[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)


genre :slight_smile:

Planet Apocalypse | Board Game | BoardGameGeek

et le jeux avec les acolytes / Cultiste ? je me mélange ?

guardianvince dit :
Pitpipo dit :
guardianvince dit :Désolé mais les cultistes neutres, c'est ridicule, ca va coûter un bon gros paquets de $ pour rien, 80%/90% des backers ont pris un pledge avec les nouveaux cultistes, alors avoir le double en gris, ils vont rejoindre les anciens cultistes sur ebay, aucun intérêt. l'explication du dosage SG avec ces figurines, c'est bidon, c'est du bouche trou couteux, si a la fin on a 7 cultistes neutres, franchement 7 grand prêtes personnalisés auraient été plus utiles (mais contre la vente d'une boite de jeux de grand prêtre, money is money) et auraient boostés le KS, je pense que quelque soit le résultat a fin sur le montant, il sera bien plus faible que ce qu'ils auraient dû gagner, et lancer un OS4 n'aurait aucun intérêt ensuite.


 

Le problème c'est que ce serait totalement injouable en Stretch Goal... 7 Grands Prêtres ça veut dire sept nouvelles sculptures à commander, plus des nouveaux moules... Ce serait au mieux un add on cosmétique très cher (regarde en comparaison le pack de nouveaux cultistes; celui des grands prêtres coûterait sans doute plus cher et avec moins de fig dedans)

Merci pour le détail.

Je vais surement utilisé ces SG (si ils sont tous atteints) pour remplacer les grands prêtres.
Garder les anciens cultistes me va bien, j'y suis attaché
j'aurais que celui de la dernière faction à supporter :)

 

Bien vu. Je ferais surement de même. 

guardianvince dit :
genre :)

https://boardgamegeek.com/boardgame/220827/planet-apocalypse

et le jeux avec les acolytes / Cultiste ? je me mélange ?

Evil High Priests :) il devrait être avec des meeples celui la
 

Loftyr dit :
guardianvince dit :
Pitpipo dit :
guardianvince dit :Désolé mais les cultistes neutres, c'est ridicule, ca va coûter un bon gros paquets de $ pour rien, 80%/90% des backers ont pris un pledge avec les nouveaux cultistes, alors avoir le double en gris, ils vont rejoindre les anciens cultistes sur ebay, aucun intérêt. l'explication du dosage SG avec ces figurines, c'est bidon, c'est du bouche trou couteux, si a la fin on a 7 cultistes neutres, franchement 7 grand prêtes personnalisés auraient été plus utiles (mais contre la vente d'une boite de jeux de grand prêtre, money is money) et auraient boostés le KS, je pense que quelque soit le résultat a fin sur le montant, il sera bien plus faible que ce qu'ils auraient dû gagner, et lancer un OS4 n'aurait aucun intérêt ensuite.


 

Le problème c'est que ce serait totalement injouable en Stretch Goal... 7 Grands Prêtres ça veut dire sept nouvelles sculptures à commander, plus des nouveaux moules... Ce serait au mieux un add on cosmétique très cher (regarde en comparaison le pack de nouveaux cultistes; celui des grands prêtres coûterait sans doute plus cher et avec moins de fig dedans)

Merci pour le détail.

Je vais surement utilisé ces SG (si ils sont tous atteints) pour remplacer les grands prêtres.
Garder les anciens cultistes me va bien, j'y suis attaché
j'aurais que celui de la dernière faction à supporter :)

 

Bien vu. Je ferais surement de même. 

Et les 6 investigateurs c'est pas des nouveaux moules....

Buliwy dit :
 

Et les 6 investigateurs c'est pas des nouveaux moules....

Si, sauf qu'ils vont reservir pour Planète Apocalypse... Donc là ça permet à PA d'être moins cher (on essaye de sortir la boîte à 100$ max)

Par contre, est-ce que quelqu’un peut m’éclairer…

J’ai l’impression que si on veut le Grand prêtre des Ancients et le portail associé à leur couleur, ils semblerait qu’il faille prendre le nouveau add-on complet des grands prêtres (15$) ainsi que celui des portails (50$) ? Est-ce que quelqu’un a entendu parler d’une sorte de pack qui pourrait contenir uniquement les nouveautés de la faction des Ancients non contenu dans la boite de base (car sinon ça va faire très cher la nouveauté!). 

Si jamais ce pack n’existe pas, je pense que c’est, quand même, un gros gros manque !

guibaz dit :Par contre, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer...

J'ai l'impression que si on veut le Grand prêtre des Ancients et le portail associé à leur couleur, ils semblerait qu'il faille prendre le nouveau add-on complet des grands prêtres (15$) ainsi que celui des portails (50$) ? Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'une sorte de pack qui pourrait contenir uniquement les nouveautés de la faction des Ancients non contenu dans la boite de base (car sinon ça va faire très cher la nouveauté!). 

Si jamais ce pack n'existe pas, je pense que c'est, quand même, un gros gros manque ! 

Nan, ils seront offerts en SG à tout le monde, pas besoin de prendre quoi que ce soit

Pit, aurais-tu par hasard des explications à propos des cartes 6-8 joueurs (pourquoi ne pas les proposer dans ce KS) ???

Pitpipo dit :
guibaz dit :Par contre, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer...

J'ai l'impression que si on veut le Grand prêtre des Ancients et le portail associé à leur couleur, ils semblerait qu'il faille prendre le nouveau add-on complet des grands prêtres (15$) ainsi que celui des portails (50$) ? Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'une sorte de pack qui pourrait contenir uniquement les nouveautés de la faction des Ancients non contenu dans la boite de base (car sinon ça va faire très cher la nouveauté!). 

Si jamais ce pack n'existe pas, je pense que c'est, quand même, un gros gros manque ! 

Nan, ils seront offerts en SG à tout le monde, pas besoin de prendre quoi que ce soit

Du coup y a aucun autre moyen de les avoir si on se greffe sur le pledge d'un autre (via add-on par exemple).

J'insiste un peu mais je pense que ce serait vraiment bien que Sandy prévoit un pack errata/mise à niveau en add-on avec les nouveautés (nouveaux grimoires de Cthulhu, grand-prêtre et portail des ancients, .....). Je ne sais pas si tu peux lui glisser un mot. Je pense qu'il risque d'y avoir pas mal de personne qui vont essayer de se greffer sur un pledge car il n'y a pas de choix à la carte et qui du coup n'ont pas d'autres solutions que de tout racheter (pack intégral à chaque fois) pour avoir les nouveautés (c'est un peu dommage). Je ne pense pas être le seul embêter pour ça (mais je peux me tromper).

FreddyM dit :Pit, aurais-tu par hasard des explications à propos des cartes 6-8 joueurs (pourquoi ne pas les proposer dans ce KS) ????

Car très peu demandées sur Onslaught 2...

Ca c’est con, parce que je me retrouve plus souvent à devoir jouer à 6-7 joueurs qu’à 3-4, moi !!!

J’ai un autre doute et je veux être sûr de bien comprendre, les cathédrales 3D et le plateau rigide des Ancients débloqués avec les SG seront bien présents dans la boite de faction (c’est ce que je comprends) ou distribués en tant que SG. 

guibaz dit :J'ai un autre doute et je veux être sûr de bien comprendre, les cathédrales 3D et le plateau rigide des Ancients débloqués avec les SG seront bien présents dans la boite de faction (c'est ce que je comprends) ou distribués en tant que SG. 

Dans la boîte des Anciens !

OK merci

Sinon Pit, si tu penses qu’il y a (aura) un autre moyen pour récupérer le grand prêtre des Ancients à part en SG, je suis fortement intéressé !

guibaz dit :OK merci

Sinon Pit, si tu penses qu'il y a (aura) un autre moyen pour récupérer le grand prêtre des Ancients à part en SG, je suis fortement intéressé !

Ben dans la boîte Grands Prêtres

Pour résumé, lorsque le grand prêtre Ancients sera débloqué en SG (oui je suppute…), cela entraînera  2 choses :
1) il sera offert en SG aux pledgeurs (1 exemplaire par pledge)
2) il sera ajouter en add-on dans la boite des Grands Prêtres (il y en aura du coup 8 au total dans la boite)

=> un pledgeur niveau Acolyte qui prendrait le pack des Grand prêtres l’aurait donc en double  ??? (ça m’interesse !!!)

Bonjour,

J’ai quelques questions avant de voir si je craque ou pas.
Désolé si elles ont déjà étaient posées et merci de votre aide.

1) Si je prends le jeu de base ou les extensions de faction sur le Onslaught3, elles viennent de base avec le plateau de 3mm corrigé avec les derniers erratas ?
2) Les futurs version du jeu et des extensions, qui seront dans le commerce après fulfillment de onslaught3 auront elles ces plateau de 3 mm de base ?
3) Quid de celle de ulule et celles qu’ont va retrouver dans le commerce bientot en france suite à ulule ?
4) Les cartes 6-8 joueurs n’étaient pas dispo lors du premier KS (à par celle de la terre) ? Et non plus sur ulule ?
5) Les cartes 6-8 joueurs étaient dispo durant Onslaught2 uniquement et ne seront pas vendues dans le commerce à posteriori (juste sur le site PetersonGame) ? ni sur Onslaught3?
6) De même pour la trapazedon box ?
7) Y a t’il des différences, erratas etc … entre la version VF ulule (et retail France) et la version VF onslaught 3?
8) En dehors des cartes 6-8 joueurs, ne sont pas disponibles lors de Onslaught3 les cartes alternatives du CW1 et Onslaught2, les monstres et grands anciens neutres de CW1 et Onslaught2 (Sauf cosmic terrors & Azatoth), le trapazaedon pack ?
9) Pourquoi Cosmic terrors et le seul pack de neutre (hors azatoth qui est un peu à part) a être proposé? Ses monstres sont mieux ?
10) Il est toujours possible de late pledge the God wars mais pas de news de la trad française donc ça risque de prendre très long et la qualité de la trad risque de s’en resentir?
11) Les parties de TGW prennent le double de temps de CW à peu prêt ?
12) Aucune chance de voir une version à taille plus raisonnable de CW ou d’avoir accès au print du matos VF pour s’en faire un ?
Même en ayant acheté le jeu ?

Voilà, désolé =/

Bonjour !

Je suis à la recherche d’un pledgeur auquel je pourrais me greffer pour l’achat d’add-on.
Je suis en région parisienne (Marne-la-Vallée, 77).
Je propose de participer aux frais de port.

Merci de me contacter par MP :slight_smile:

J’ai une question, Pit
J’ai beau relire, pour moi ce n’est pas clair : 

Les plateaux 3mm sont fournis en SG pour toutes les factions ou pour seulement celles de base + la nouvelle ?

bebealien dit :J'ai une question, Pit
J'ai beau relire, pour moi ce n'est pas clair : 

Les plateaux 3mm sont fournis en SG pour toutes les factions ou pour seulement celles de base + la nouvelle ?

L'idée, grâce au Stretch Goal débloqué, c'est de ne plus produire que des plateaux en 3mm, que ce soient dans les boîtes de base, les extensions, etc...
Donc toute boîte que tu recevras d'Onslaugh 3 aura des plateaux épais