J'ai fait suer les gars pour simplifier l'offre. Dans la vague 1 dévoilée dans le KS, il n'y a pas de SG différenciés. En toute transparence et en tant que joueur et peintre, perso, je préfère la résine. Ma fig se couche sur la table, son poids étant moindre elle a moins de chance de casser et de s'écailler. Parlons peinture d'ailleurs, une grosse pièce en métal, au bout de 2-3h à l'avoir en main, j'ai mal au poignet à force de la supporter, en résine pas de soucis, c'est léger ^^. De plus, la résine se rétracte moins au séchage que le métal, elle est donc mieux conforme au master et donc généralement de meilleure définition ... tout ces petit paramètres mis bout à bout me font préférer cette matière.
Garcimorus dit :Je trouve dommage que le pledge à 100€ soit si peu intéressant pour quelqu'un qui souhaite se lancer dans l'aventure Eden! C'était un bon moyen je trouve de combiner burnout avec des starters en promo.
Là autant acheter un starter chez son marchand, c'est moins cher et moins risqué...
Pour répondre à ton post, Les deux starters fournis avec Burn Out (avec le pledge Hooked) orientent une histoire décrite dans les scénarios.
Est-ce à dire que si nous jouons avec d'autres factions, on ne profitera pas complètement de l'histoire ? Vais-je devoir faire semblant d'avoir des Askaris lorsque je jouerai avec mes ISC ou mes Nehpilims ?
A part ça, la figouz offerte c'est très sympa et ça augmente déjà la valeur du pledge si elle est débloquée.
Par contre, vous avez déplacé votre lancement qui va maintenant se faire le même jour que ma campagne à moi. Ch'peux pas lutter avec mes 56 cartes z'êtes pas cool. Et pi j'étais là le premier d'abord.
Jerthael dit :A part ça, la figouz offerte c'est très sympa et ça augmente déjà la valeur du pledge si elle est débloquée.
Par contre, vous avez déplacé votre lancement qui va maintenant se faire le même jour que ma campagne à moi. Ch'peux pas lutter avec mes 56 cartes z'êtes pas cool. Et pi j'étais là le premier d'abord.
Tu peux bien sur remplacer les Askaris par les ISC et les convoyeurs par les Neph, c'est pas dicté à ce point
Kumulo dit :Le projet est financé en tout juste 1h, la mercenaire sera donc offerte et cerise sur le gâteau, le premier goal est débloqué !
Merci à toutes et tous, on poursuit l'effort et on vous ajoute un bonus ce soir !
Bravo ! Voilà ce que c'est de faire une campagne cohérente financièrement. Le jeu de base est une tuerie à l'excellente réputation et du coup, ça se finance les doigts dans la prise le nez
Par contre, tous les SG me font baver (sauf le T-Shirt si je peux me permettre. Il à l'air perdu au milieu des autres SG) donc je ne partirai pas tant qu'ils n'auront pas été tous débloqués. Au boulot les gars !
La boite Gangs of Eden vous permettra de créer 4 combattants des factions Anges de Dante, Convoi ou Jokers. Vous pourrez ainsi les voir évoluer lors d'une campagne Burn Out et devenir de redoutables guerriers !