[KS à venir] Everlasting Wet palette. La 1ere palette humide high-tech

Hohyss dit :J’en suis ! Par contre j’ai pas vu de “x2” comme pledge :frowning: j’aurai pris ça.

Réponse  dans les commentaires du KS : si tu en veux 2, il suffit d’en payer 2.
C’est à dire que tu maintiens ton choix mais que tu double le montant de ta participation dans la gestion du KS.

I’m in !

Welcome !

120 000 € et près de 3 500 pledgers en 2 jours, ça cartonne !!!

broken heart

le projet est sur un trending de 1m$ donc ca cartonne fort quand meme

Everlasting: the Best Wet Palette for miniature painting by Redgrass Games :: Kicktraq

on peut faire un visit  ca le fait remonter dans la liste

Salut, on cherche un dernier larron Parisien qui veut une petite palette pour se joindre à nous sur FB pour payer un pack de 6 : ICI

Je pige pas l’intérêt de se faire livrer un PG sur Paris ? Ça revient plus cher que de prendre un pledge simple et de le retirer en main propre… (?)

On le retire en MP, pas de fdp et le pledge de 6 revient moins cher que le solo.

Salut
Je serai intéressé pour me greffer un pledge groupé sur paris (:

Hohyss dit :On le retire en MP, pas de fdp et le pledge de 6 revient moins cher que le solo.

OK, c'est pas ce que j'avais compris du message sur FB. no
 

@Peps vous prenez un pledge groupé ou pas de votre coté ?

On n’en a pas parlé, mais je pense qu’on est déjà 3, donc si on peut arriver à 6 why not ?

@peps & @tepes, vous n’êtes pas aux alentours du 13 ? J’ai participé à MDay de Pourrière
Le pledge groupé est il dans se coin ? Suis dans le 83.

On est dans le 13. Un pledge groupé pourrait m’intéresser, je n’ai pas encore “backé” mais le ferait très certainement.

S’il y a des partants aux alentours d’Annecy, on est déjà 4 à prendre une palette 15x20cm.

Salut Tepes et Peps,

Moi je suis partant…

On serait déjà 5 dans le 13 et alentours :
Tepes
Wreck
Kaah
JR
Peps

Un 6ème dans le coin ?

effectivement intéressé…
par contre j’ai déjà pledgé… mais je dois pouvoir annuler avant la fin de campagne pour me greffer sur le PG. 

Hohyss dit :Salut, on cherche un dernier larron Parisien qui veut une petite palette pour se joindre à nous sur FB pour payer un pack de 6 : ICI

Je pourrai être le gus en question. La place est toujours dispo?

Peps dit :On serait déjà 5 dans le 13 et alentours :
Tepes
Wreck
Kaah
JR
Peps

Un 6ème dans le coin ?

Pim.

A priori j'ai 2 autres intéressés, on serait donc 7 pour le PG "sud-est".

Comment on gère ça ?