Bonne question…
J’ai jamais géré de PG. Ca pourrait être l’occasion mais bon si il y a quelqu’un d’avertis ce serait mieux…
Ben celui qui gère le PG récupère les e-mails, adresses et l’argent avant de poser son pledge final.
Une fois la récompense reçue, il dispatche.
C’est le cas idéal, évidemment.
Alors, t’es chaud pour gérer Kaah ?
Perso j’ai trop de trucs sous le coude, mais je veux bien faire te récupérer les adresses mail des participants qui ne sont pas sur TT (j’en ai 3), et je te propose que le dispatch se fasse de façon simple : on se rencontre tous (resto, bar, maison, festival…), et tu nous amènes les précieux
OK c’est bon je prends la main sur le PG sud est !
Fais moi suivre toutes les infos sur tes contacts intéressés en MP
Je vais certainement ouvrir un post dédié à ce PG.
Peps dit :On serait déjà 5 dans le 13 et alentours :
Tepes
Wreck
Kaah
JR
Peps
Un 6ème dans le coin ?
Peps, si je ne me trompe Tepes est ton acolyte sur MBP.
les autres :
Wreck et JR sont ils des pseudos TT ?
Font ils parti des 3 intéressés dont tu parles ou ces derniers ne sont pas TTciens et sont de ton entourage ?
Non non, mon acolyte c’est Ben, mais on connait bien Tepes, un fidèle (vainqueur) de nos tournois !
Wreck est un pseudo TT (C’est Olivier dans la vraie vie, que je connais bien aussi )
JR ne fréquente pas le forum TT je pense, de même que Jérémy.
Et le 3ème c’est François, qui est FouSW sur TT. Mais pas très présent en ce moment pour cause de naissance imminente !
Si tu veux leur e-mail je peux les récupérer et t’envoyer ça via mp, avec le mien au passage.
Ah j’avais pas vu ton message précédent !
Je rassemble les infos et je t’envoie tout ça.
ok merci
j’ai commencé à poser quelques questions à Red.
nous devons soit faire un 6 pledge standard (a priori c’est ce qui se profile) soit 6 studio. Eventuellement 3 studio et 3 standard
Bref, nous ne pouvons pas faire des mix 4 standard et 2 studio…
Je pense que par chez moi on n’a que du standard ; je te confirmerai ça.
Y’a encore des places disponibles sur le PG parisien ? Ou un second qui se mettrait en place ? Ca m’intéresse bien…
Oui, y’a le mien ! Il me reste une place pour un painter set. Partant ? Hésite pas à me MP.
Merci darkMK !
OK par ici PG Sud-est. Nous devrions être au complet pour un x6 painter
Kaah (moi même)
RAGNAR_MONAJAMIN
GRM13
Corwin416
SANGUINIUS05
PEPS : dont j’attends la confirmation mais étant à l’origine de le proposition
J’ai pris les plus réactifs aux mails et msg qui se sont enchainés rapidement ces derniers temps.
pour le moment pas de news de :
wreck
tepes
et de ton françois (PEPS)
En mm temps cela ne fait que 3 autres à trouver pour un pledge suivant.
De mon côté j’ai contacté un pote aixois, je pense avoir son retour d’ici demain soir.
Dans tous les cas… je peux toujours rajouter des pledgers. Ils ne bénéficieront pas du prix du PG mais sans doute sur les frais de ports.
kaah dit :OK par ici PG Sud-est. Nous devrions être au complet pour un x6 painter
Kaah (moi même)
RAGNAR_MONAJAMIN
GRM13
Corwin416
SANGUINIUS05
PEPS : dont j'attends la confirmation mais étant à l'origine de le proposition
J'ai pris les plus réactifs aux mails et msg qui se sont enchainés rapidement ces derniers temps.
wreck
tepes
Comme dit en mp, je pense qu'on peut ajouter des palettes pour faire des "multiple pledges" :
Please note that Multiple pledges (2x studio + 1x painter; 4x painter; ...) will result in lower shipping cost. Depending on demand, it could be a big saving. It will be assessed with precision after the campaign ends. (issu de la page du KS)
Vivien, si tu peux confirmer ça ?
PG Annecy déjà à 6 palettes… s’il y a encore des volontaires, n’hésitez pas !
Peps dit :kaah dit :OK par ici PG Sud-est. Nous devrions être au complet pour un x6 painter
Kaah (moi même)
RAGNAR_MONAJAMIN
GRM13
Corwin416
SANGUINIUS05
PEPS : dont j'attends la confirmation mais étant à l'origine de le proposition
J'ai pris les plus réactifs aux mails et msg qui se sont enchainés rapidement ces derniers temps.
wreck
tepes
Comme dit en mp, je pense qu'on peut ajouter des palettes pour faire des "multiple pledges" :
Please note that Multiple pledges (2x studio + 1x painter; 4x painter; ...) will result in lower shipping cost. Depending on demand, it could be a big saving. It will be assessed with precision after the campaign ends. (issu de la page du KS)
Vivien, si tu peux confirmer ça ?
oui oui c'est bien ce que j'ai compris aussi... c'est ce que j'indique aux suivant qui me font signe