[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Sauf si tu joues à 5 il faut une faction sup en premier. Forcément.

krisspics dit :Ce qu'il faut:
1-Le jeu de base (évidement)
2-Les grands prêtre
3-Et si possible les factions supplémentaires
Tcho-tcho et anciens en dernier pour moi.

si il reste de l'argent-ben, tout le reste disponible

Je suis assez d'accord avec cette liste, la mienne serait dans l'ordre:
1. Le jeu de base
2. Une faction supplémentaire (Marcheur des Vents)
3. Les Grands Prêtres
4. faction sup: Celui qui Ouvre la Voie
5. faction sup: le Dormeur
6. Les portails plastiques et un set de dés custom
7. faction sup: Les Anciens
8. faction sup: les Tcho Tcho
9. si plein de joueurs: la carte de la Terre 6-8 joueurs
10. la carte Shaggaï
11. Les Terreurs Cosmiques
12. Les Masques de Nyarlathotep
13. Par delà l'espace et le temps

(j'arrête là, car après autant prendre l'intégrale lol)

Je ferai 1 2 3 4 5 6 et 10.
La carte m’attire bien surtout si on peut jouer les monstres et les destructions sur la 1ere map avec de bien bonne rules

Pour ceux qui ont déja l le Shining bidule, ca ne sert pas de prendre le reprendre dans ce KS  ? C’est bien ça ? Rien de nouveau dedans ?

Skav dit :Pour ceux qui ont déja l le Shining bidule, ca ne sert pas de prendre le reprendre dans ce KS  ? C'est bien ça ? Rien de nouveau dedans ?

C'est le même. Donc à part si t'en veux deux...

Si tu joues à 4 max a un rythme casual les factions sup sont moins prioritaires que les gp. À plus de 4 et / ou à un rythme hardcore les factions sup sont prio.  Juste mon avis.

Allez je craque aussi! Un Pledge Yothan! Un!

Cocoxe dit :Allez je craque aussi! Un Pledge Yothan! Un! 

\o/

Demain une chouette surprise comme petit cadeau de Sandy pour dire merci aux backers

Pitpipo dit :Demain une chouette surprise comme petit cadeau de Sandy pour dire merci aux backers

Un Stretch Goal qui est bon ?

Hoooo, je suis méchant.

Mais j'attends avec impatience... Après tout, qui aime bien chatille bien.

krisspics dit :
Pitpipo dit :Demain une chouette surprise comme petit cadeau de Sandy pour dire merci aux backers

Hoooo, je suis méchant.

C'est pas un Stretch Goal, mais un cadeau

Chouette un cadeau, j en trépigne d’impatience …

Pitpipo dit :
krisspics dit :

Hoooo, je suis méchant.

C'est pas un Stretch Goal, mais un cadeau

Oui, j'avais bien compris, mais je charie car, je dois avouer que les SG... Je suis en gros pas fan.
Peut être encore moins que les GOO qui brille.

-Omega Rule Book, GENIAL
-Cathedral, on re remplis la boite
-Regle pour Dire Cthulhu, sympa mais clairement dispensable (surtout quand on à déjà plein d'idépendant)
-T-shirt à payer... Ben BOF
-Porte qui brille... WHHHAAAAAT
-Eradication Marqueur, Bof, je sais pas le carton m'aurais bien été je crois, mais bon, il devienne plus beau donc... Pourquoi pas
-Lovecraft Marron ... Ben, j'ai le gris, donc, c'est pour mon frere et la règle (bof)
-Les Acolytes gris... BOF
-Faction sheet 3mm, si on a tout, c'est super sinon, ben... Gnnn
-Les Investigateurs... J'aime pas du tout et en plus ils sont super moche (pour cthulhu, j'image beau pour le prochain jeu)
-Voonith, Re remplissage de boite (clairement vidé avant)
-6-8 Player shaggai map, Vraiment cool.
-Ancien Grand pretre (ben, c'était OBLIGE)
-Haunter of the Dark re remplissage de boite
-REgles pour les Worm of Groth , dispensable (même si personnelement je l'aime beaucoup en indépendant)
-Eradication 1st Player... Ben, j'aime pas, mais comme il change le marqueur eradication... c'est pas mal.
-Acolyte Generique pour les Tcho tcho et les anciens, BRAVO !!!
-Dés Dégradation , du bling... mais COOL

Donc, je critiquais.

Mais je suis content de recevoir un cadeau et j'attends l'add on cachée :)

Bonjour à tous,
Me voilà dans la danse avec un Yothan.

Une question du non habitué aux rites impies Kickstarter que je suis :
Je veux prendre des addons en plus de Yothan, dois-je :
- mettre la valeur 199$ dans la contribution puis au moment du pelage manager ajouter l’argent nécessaire aux addons ? (c’est ce que j’ai fait en parcourant les derniers échanges ici)
- ou mettre dès maintenant 199$ + le montant des options dans ma contribution?

Merci à tous pour ce sujet bien animé que je suis avec attention pour notre passion commune.

Pour toi c’est pareil au final, mais pour les stretch goals c’est mieux de mettre la valeur souhaitée maintenant

passager57 dit :Pour toi c'est pareil au final, mais pour les stretch goals c'est mieux de mettre la valeur souhaitée maintenant

Merci à toi pour cette réponse si rapide!
Ok pour augmenter les stretching goals, j'imagine que maintenant je vais sur modifier mon engagement et j'ajoute la somme de mes addons? 

Tout a fait ;p
@franhoiss, bravo encore pour ta faction, désolé qu’elle ne soit pas retenue parce qu’elle aurait valu le coup aussi :stuck_out_tongue:

@krisspics si jai bien compris ( loin d’être sur avec mon anglais pas terrible, mais vraiment pas…) dans l’actualité 42 apres avoir félicité le gagnant pour la faction, sandy annonce que c’est un pack de 6 acolytes gris et leur grand prêtres pour avoir une base pour ( si on le désir) jouer cette “nouvelle faction”. A nous de livrer les monstres par contre :stuck_out_tongue:
Le prix… 15$ si je capte bien le floutage xD

@Adwei.
J’ai compris comme toi.
Je suis assez surpris car je pensais que la faction gagnante serait sans doute cette add-on surprise.
J’avais voté dans mon Top 3 pour La faction avec les Dholes, une autres dont j’ai plus le souvenir et aussi Jenkins.
Donc, j’étais content de voir que (comme on ne pouvais clairement pas avoir shuddel mei) on aurait cette nouvelle Terreur… Mais non, on peu juste acheter quelque chose qu’on à déjà presque tous eu…

Donc, je suis Décu et je dirais que c’est du Floutage de Gueule mais j’attends l’intervention de PIT pour voir si on ne loupe rien.

Bon ben va pour un Yothan… Avec quelques extensions.