où....).

Une autre chose pourrait m'intéresser à savoir l'éventuel "rééquilibrage" de Chtulhu (grimoire Dream,...) qui a été évoqué.
A ce propos, Pit sais-tu sous qu'elle forme ce serait possible de l'obtenir (add-on special, SG, inclu avec dire chtulhu,...) parce ce que si je me greffe à un pledgeur et que c'est par exemple un SG je l'aurais dans le baba.....

Salut,

Je peut me tromper mais selon la théorie remplissage de boites... et d'après, surtout le texte du SG les règles du Dire Cthulhu seront dans la boite de la figurine, donc en prenant l'addon correspondant tu aurais les règles.

Je suis aussi dans l'hérault (le pays ou il fait toujours beau (pour la rime)), du coté des hauts cantons. Et je suis compatible à la greffe d'après mes dernières analyses

Cool ! 

je t'envoie un MP

La question à peut être été posé, si c’est le cas désolé de la reposer, est il possible de pledger seulement le ivre de regles en vf ?

dadou dit :La question à peut être été posé, si c'est le cas désolé de la reposer, est il possible de pledger seulement le ivre de regles en vf ?

A priori, non... Pas de pledge à 1 euros sur lequel tu pourrais ajouter des add-ons. Par contre, un pledge d'entrée à 149 dollars !!!

Pour les améliorations/ajouts telles que la carte loyauté du Dire Cthlhu, les cathédrales en plastique des Anciens,..., c'est du Stretch Goal "indabox" !!! C'est à dire que c'est automatiquement intégré dans les boites. Les futurs acheteurs en boutique apprécieront !!!

dadou dit :La question à peut être été posé, si c'est le cas désolé de la reposer, est il possible de pledger seulement le ivre de regles en vf ?

Salut, non, il faut partir sur un pledge à 149$ (d'était le prmier SG) ou se greffer sur un autre pledgeur et qu'il ajoute le livre qui est en addon pour toi.
(Ils ont supprimé le pledge "à la carte" à 1$ pour simplifier la logistique et réduire les cout des fdp.)

Edit: grillé !

Seuls les SG qui commencent par "every one get" s'ajoutent à la "boite des SG", tous les autres sont inclus dans les boites et il n'y a pas de KSE.

Merci pour les reponses. Du coup il y 'a des pledgeurs dans PO ou l’aude ?

Au cas ou, je suis dans le 13 si quelqu’un veut se greffer, pas de soucis.

Autre chose : Pit, serons nous éligible aux SG si on prends pour 149$ de matos ? Merci

Loftyr dit :(...) Le seul petit hic fut peut être la fin un peu rapide et brutale. Mais je verrai avec d'autres parties si ça nous refait la même chose. A peine terminée, on voulait en refaire une et on a programmé ça pour la semaine prochaine avec un ou deux joueurs de plus.

Certaines factions sont plus à même de mettre un terme à la partie brutalement en récoltant des ES pendant la phase d'action, surtout le Signe Jaune avec ses Profanations et le Chaos Rampant avec la chasse aux Grands Anciens. C'est un paramètre à prendre en compte dans la priorité de lattage des adversaires!

Wreck dit :Au cas ou, je suis dans le 13 si quelqu'un veut se greffer, pas de soucis.

Autre chose : Pit, serons nous éligible aux SG si on prends pour 149$ de matos ? Merci

Ben tous les pledges donnent les SG, donc:
Si tu prends un pledge à 150$ et pour 150$ d'add on -> tu auras un set de SG
Si tu prends deux pledges à 150$ -> tu auras 2 set de SG
En gros ya un set de SG par pledge

Pitpipo dit :
Wreck dit :Au cas ou, je suis dans le 13 si quelqu'un veut se greffer, pas de soucis.

En fait je voulais dire : Si je prends pour plus de 150$ mais pas un pledge (pas un Wamp mais plusieurs extensions).

Bonsoir à tous,
Petite question concernant cette campagne O3: pour les gens ayant loupé l’O2, y a-t-il une chance de voir apparaître en SG ou en ADD ON une Pimp Box genre “Shinning Trapezohedron”?
J’ai cherché sur le forum il ne me semble pas que la question ait été posée…si ce n’est pas le cas, désolé de redemander ^^

Bon en recherchant des infos sur le réequilibrage de la faction de Cthulhu, je suis tombé sur l’actu n°11 qui précise que les 2 grimoires de remplacement pour la faction Great Cthulhu (submerge et dream) seront dans la SG box. Du coup moi qui compte me greffer sur un pledgeur (car je ne suis interessé que par la faction des Anciens) je l’aurai bien dans le baba !

Pit, au secours, y a-t-il un moyen de faire pression sur SP pour mettre ces grimoires aussi en add-on ?!

Nb : je viens de lire que si le pledgeur a pris le pledge Acolyte ou Great Old One, il y aura 2x les 2 grimoires (car présent aussi dans la réédition de la boite de base) mais je ne pense pas que mon pledgeur ait pris un de ces pledges… N’est-ce pas marcolaf ?!!

guibaz dit :Bon en recherchant des infos sur le réequilibrage de la faction de Cthulhu, je suis tombé sur l'actu n°11 qui précise que les 2 grimoires de remplacement pour la faction Great Cthulhu (submerge et dream) seront dans la SG box. Du coup moi qui compte me greffer sur un pledgeur (car je ne suis interessé que par la faction des Anciens) je l'aurai bien dans le baba !

Pit, au secours, y a-t-il un moyen de faire pression sur SP pour mettre ces grimoires aussi en add-on ?!

Nb : je viens de lire que si le pledgeur a pris le pledge Acolyte ou Great Old One, il y aura 2x les 2 grimoires (car présent aussi dans la réédition de la boite de base) mais je ne pense pas que mon pledgeur ait pris un de ces pledges... N'est-ce pas marcolaf ?!!

Nope, je suis sur un Yothan ! désolé.

(C'est vrai que ces grimoires pourraient être inclue dans l'extension Dire Cthulhu, cela rendrait l'extension plus intéressante pour le grand public...)

Wreck dit :
Pitpipo dit :

En fait je voulais dire : Si je prends pour plus de 150$ mais pas un pledge (pas un Wamp mais plusieurs extensions).

En fait ce n'est pas possible.
Il n'y a pas de pledge à 1$, du coup il faut obligatoirement prendre au moins un Wamp à 149$.
Si tu te greffes sur un autre pledgeur même en ajoutant pour 150$ d'addons il n'y a qu'un seul lot de SG (dixit Pit).