[KS - Terminé - 830%] Eden Burnout

Ça sent pas bon tout ça…

Sur leur page facebook, on peut voir qu’ils préparent un nouveau kickstarter

y en aura un nouveau dans quelques mois… Alors que Burn out est même pas fini de livrer, et qu’ils ont pris la décision de scinder tous les pledges en 2 vagues pour envoyer la boîte de base afin de limiter la grogne qui s’étend, et d’avoir les add ons ensuite, quitte a être de leur poche… sachant que certains ont déjà eu leurs add ons…

Arena Bots sera sur KS dans pas longtemps, on m’en a dit du bien. Mais je reste un peu échaudé la…

Cela fera 4 KS lancés en moins de 24 mois…

Et 1 an de retard à chaque fois pour la livraison
Tant que les gens pledge leur prochain KS en toute connaissance de cause, y aura pas de souci. Mais faudra que les autres communiquent pour prévenir les nouveaux venus, histoire qu’ils ne se fassent pas avoir aussi.

“avoir”. Faut pas exagerer non plus. Les KS sont souvent en retard et il y a pas de mauvaises intentions chez HGF.

Ils sont que 3 salaries pour faire tous leur jeu. Les envois burnout en 2 vagues c’est potes a eux qui le font benevolement!

ca n’excuse rien mais bon. tu soutiens pas une multinationale non plus avec HGF

Si c’était un ou deux projets qui étaient en retard de 1 an, ok. Mais là, on a le tiercé gagnant, très très peu de communication suite à ces retard, et même pas de “on est une petite équipe pour gérer ce projet KS, donc il y aura surement des déboires mais on va faire en sorte de gérer”. Non, la page KS annonce une floppé de noms de gens travaillant sur le projet, que HGF a de l’expérience sur KS et dans la fabrication de figurines, et que tout a été fait pour que le planning de production soit tenu.

En particulier, pour le projet G&A, on nous disait même que le jeu était très avancé, que la majeur partie du matos avait été créé et testé, et que les figurines étaient déjà faites.
Et c’est sans parler de toutes les excuses bidons qu’ils nous ont sorties sur les retard quand on avait le droit à une actu. La meilleure en date : “oups, on a oublié de faire 2 illustrations, 4 mois de retard”.

C’est bon quoi, à un moment donné, faut qu’on arrête de prendre les gens pour des patates.

Ils se sont plantés trois fois de suite, c’est bon ou alors il vous faut un 4ème projet avec 1 an de retard pour que les gens s’en rendent compte? Regarde Devil Pigs Games, eux au moins ils ont le courage d’en parler. Et les Serious Ploupes qui arrivent à tenir leurs délais de livraison, ça casse un peu le mythe que tous les KS arrivent en retard, n’est-ce pas?

J’espère que tu ne te sentiras pas visé spécialement par ce message sprz, mais c’est juste que ça m’horripile tous les gens qui trouvent des excuses à HGF, alors qu’ils se sont eux-même enlisés jusqu’au coup dans la mauvaise fois des retards mal assumés sur 3 projets successifs.

bah, nan pas de soucis. Je n’excuse pas. J’attends mon peldge burnout depuis longtemps, grrrr.

Moi je dis juste, les updates je les lis meme plus ^^ Ils sont trop amateur chez HFG et passez de moyen.

Ils feront arena bot et il sera probablement en retard par rapport à la date annoncée KS. Faut le savoir. Moi je suis un joueur d’eden depuis longtemps, je suis la team depuis presque le debut.

Ce qui fait pledger gnomes et associés, c’est notamment le code bonus de -25% sur la boutique donnée lors du KS :slight_smile:

et en plus, pour de plus en plus de KS, apres si le jeu est pas dans une forme de collecter tu le retrouves moins cher en boutique.

Je pense a guardians chronicles, conan et plein d’autres. Conan j’ai choppé l’extension stygie a 35 euros sur ludik ou philibert. 

La tu te demandes vraiment a quoi ca sert de backer :slight_smile:

Et sinon vous l avez eu parce qu un rachat du pledge hooked m intéresse. :grinning:
oui j arrive après la bataille mais je suis lent :stuck_out_tongue:

certain ont tout eu, d’autre juste la boîte de base car ils ont scindé les pledge en 2 pour que tout le monde ait la boîte de base avant la sortie commerce.

Moi, j’attends mes add ons

Merci de l info :grinning: