Voici le 2eme “Beat of War”
Voici un pledge ALL-IN à 550€ au lieu de 819€ en retail:
Les choses avancent vite ce soir!
Le second Beast of War Légendaire
Premier concept de Mechas!
Dernières heures !!!
C’est quand le pledge manager?
toujours pas de nouvelle pour le pledge manager?
Pardon, j'avais pas eut d'alerte sur le fil de duscussion
Le PM arrivera courant juin, pas de soucis là dessus vu que les éventuels bugs sont en train d'être corrigés pour Gnomes. ;)
Et petite question vous savez déjà combien de temps vous le garderez ouvert.
Typh dit :Et petite question vous savez déjà combien de temps vous le garderez ouvert.
Faut que je valide avec Mohand mais normalement fin de semaine on le ferme car d'ici 15j - 3 semaines c'est le pledge manager (faut que je le prépare d'ailleurs ^^). A moins qu'il décide d'un rab d'une semaine, ce sera le max.
Salut
je sors de ma grotte et j’ai zappé le KS…
j’aimerais prendre le pledge de base à 39 euro mais il est pas dispo dans le mate pledge. C’est normal ?
Bonjour,
C'est simplement que le pledge à 39€ n'est pas disponible en late pledge.
Du retard pour le pledge manager?
Hello
des news pour le pledge manager ?
merci à tous
Hello,
A ceux qui ont pledgé sur le ks Burn Out par Happy games factory, je suis un backer de leur projet Gnomes & associates, et apparemment HGF est en train de faire le même coup aux 2 projets :
- quelques jours avant le mois de livraison prévu, ils ont sorti une excuse pour dire qu’ils allaient avoir plusieurs mois de retard
- silence radio dans la partie commentaires et les backers commencent à se poser des questions
Et sur leur dernier projet Escape, ils ne répondent pas non plus aux questions des backers depuis quelques temps.
Ça commence à être inquiétant tout ça. Essayez de faire circuler l’info dans la partie commentaires de votre ks, et sur celui de Escape si vous l’avez backé aussi, histoire de faire du bruit et forcer l’éditeur à se sortir les doigts du derrière.
Ils sont bien partis a la GenCon quand le pledge manager de burn out devait être lancé… et quand tu lis les règles d’Eden, y a malaise quand même…
Pas surpris, mais quand la majeure partie des choses est gérée par des bénévoles, il faut pas forcément être surpris derrière.
Pour des nouvelles neuves, le mieux est de passer par le propre fofo http://www.eden-the-game.com/forum/ et notamment le thread dédié à Burn Out ici
La team passe peu sur TT alors je vous invite vraiment à aller y faire un tour. La communauté autour d’Eden très active et accueillante
La présence sur TT n’est pas grave, c’est surtout la présence sur kickstarter qui est cruciale. Et là, c’est zéro.
Pour ma part j’attends toujours la campagne Antonov pour leur Jdr Stygmata, mais aucune com non plus !!
Sirjam dit :Ils sont bien partis a la GenCon quand le pledge manager de burn out devait être lancé..... et quand tu lis les règles d'Eden, y a malaise quand même......
Pas surpris, mais quand la majeure partie des choses est gérée par des bénévoles, il faut pas forcément être surpris derrière.
Je suis surpris d'entendre ça, car c'est écrit nul part sur la page du kickstarter. Donc à priori, c'est pas une excuse s'ils ne font pas correctement leur taf. On leur a quand même confié des grosses sommes d'argent.