J’ai pas fait un pledge depuis le 7 ieme continent, je crois que je vais craquer !
Juste pour être bien sûr de ne pas pledger, les figs des starter box sont bien en métal?
Bon bah pledge de base pour le moment… on verra les add on dans 3 jours
un nouveau SG de débloqué.
Vivement le prochain SG
Continuez à pledger, c’est bientôt la fin.
Je ne pense pas que le convoi et les askaris du pledge az 110 e soient en métal, il y a ca dans la FAQ:
Resistance, Dante’s Angels & ISC starters will be in metal.
All other miniatures will be cast in resin (not plastic).
After the campaign, Askaris and Convoy starters will be available in stores in metal.
Sirjam dit :Je ne pense pas que le convoi et les askaris du pledge az 110 e soient en métal, il y a ca dans la FAQ:
Resistance, Dante's Angels & ISC starters will be in metal.
All other miniatures will be cast in resin (not plastic).
After the campaign, Askaris and Convoy starters will be available in stores in metal.
Tu as tout dit. Les starters Askaris et Convoi seront en résine
On entre dans les derniers jours :D
Question : Le pledge Hooked Artist indique que 10 figurines seront peintes.
Est-ce que l’on peut choisir les figurines à peindre ou ce sera forcément celles des starters convoy et Askaris ?
Je ne suis pas super fans de ces 2 clans, par contre, je me laisserai bien tenter par d’autres, style les Dante’s Angels ou l’ISC
J’ai eu mes réponses dans les commentaires du kickstarter.
Comment je craque …
Salut à tous
Je n’avais pas vu ce KS…
J’ai toujours eu envie de me mettre à un jeu d’escarmouche. Il me semble qu’Eden était la bonne solution. Il semble très accessible.
Par contre, il ne reste que 48h…
Je profiterai bien de ce KS pour commencer, le pledge avec les 2 stater box. J’ai cru comprendre que ce n’est pas forcement les factions préférées des joueurs…
- Le pledge est il aussi en français ? il semble qu’il y est du texte sur les cartes.
- savez vous si éventuellement il y aurait un late pledge… ?
Merci d’avance
Toutes les factions sont équilibrées car elles valent 100 points chacune
Les Askaris sont assez joués en tournoi donc on ne peut pas franchement dire qu'ils soient boudés. Les convoyeurs en tournoi sont plus frêles (je les joue, c'est ma première faction), par contre ils permettent un jeu orienté un peu plus tactique
L'important dans Eden c'est que la poutre ne signifie pas la victoire, elle dépend uniquement de la mission. Donc si votre mission est d'aller chercher de l'eau, l'adversaire n'a que peu d'importance ... sauf quand il mène et qu'il faut le gêner un peu ;)
Avec ce KS vous aurez Burn Out en plus qui, par ce supplément, vous permettra de jouer un peu plus décomplexé. Le scénario défini les emplacements des objectifs et les missions sans se soucier de ce choix cornélien quand on débute à Eden : quelle mission ? quelles cartes tactiques ?
Et pour finir, oui, il sera en FR, Happy Games Factory reste une petite entreprise française et fière de l'être ;)
Salut,
Le jeu Eden m’a toujours intéressé mais je n’ai jamais franchi le pas car je ne suis pas trop figurines métal. J’ai essayé une fois et je trouve que ce n’est pas facile à assembler en métal, parfois il faut tiger, ça ne tient pas toujours bien une fois collé, etc Ca demande beaucoup de travail je trouve contrairement à de la résine ou on colle et hop c’est bon.
C’est pour cela que Eden Burnout m’intéresse.
J’ai quelques questions.
Les figurines des deux starters de base du KS à 110€ sont bien en résine ?
Tous les scénarios peuvent se faire avec ces deux starters ? ou cela est plus intéressant avec d’autres figurines ?
Est ce qu’avoir quelques figurines de chaque faction permet de diversifier, faire des combos, de jouer autrement, de changer de stratégie, etc. ?
Est-ce que la gamme va s’étoffer en terme de figurines en résine ? Peut-on espérer voir les deux matière pour chaque figurine avec le temps ?
Dans la vidéo “de la potache”, on parle d’une nouvelle version de escape, c’est prévu pour quand ? Quelqu’un a des infos dessus ? Les figurines sont compatibles entre elles ?
kaah dit :Salut à tous
Je n'avais pas vu ce KS...
J'ai toujours eu envie de me mettre à un jeu d'escarmouche. Il me semble qu'Eden était la bonne solution. Il semble très accessible.
Par contre, il ne reste que 48h....
Je profiterai bien de ce KS pour commencer, le pledge avec les 2 stater box. J'ai cru comprendre que ce n'est pas forcement les factions préférées des joueurs...
- Le pledge est il aussi en français ? il semble qu'il y est du texte sur les cartes.
- savez vous si éventuellement il y aurait un late pledge... ?
Merci d'avance
Je ne suis pas un gros joueur de figouz et je déteste peindre même si je me force parfois pour ma bonne cause. De même que je déteste assembler des trucs trop petits pour mes doigts maladroits.
Mais Eden mérite bien que je me sorte le doigt du fondement car, ça a été un vrai coup de coeur pour moi il y a 2 ans maintenant environ. Peu de figs nécéssaires pour s'amuser, des mises en place rapides, des règles simples et orgiginales (la localisation des dégâts, j'adore !) ainsi que de la vraie tactique qui tord le cerveau mais pas trop.
Mais d'un autre côté, on peut également jouer en pur poutrage pour le plaisir, sans cartes tactique, ni rien. Les factions sont très variées et chacun peut y trouver son bonheur selon son style de jeu (Nephilim powaa ! ). Le jeu est rapide à jouer (1h30 maxi) et le tout tient sur un plateau de 60X60 avec 3 voitures Majorette cabossées en guise de décor post-apo si on ne veut pas s'embêter.
Je ne connais pas la Team Eden ni de près, ni de loin mais je suis un fervent supporteur de leur bébé qui m'a réconcilié avec les jeux de figouz que je pratiquais étant jeune (vous savez, cette merveilleuse période où on ne bosse pas et où on a tout le temps de jouer...).
Bravo la team et continuez de nous faire rêver !
Un peu dommage que les prochains paliers + la fig fraichement débloquée soient des add ond ou réservés au pledge hooked
TheSeb dit :Salut,
Le jeu Eden m'a toujours intéressé mais je n'ai jamais franchi le pas car je ne suis pas trop figurines métal. J'ai essayé une fois et je trouve que ce n'est pas facile à assembler en métal, parfois il faut tiger, ça ne tient pas toujours bien une fois collé, etc Ca demande beaucoup de travail je trouve contrairement à de la résine ou on colle et hop c'est bon.
C'est pour cela que Eden Burnout m'intéresse.
J'ai quelques questions.
Les figurines des deux starters de base du KS à 110€ sont bien en résine ?
Tous les scénarios peuvent se faire avec ces deux starters ? ou cela est plus intéressant avec d'autres figurines ?
Est ce qu'avoir quelques figurines de chaque faction permet de diversifier, faire des combos, de jouer autrement, de changer de stratégie, etc. ?
Est-ce que la gamme va s'étoffer en terme de figurines en résine ? Peut-on espérer voir les deux matière pour chaque figurine avec le temps ?
Dans la vidéo "de la potache", on parle d'une nouvelle version de escape, c'est prévu pour quand ? Quelqu'un a des infos dessus ? Les figurines sont compatibles entre elles ?
Alors, les 2 starters du pledge Hooked (Askaris et Convoi) seront 100% résine (moi aussi je préfère ;) )
D'un point de vue perso, j'aimerais bien qu'il y ait plus de figs résine aussi. Maintenant les contraintes de production font que pour le moment c'est plus cher de produire de la résine que du métal. Cependant, dans certaines factions on trouve plus facilement de la résine (l'ordre vert matriarcat pas exemple ou les Khans).
Tout est jouable avec les 2 starters de base évidemment.
Perso, pour diversifier le jeu je préfère investir dans plusieurs starters que dans l'ajout de figs au sein d'une même faction. Les styles de jeu vont plus radicalement changer d'une faction à une autre.
Pour Escape, je suis pas le mieux placé pour en parler. Ce que je peux dire, c'est que c'est dans les tuyaux, une date ? Inconnue, peut être d'ici la fin de l'année, peut être début 2018. Les figs Escape ont leur profil pour Eden (donc Burn Out).
Les starters sont suffisants pour commencer, mais je suppose que si on joue en mode campagne, il faut ajouter des figurines au fur et à mesure, non ?
Peut-on mixer différents clans où c’est de l’hérésie dont on ne souhaite même pas imaginer la sentence ?
Au pire, tu as toujours la possibilité de garder tes persos, mais de jouer avec les fiches des autres puisqu’elles sont téléchargeables sur le site librement
Kumulo, c’est quoi précisément les “Legendary beast of war”?
Sirjam dit :Au pire, tu as toujours la possibilité de garder tes persos, mais de jouer avec les fiches des autres puisqu'elles sont téléchargeables sur le site librement ;)
Kumulo, c'est quoi précisément les "Legendary beast of war"?
Pour l'instant on a pas d'image. On sait que le pledger veut être Ange de Dante. Ca va être une fat boîte légendaire comme la Fetsu ISC!!!
Tu pourras donc le jouer comme membre de faction avec son cout de profil normal, bref, normalement.
Mais surtout, tu peux le jouer en mode "Eden Legend", CAD que ce sera la légende contre le reste des survivants (de 1 à 4), avec une mission pré-définie qui encourage les alliances car la mission favorise souvent la légende ... sauf qu'à la fin, il n'y a qu'un seul gagnant! (donc les alliances sont souvent de courte durée)
Bon ... je viens juste de voir le croquis (donc pas encore définitif) ... et OMG! Il risque être gros :D
Merci Kumulo pour ta réponse. J’hésite encore un peu a pledger
Y a moyen d’en savoir plus sur le premier Beast of War?
Les décors 3 additionnelles, vrais pionts en un bloc ou de la 3D à assembler sur un support?