[KS terminé - 2.8M]Fireball Island : The Curse of Vul-Kar (Réédition de l'Ile infernale)

Effectivement, prix annoncé 10.000 euros, c’est beaucoup :slight_smile:

En tout cas, le jeu rempli parfaitement  son rôle, mes enfants  adorent

Vous n’avez pas compris le concept : pour ce prix, EdgE vous envoie en fait une journée sur une vraie île infernale, perdue dans le Pacifique. Le taux de retour des joueurs vivants à la maison sera d’environ 30% en revanche…

Content de voir cette VF en tous les cas, je vais attendre patiemment du coup.

The_Kerf dit :Vous n'avez pas compris le concept : pour ce prix, EdgE vous envoie en fait une journée sur une *vraie* île infernale, perdue dans le Pacifique. Le taux de retour des joueurs vivants à la maison sera d'environ 30% en revanche...

Content de voir cette VF en tous les cas, je vais attendre patiemment du coup.

Je sais pas si tu connais ce jeu télévisé :

Tric Trac

Ca serait pas génial un Ile Infernale grandeur nature ??? :D

On voit pas bien mais y’a quelqu’un dans la boule ?

si ils pouvaient vendre juste les cartes en fr ca serait cool .
Ma petite parle a peine francais alors pour l’anglais on va attendre encore un peu 

urgeman dit :si ils pouvaient vendre juste les cartes en fr ca serait cool .
Ma petite parle a peine francais alors pour l'anglais on va attendre encore un peu 
 

Si elle le parle à peine je doute qu'elle soit en mesure de lire les cartes qu'elles soient en français ou anglais ceci dit.

urgeman dit :si ils pouvaient vendre juste les cartes en fr ca serait cool .
Ma petite parle a peine francais alors pour l'anglais on va attendre encore un peu 
 

Edge a déjà annoncé qui'l n'y aurait pas de kit de traduction. Ils vendent le jeu complet VF.

Hello Tous,

Sauf erreur de ma part, la VF annoncée par Edge ne comprend pas les extensions ?

pas d’extension pour le moment, et même matériel (même boite) que celui du KS.

Finalement on connaît le prix (exact)?yes

On peut rajouter les extensions original il y a peu de carte . …

Trouvable aux environs de 50e

Bonjour certainement c’est pas l’endroit pour des questions mais si ce forum est toujours vivant lol
Pouvez vous me dire la meilleur extension  choisir entre : les serpents/abeilles ou bateau pirate ou avec les araignées. merci

Hello. Je n’ai que les serpents et les abeilles,  qui sont des extensions sympas. Elles rajoutent du fun, plus de manières de scorer sans alourdir ni allonger le jeu.
Le bateau pirate je n’ai pas pris par peur que ça allonge les parties mais je peux me tromper. Jamais joué. 
L’extension araignée connaît pas, ça existe ?
edit: trouvé l’info sur bgg, ça existe effectivement.  Elle est mieux notée que l’extension bateau pirate d’ailleurs 

Je ne réponds donc qu’en parti à ta question mais peut-être que quelqu’un pourra compléter :wink:

J’ai toutes les extensions sauf abeille.

question règle, lorsqu’on parle de '“entrée sur une case”, il faut juste passer dessus meme si on dépasse le déplacement ou on doit s’arreter dessus?

Il faut juste passer dessus 

Petite question j’y ai rejoué avec mon fils et des qu’on passe au dessus d’un autre explorateurs on peux volé un de ces trésors c’est bien ça ?
Dans le manuel hormis pour le diamant de vul jar je ne trouve rien

Non effectivement, il n’y a que le diamant que tu peux voler en passant sur un joueur.
Pour les autres jetons, tu peux les voler aux autres joueurs si tu les fais tomber avec une bille de lave, serpent, abeille, tigre ou autre

Si quelqu’un vend l’extension avec les araignées par hasard

En faite que cela soit les trésors ou photo il suffit de passé dessus, pas besoin s’arrêter ?