[KS à venir] Glen More 2

[Glen More]

La date vient de tomber… 
Début de la campagne le 13 mars. :grinning:
Hâte de voir la bête :drooling_face::upside_down_face:



Hâte aussi.

Reprint ou modifs de règles ?

De ce que j’ai vu c’est bien plus qu’un reprint puisqu’il y aura en plus du jeu de base qui subira quelques modif des modules supplémentaire a ajouter au jeu de base pour un ajouter des objectif ou des manière de scorer différentes. 
Bref très hâte de voir ça aussi !! vivement la semaine prochaine…


Bonjour…Kk1 sait si il y aura un kit de conversion ou se profile de l entubage style “suburbia”?

Une piste de réponse: Quel serait leur intérêt économique à le faire ?

Toucher plus de monde .?

On a quand même des exemples de kit conversion.
Encore récemment “New salem”

noisettes dit :Bonjour....Kk1 sait si il y aura un kit de conversion ou se profile de l entubage style "suburbia"?

Sérieusement?

On parle d'un jeu qui est sorti il y a très longtemps, j'imagine que la plupart des éléments vont être modifiés, donc forcément incompatible avec la version précédente. Aucune volonté d'entubage. Tu pourras toujours contacter l'éditeur pour savoir s'il peut te filer des éléments pour faire une version artisanale.
Sur Suburbia, tu avais mis un certain temps à comprendre que les tuiles n'avaient pas la même taille avant de reconnaitre que tu râlais un peu pour rien…

Miam Miam ça sent très bon tout ça… Ce sera sans doute mon premier KS de l’année mais ca dépendra très fortement du tarif et des conditions parce que c’est un jeu qu’on trouvera très facilement en boutique par la suite donc va falloir être convaincant au niveau de l’intérêt du pledge.

Pour revenir au débat du kit de conversion on parle quand même d’énormément d’ajout et de modif de la version initiale, je vois pas trop comment on pourrait faire un simple kit de conversion parce que finalement tu garderais quoi de la version initiale? Les meeples?

http://ludovox.fr/glen-more-2-chronicles-le-retour-de-lecossais-et-du-cerveau-muscle/

En plus Supermeeple annonce dans les commentaires une VF dispo en boutique !!! Ca s’annonce très très bien…

Pour ceux qui ne sont pas allergiques à l‘allemand, plusieurs vidéos :

http://www.cliquenabend.de/news/760900-Glen-More-II-Spezial-5-Videos-Interview.html

morty dit :http://ludovox.fr/glen-more-2-chronicles-le-retour-de-lecossais-et-du-cerveau-muscle/

En plus Supermeeple annonce dans les commentaires une VF dispo en boutique !!! Ca s'annonce très très bien...

Merci pour l'info morty !

Je voulais kickstarter Glen More II : du coup, je vais attendre et pogner la VF en boutique histoire de soutenir l'initiative de Super Meeple.

Merci Super Meeple !

J’ai teste sur un site de jeux je ne m’attendais pas à ca, tres déconcerté

grissom87 dit :J'ai teste sur un site de jeux je ne m'attendais pas à ca, tres déconcerté 

C'est à dire ???
 

@boHu 
Je ai dit que c était en effet plus compliqué, mais que je n en voyais pas le intérêt vu déjà la place que prenait des tuiles 20% moins  grande .les villes étaient déjà bien étalées 
mis à part rendre les versions incompatibles je vois pas le interet.

c’est un peu comme tes commentaires ils prennent de la place mais on n’en voit pas toujours l’intérêt

Sérieusement ? C’est pas comprehensible que je trouve dommage de ne pas penser à ceux ayant les versions précédentes ?
Quand je suis agressif je comprend que ça vous énerve, mais la je suis perplexe…
Je ne sais pas je ne me rend pas compte que je suis désobligeant ?

Je me répète mais ils le ont bien fait pour New Salem , qui a pourtant quelques années déjà

Je pense que cette nouvelle mouture de Glen More apporte trop de modifications et nouveautés (tant en terme de DA que de gameplay) pour proposer une sorte de “patch” qui ne serait utile qu’à quelques personnes.
Au bout d’un moment il faut se rendre à l’évidence. Tout développement a un coût et à mon avis, il est quand même plus judicieux de se concentrer sur une réédition de qualité que de tenter de convertir la V1 en V2 pour un résultat quand même discutable (sans parler de la valeur intrinsèque du jeu quoi…)

noisettes dit :Sérieusement ? C'est pas comprehensible que je trouve dommage de ne pas penser à ceux ayant les versions précédentes ?
Quand je suis agressif je comprend que ça vous énerve, mais la je suis perplexe.....
Je ne sais pas je ne me rend pas compte que je suis désobligeant ?

Je me répète mais ils le ont bien fait pour New Salem , qui a pourtant quelques années déjà 

Excuse moi mais j'ai aussi du mal a te suivre, tu souhaiterais garder quoi de l'ancienne version ???? Le plateau central, les meeples, le dé ?? Franchement pour moi c'est juste un nouveau glen more, faut le voir comme un nouveau jeu... C'est comme si on demandais a Feuerland de prévoir un kit pour passer de Terra Mystica a Gaia Project parce que bon j'ai déjà une boite et des pièces en bois quoi, donc filez moi un sticker Gaia Project et le tour est joué....