[KS à venir] Erune

D’autant plus que ça n’est pas qu’une application indépendante, elle n’est pas autonome et ne fonctionne que si les serveurs sont toujours payés (la partie analyse ou stockage ne se fait pas dans l’appli) ça avait déjà été annoncé.
Donc s’ils se plantent après c’est pas certain que l’appli survive plus de 2 ans ça n’est même pas une question de compatibilité de tablette.

Donc il faut avoir du reseau pour jouer ?

Je veux pas m’avancer mais normalement oui il te faut du réseau pour que l’IA fasse sa recherche par rapport au sujet demandé.

après je ne n’avais pas pensé au cas où les serveurs ne soit plus payé… sans ça on se retrouve avec un super jeu auquel on ne peu plus jouer …

ça serait vachement bien un strech goal avec des cartes pour jouer soit en version standard soit en version IA :slight_smile: si l’équipe est dans le coin pour nous éclairer …

Oui réseau obligatoire, c’est une info qu’ils avaient confirmé sur cwowd pour les serveurs aussi pour les cartes tout leur jeu ne repose que sur cette appli ça n’aurait aucun sens d’en proposer.

Je sais bien mais ça pérennise le jeu …

le problème comme dis au dessus le jeu fait un flop ce que je n’espère pas, les serveurs plus payé bah tous ceux qu’on le jeu l’ont dans le babas… ça fait un peu peur, je suis pas contre et j’ai toujours envie de participé au KS mais ça fait réfléchir quoi.

Bonjour, 

Effectivement, les données sont stockées sur un serveur, si dans le futur Arkada ne peut plus assurer la maintenance de l’application nous donnerons à la communauté le code source de l’application et l’accès aux serveurs afin qu’ERUNE puisse continuer d’exister. Par contre, ça ne va pas arriver de si tôt ! 
Je suis actuellement en train de vous préparer un post sur l’autre sujet que j’ai ouvert il y a peu qui répondra à toutes vos questions concernant le jeu, cela devrait arriver début de semaine prochaine et sera suivi d’une vidéo de démonstration sur Tric Trac !

Gaëtan

Cool ! Merci Gaëtan :slight_smile:

Salut tous le monde un groupe Facebook a été crée pour toute les infos, discussions et nouveautés d’Erune : Erune - Communauté Francophone :slight_smile:

Tu le vends toujours Gloomhaven sur Caen éventuellement ??

Je parle à Nashcar…